Habitués Sammi Posté(e) 19 avril 2010 Habitués Posté(e) 19 avril 2010 C'est vrai yelda, l'envie de partir a germé dans nos esprits.....mais il faut se rendre a l'évidence, le temps d'attente est une chance pour mieux atterrir la bas.....alors il faut se préparer et faire son possible pour ne pas trop idéaliser les choses ! Je te souhaite bonne chance soeurette, garde les pays sur terre et la tête froide.....on finira bien par y arriver un jour ou l'autre ! Y'a une citation que j'aime bien : "Les rêves d'un homme doient être impossible, sinon a quoi servirai le paradis?" Citer
Habitués yelda Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2010 C'est vrai yelda, l'envie de partir a germé dans nos esprits.....mais il faut se rendre a l'évidence, le temps d'attente est une chance pour mieux atterrir la bas.....alors il faut se préparer et faire son possible pour ne pas trop idéaliser les choses ! Je te souhaite bonne chance soeurette, garde les pays sur terre et la tête froide.....on finira bien par y arriver un jour ou l'autre ! Y'a une citation que j'aime bien : "Les rêves d'un homme doient être impossible, sinon a quoi servirai le paradis?" sammi je dirais les réves d'une femme doivent etre difficile sinon a quoi servirai le paradis ? que dieu nous ouvre ces portes ameeeeeeeen Citer
Messages recommandés