Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis très heureuse d'être tombé sur ce forum

Chacune de vos histoires est touchante, et je vois ici des gens avec un cur immense

mais dite moi comment vous faites pour passer au travers de chaque jours , chaque semaine , chaque mois... moi je ni arrive pas.

Je suis complètement seule avec mes 2 enfants , pas de famille et peu d'amis

la seule personne a qui je peux parler de mes crainte et de mes peine c'est a mon mari

mais je sais que ça nous entraine dans un cercle malsain ou chaque fois que nous discutons je fond en larmes et après il en a pour des jour a retrouver le moral parce qu'il ce fait du souci pour moi.

J'ignore comment gérer tout ca , comment faire en sorte de passer au travers , j'ai pas d'activité,

je suis coincer a la maison suitre a une blessure au dos alors penser j'ai que ca a faire...

je sais qu'ici quelqu'un comprendra et peutetre aurrez vous des suggestion

j'ai besoin d'aide...

  • Habitués
Posté(e)

Allons allons ne nous laissons pas aller :)

Veux tu expliquer quelle est ta situation?

ton mari est en processus d'immigration ???

Tu attends qu'il puisse te rejoindre???

Ne perds pas le moral quoi qu'il se passe en ce moment .

Tu sais ici tu en croiseras des gens séparés par un océan tant réel qu'administratif...

En tous cas il y a sur ce forum des compatriotes québécois c'est certain, ainsi que des gens de tous pays qui clament leur amour pour ta belle province et qui s'impatientent de pouvoir y apporter leur énergie et leur histoire dès que possible.

Je suis moi même marié à une Québécoise et en processus d'immigration et nous ne comptons plus le nombre de fois ou il a fallu qu'on se laisse à l'aéroport, que ce soit à Montréal ou en France.

Beaucoup ici vivent des situations pénibles, difficiles voire déchirantes, mais il y a aussi beaucoup d'espoir, celui de commencer une nouvelle vie pleine de promesses, de voir ses talents enfin estimés, de retrouver l'être aimé et de fonder enfin ce foyer dont on se prend tant à rêver chacun de son côté ...

Tu as deux enfants c'est merveilleux, je suis sur que tu en prend conscience chaque jour de ta vie, même si cette blessure te gâche un peu ton quotidien ces temps ci...

Si c'est bien le cas, je vous souhaite d'être très vite réunis toi et ton mari, et d'ici là, oui, il y aura d'autres moments de peine, de doute voire de déception, mais combien de merveilleux instants en contre partie, et combien de belles aventures qui vous attendent bientôt... ce qui nous maintient tous en vie ? La vie justement, cette force de vie, cette énergie incroyable qui décuple nos forces et nous permet d'avancer jour après jour, de prendre acte de la difficulté du chemin mais en même temps de sa beauté incomparable ... Une vielle histoire en somme : deux plateaux dans la balance, pour un équilibre subtil ou rien n'aurait de saveur sans son contraire.

Très belle journée à toi ... courage!!!

  • Habitués
Posté(e)

sur ce forum chacune de nous a son propre histoire

mais on a tous le même rêve c'est d'immigrer au canada

c vrai l'attente est longue , pénible mais on a l'espoir des jours meilleurs

bon courage

  • Habitués
Posté(e)

Tout d'abord un calin pour toi Mystique_blues :flowers:

ahhh mais ouii ma belle c'est difficile d'être séparer de celui ou celle que l'on aime par des kilomètres et un Océan .... mais faut etre patient et avec courage ont peu surmonter tout car L'Amour c'est la patience,la force,l'attente, de bienveillance, il n'est jamais jalousie, l'amour n'est jamais violent ni grossier, il n'est jamais ventardises ni égoïsme,

L'amour est toujours prêt à pardonner, à croire, à espérer et à endurer quelque soit l'épreuve...

ne te laisse pas abattre... fonce soit Forte pour ton Namour et pour tes enfant également

tu as deux beau enfants prend du temps avec eux ,faire des jeux le beau temps est a nos porte va prendre l'air écoute de la musique et le temps que vous êtes en ligne tout les deux avec votre Amour votre douce moitié ou au téléphone :wub: heyyy bien savourez chaque moment et encourager vous mutuellement car lui est impuissant et n'y peut rien ....tout comme Toi

Faut juste que vous gardez le courage et la Force et tu verra vous y arriverez et viendra le jours ou vous serez enfin ensemble :friends:

Dans une procédure d'immigration, la patience devient une qualité en or... donc faites-en le plein. :blush:

A Tous Bon Courage Restez Fort

et croyez très fort en votre Histoire et un Beau Jour toute cette longue attente sera du Passé .....

:hug:

  • Habitués
Posté(e)

salut ma belle et oui comme tout le monde a son histoire et c'Est vrai que c'Est pas facile d'être séparer et de voir les secondes, les heures passé et les jours et toujours il est loin de nous, mais moi je me dit que un jour de passé est un jour qu'il nous rapproche un de l'autre car ses un jour de moin dans l'attente. Moi quand jai vraiment le morale sous zéro je parle a des personnes qui comprennent que jai connu ici sur se site ou je fais une activité avec mon fils ou quand ses trop dure ben j'Écrit un long courriel d'amour a mon mari.

Tu va connaitre ici des gens merveilleux qui son la pour te faire rire, tencourager, partager les moments pas facile et pour t'aider et toi aussi tu peux parler avec d'autre cela changera le mal de place jen suis sur happy.gif

prend soin de toi ciao ciao

maelywub.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement