Habitués Verbatim Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Yass> impeccable :-) Alice, pas de nouvelles de ton côté ? Boite ouverte ? Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Cool yass!!! te reste plus qu'attendre ton visa. Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Une ptite question : ça vous donne quoi le suivi de dossier de l'immigration sur le net ? Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Ça donne en cours voilà !!! merci zakkk et verbatim en faite le médecin m a donne 9/ 10 pour le test de vue est ce que c est ok !!! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Les IVMs sont ENFIN là !! RDV mercredi prochain, pas possible avant. Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Youhhouuuuuu félicitation mannnnnn ... Pas de document a ajouter j espères !!! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Félicitations Verbatim !! Super nouvelle !! Allez vite vite la VM !!! Yass, pour le test de vue, t'en fais pas, ce n'est pas ca qui est important! moi je suis myope et ca ne m'a posé aucun soucis ! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Youhhouuuuuu félicitation mannnnnn ... Pas de document a ajouter j espères !!! Nan juste ça, heureusement :-) Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Merci lenouuuuuuu ...en faite t as reçu 3 feuilles toi aussi verbatim!!!! Citer
Habitués mamaria Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Héé, c'est super, félicitations à vous, ça avance!!! Ils se dépêchent avant les vacances de Nowel!! Tite question, j'commence à zyeuter les annonces de boulot et du coup je remets mon cv à jour... Pour vous qui avez déjà des contacts au Québec, vous avez adapté vot' cv à la mode québécoise ou bien?! Je suis pas sûre de moi sur ce coup là... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii flo t au top!! ça suit son BON cours!!!!!!!!!!! allez alilce!!! à toi! oui mamaria on a fait en version québécoise allez un petit tableau récap pour le fun! Modifié 15 décembre 2010 par jenetdam Citer
Habitués buckwild Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Super Verbatim ! C'est cool ! Mamaria, je te recommande très très très vivement d'adapter ton CV à la Québecoise. Détaille bien tout ce que tu sais faire, tout ce que tu as fait, il faut être exhaustif. Ça prendra peut être 5 pages mais c'est normal. Je ne bosse pas en RH mais c'est mon retour d'expérience après les entretiens que j'ai eus avec 3 entreprises ici. Alilce, on est tous derrière toi, ça va arriver ! Moi c'est demain la visite médicale ! A+ tout le monde. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 bonne VM viens nous raconter!! flo va être content en se connectant! et allez tout le monde avec ALILCE!!!!! ALilce, alilce, alilce Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Ou es tu aliceeeee ????Pour moi vm passée aujourd hui (; Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Merci lenouuuuuuu ...en faite t as reçu 3 feuilles toi aussi verbatim!!!! A priori rien de spécial > deux feuilles d'instructions, un formulaire pour ma femme et un pour moi, avec nos photos. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Les IVMs sont ENFIN là !! RDV mercredi prochain, pas possible avant. cooooooooooooooool ,je suis très content pour toi . alice !!!!!!!!!!!!!!!!!ou es-tu ???c'est ton tour ,j'espère que la joie sera là bientot pour toi aussi . la pèche revient au galop . Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 En faite est ce que le diabète est éliminatoire ??? Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Cooooooooooool Verbatim !!!! aux suivants .... Yass : le diabète n'est pas éliminatoire !!!! Modifié 15 décembre 2010 par ZaK_c_ Citer
Habitués ftta Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour tout le monde félicitation pour tout les ivmistes je pense que maintenant vous tous les avrilistes ont eu leur ivm il est temps pour nous les maistes et juinnistes de les avoir bonne VM à tous Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 Merci zakkkkk !!!! Et ça sera vous ftta pour les ivm Citer
Messages recommandés