Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

bonenza a eu les IVMMMMMMMMMMMM

vite une mise à jour florian!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonenza a eu les IVMMMMMMMMMMMM

vite une mise à jour florian!

Waohh enfin , super nouvelle , je croise les doigts les notres ne devraient donc pas tarder enfin wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Runmar.

On va y arriver.. un jour...

oui ça c'est certain la question c'est quel jour ?? huh.gif

@ Tigervroum je ne me fais pas trop d'illusion pour les 6 mois je crois plus à début décembre sad.gifsad.gif

@ Lenou pas de soucis , j'imagine que chaque jour avec un visa en poche , supporter les conneries du quotidien devient difficile ! et reviens vite nous raconter la rencontre "DESTINATION CANADA"

Runmar, j'avoue en effet que le quotidien n'est pas toujours des plus reposants mais bon...! je ne manquerai pas de venir vous faire un compte rendu du forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez que le temps se réduisent comme les AR!

au fait je suis allée au forum canada à paris et sur écran à la présentation, pour les différents visas il était noté pour les résidents permanents le traitement fédéral entre 6 et 9 mois!!! donc c est qu'ils doivent les tenir quand même!! donc genre nous ce serait les visas en avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

je ne participe plus souvent non plus mais je vous lis quotidiennement. Voila un mois que nous sommes au Canada...on profite sans oser si j'ose dire car le stress et l'attente des IVM et du visa sont toujours presents...on se fait un avant gout disons.

Florian75, merci pour ce tableau mis a jour avec les estimations et tout.....

notre dilemne du jour : nous avons un billet retour pour le 18 mars : on ne sait pas encore si on fait prolonger notre visa touritique ou si on l'utilise en esperant bien sur que nos dates de VM coincident :wacko:.....en y restant un petit mois.....

Bref, tout cela pour demander :

Bonenza, sur ta lettre c'etait attente de 4 a 6 mois ou de 6 a 8 mois ? voyant que ca a fait pile poil 6 mois......comme sur la notre il est ecrit 6 a 8 mois, il faut peut etre viser large LOL

pleins de calculs savants qui occupent nos journees !hihihi....mais qui ne fonctionneront peut etre jamais:blink:

bonne soiree a tous !

lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lilicharline, sur mon AR c'était marqué 4 à 6 mois à l'époque !

Merci florian75 pour la mise à jour.

Allez demain la date de la VM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lilicharline, sur mon AR c'était marqué 4 à 6 mois à l'époque !

Merci florian75 pour la mise à jour.

Allez demain la date de la VM !

@ bonenza. qu'as tu pensé quand tu as vu le courrier de l'ambassade et ce avant de l'ouvrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiger, je suis rentré avec les bras chargé de course et donc du coup je n'ai pas pu prendre le courrier. Au début, je me suis dit "tant pis, je le prendrais demain, de toute façon à coup sur il n'y a rien".

Et puis ma femme me demande si j'ai été cherché le courrier donc finalement j'y suis allé. On avait un concert hier soir, et je suis rentré juste pour poser mes affaires, donc le courrier n'était pas ma priorité.

Je vois en premier la boite aux lettres de mon voisin pleine avec un gros dossier qui dépasse et me dit " mince, le facteur s'est peut être trompé de boite aux lettres..."laugh.gif.

Finalement j'ouvre ma boite aux lettres et là je vois une grande enveloppe, je regarde le destinataire car l'ambassade est la seule à utiliser mes 3 prénoms et je vois mes 3 prénoms !!shok.gif

Je regarde en haut à gauche de l'enveloppe, il y a bien marqué Ambassade du Canada.shok.gif

Je cours comme un dératé pour retourner à l'appart et crie à ma femme "ca y est , ca y est, on les a reçu ses fichus ivms".

On en revenait pas. Le temps d'appeler certaines personnes proches et de mettre la news ici et sur un autre forum car je savais qu'une bonne nouvelle pouvait relancer l'espoir pour les autres, nous sommes partis au concert très heureux et ce dernier était magnifique.

Allez j'arrête mon monologue, désolé.

Bonne journée à toussmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiger, je suis rentré avec les bras chargé de course et donc du coup je n'ai pas pu prendre le courrier. Au début, je me suis dit "tant pis, je le prendrais demain, de toute façon à coup sur il n'y a rien".

Et puis ma femme me demande si j'ai été cherché le courrier donc finalement j'y suis allé. On avait un concert hier soir, et je suis rentré juste pour poser mes affaires, donc le courrier n'était pas ma priorité.

Je vois en premier la boite aux lettres de mon voisin pleine avec un gros dossier qui dépasse et me dit " mince, le facteur s'est peut être trompé de boite aux lettres..."laugh.gif.

Finalement j'ouvre ma boite aux lettres et là je vois une grande enveloppe, je regarde le destinataire car l'ambassade est la seule à utiliser mes 3 prénoms et je vois mes 3 prénoms !!shok.gif

Je regarde en haut à gauche de l'enveloppe, il y a bien marqué Ambassade du Canada.shok.gif

Je cours comme un dératé pour retourner à l'appart et crie à ma femme "ca y est , ca y est, on les a reçu ses fichus ivms".

On en revenait pas. Le temps d'appeler certaines personnes proches et de mettre la news ici et sur un autre forum car je savais qu'une bonne nouvelle pouvait relancer l'espoir pour les autres, nous sommes partis au concert très heureux et ce dernier était magnifique.

Allez j'arrête mon monologue, désolé.

Bonne journée à toussmile.gif

mais non, c'est sympa de partager ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Bonenza !

J'avoue que je n'écrit pas beaucoup non plus mais je vous lit tous les jours.

Il faut dire que l'attente est tellement longue qu'on c'est un peu découragés.:innocent:

Allez une petite citation pour le fun :

L'inconnu c'est comme aller chez le dentiste, ça fait un peu peur mais on fini avec un beau sourire.

Vive nos IVM !!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Bonenza !

J'avoue que je n'écrit pas beaucoup non plus mais je vous lit tous les jours.

Il faut dire que l'attente est tellement longue qu'on c'est un peu découragés.:innocent:

Allez une petite citation pour le fun :

L'inconnu c'est comme aller chez le dentiste, ça fait un peu peur mais on fini avec un beau sourire.

Vive nos IVM !!!!!!!!!!!!! :)

Coucou Celia,

à quelle heure ouvres tu ta BAL, que nous ayons une petite frayeur chaque jour ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Florian tu peux mettre encore ton tableau a jour: date de la VM : 22/11/2010.

Gros coup de bol ce rendez vous lundi matin a 9h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Florian tu peux mettre encore ton tableau a jour: date de la VM : 22/11/2010.

Gros coup de bol ce rendez vous lundi matin a 9h30.

C'est bien cool !! Bientôt notre tour.. j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super agréable de lire tout ça , cela remonte le moral wink.gif merci d'avoir poster avant le concert , c'est vrai que tu es à 8 km et nous à 8000km donc je pense que si il est partie dans la même semaine , nous ne laurons que la semaine prochaine..

sinon on repart pour une attente en plus !!!sad.gifsad.gif

bonne journée à tous et pas d'excès ce weekend avant la visite happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par ici la mise à jouuuur !

viLhO.png

Le plus important est qu'on gagne 2 semaines sur les prévisions de florian, j'espère que ça continue et pourquoi pas 3 semaines, 1 mois et 2 mois :lol: ,

qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est cool pour vous Bonenza, enfin ça commence a bouger, j'espère que ca va continuer !!!

vous la passez ou vos Ivm et chez kel doc' (sans indiscretion) étant donné que vous avez pu avoir un rdv éclair (le nom est à retenir pour nous autres qui attendons cela)

j'espère que vous avez débouché la bouteille?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement