Habitués jenetdam Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 parfois quand ils restent des places ils convoquent d'autres participants. Peut être c'est ça! j aimerais qu ils convoquent mon conjoint ce serait cool personne n'est pour jeudi 11h? Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Réponse de l'ambassade à un vieux mail de ma femme : Madame, La présente fait suite à votre communication récente. Notre bureau déploie tous les efforts possibles afin dassurer le traitement aussi efficace et expéditif que possible de toutes les demandes de visa. Malheureusement, le traitement des dossiers de demandes de visa nécessite actuellement des délais supplémentaires que nous nous efforçons de réduire. Nous vous contacterons le plus rapidement possible pour la suite à donner à votre dossier. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées / Best regards Bref. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Moi aussi j'ai recu une invite pour Bruxelles mais bon, il n'y a pas grand chose dans mon domaine non plus...mais bon, j'y vais quand même, on sait jamais !! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Réponse de l'ambassade à un vieux mail de ma femme : Madame, La présente fait suite à votre communication récente. Notre bureau déploie tous les efforts possibles afin d'assurer le traitement aussi efficace et expéditif que possible de toutes les demandes de visa. Malheureusement, le traitement des dossiers de demandes de visa nécessite actuellement des délais supplémentaires que nous nous efforçons de réduire. Nous vous contacterons le plus rapidement possible pour la suite à donner à votre dossier. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées / Best regards Bref. Cela confirme que nous sommes condamnés à nous détendre ......... et à attendre , on peut dire que l'on se dirige vers un record de délai ... et moi qui croyait que Nicolas était imbattable Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Runmar et Bonenza, vous êtes dans les startingblock, vous serez les premiers a le savoir si les délais sont respectés ou pas. Citer
Habitués bonenza Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 J-10 avant la fin du délai. Ca me rappelle mes stats "bidons". J'en suis + à me dire que ca finira bien par arriver. Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 J-10 avant la fin du délai. Ca me rappelle mes stats "bidons". J'en suis + à me dire que ca finira bien par arriver. C'est clair, on y croyait dur comme fer , avant la grande désillusion. :-) Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Grande désillusion? ça c'est sur...mais bon apparemment les délais de 4à6 mois sont passés de 6 à 8 mois pour tous (ou presque) Après les mails échangés, je vais arreter de les faire ch**r et attendre jusqu'au plus tard la 2e semaine de janvier (ça fera plus de 7mois) en espérant vraiment, vraiment qu'on recevra ces Ivm avant cette date!!!! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 J-10 avant la fin du délai. Ca me rappelle mes stats "bidons". J'en suis + à me dire que ca finira bien par arriver. a mon avis en decembre tu finalisera tout. Citer
Habitués bonenza Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Si jamais l'ambassade passe par là et peut lire le message d'iverson ! Merci ! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Runmar et Bonenza, vous êtes dans les startingblock, vous serez les premiers a le savoir si les délais sont respectés ou pas. Arghhhh perso j'essaie de philosopher mais j'ai quelques minutes ou je pète littéralement les plombs aller on y croit et comme je disais sur l'autre post , ( p'tain c'est grave je radote ) nous avons fait le plus long !! A plus PS: et dire que mon 1er dossier au BIQ date de mars 2009 !! ça devient pas humain Citer
Habitués buckwild Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 Salut tout le monde ! Pas grand chose de neuf on dirait... De mon côté ça va bien, déjà trois jours de boulot à Montréal, dont deux d'orientation. Encore quelques jours de formation en ligne et hop dans le grand bain la semaine prochaine ! Je suis content jusqu'ici, bonne boîte, localisée en centre ville, un bus direct qui m'y emmène, tout va bien ! Il y a plein de Français, c'est bien mais le dépaysement n'est pas très grand. A+ et bon courage à tous. Citer
Celia G Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Salut tout le monde ! Pas grand chose de neuf on dirait... De mon côté ça va bien, déjà trois jours de boulot à Montréal, dont deux d'orientation. Encore quelques jours de formation en ligne et hop dans le grand bain la semaine prochaine ! Je suis content jusqu'ici, bonne boîte, localisée en centre ville, un bus direct qui m'y emmène, tout va bien ! Il y a plein de Français, c'est bien mais le dépaysement n'est pas très grand. A+ et bon courage à tous. Bon courage pour la semaine prochaine buckwild. T'es dans quel quartier de Montréal déjà? Tu fais quoi comme job ? Moi refus pour le forum (encore!) et toujours rien de l'ambassade. Je commence à me demander si je vais arriver à trouver du travail une fois à Montréal. J'ai tellement hate d'arriver là bas. Par contre on m'a dit que Laval est bien aussi, moins chère mais moins de transport. Qu'en pensez-vous ? Citer
Habitués buckwild Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 Merci ! Je suis sur le Plateau. Oui je sais, en bon Français je suis forcément sur le Plateau. Mais ce n'est pas parce qu'on y est qu'on est obligé de ne voir que des Français ! Je travaille en tant que consultant sur la mise en place de systèmes d'information de gestion. Laval je ne connais pas mais ça fait partie des coins où j'aimerais bien aller me promener pour découvrir. Je te dirai si j'y vais. Bonne fin de semaine ! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 Salut buckwild, super pour ton arrivé tout se déroule bien , félicitation tu n'es plus comme nous à surveiller ta BAL Bonne continuation et n'hésite pas à passer des nouvelles c'est toujours agréable ! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 Dernier survivant avrilistes !! alors je fais remonter le sujet et me parlant à moi-même , ça fait passer le temps .... mais ou sont ils et ouououou les copains allez un petit mot quoi ? non là c'est grave , faut que j'aille dormir ! ils vont finir par me tuer dans cette attente Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Dernier survivant avrilistes !! alors je fais remonter le sujet et me parlant à moi-même , ça fait passer le temps .... mais ou sont ils et ouououou les copains allez un petit mot quoi ? non là c'est grave , faut que j'aille dormir ! ils vont finir par me tuer dans cette attente Bonjour, pour les 6 mois de délais maxi, tu devrais être fixé dans quelques jours. Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Coucou Runmar. On va y arriver.. un jour... Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Désolée pour mon silence ces derniers temps mais je ne suis quasiment jamais chez moi...et au boulot c'est un peu chaud en ce moment!! Mais je continue à vous suivre!! Demain soir je pars direction Bruxelles pour Destination Canada samedi...j'espere que ce sera interessant! Je vous souhaite tous de venir nous annoncer de bonnes nouvelles!! Je pense que maitenant les IVM ne devraient quand meme plus tarder!! et allez une brune pour Noel même!! Je croise les doigts! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Coucou Runmar. On va y arriver.. un jour... oui ça c'est certain la question c'est quel jour ?? @ Tigervroum je ne me fais pas trop d'illusion pour les 6 mois je crois plus à début décembre @ Lenou pas de soucis , j'imagine que chaque jour avec un visa en poche , supporter les conneries du quotidien devient difficile ! et reviens vite nous raconter la rencontre "DESTINATION CANADA" Citer
Messages recommandés