Invité florian75 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 GOOOOOOD NEEEEWWWS!! Après m'être lamentée hier, oh joie, oh surprise ce matin qu'est-ce que je trouve dans ma BAL? Mon IVM, ouééé!! Reste à appeler le doc... Chuis ben ben contente, si vous saviez!! Ca s'en vient pour vous si ça avance pour moi :D Pas possible ! C'est géniaaaaal ! Tu as un dossier prioritaire ?? Citer
Habitués mamaria Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Nan, même pas, c'est pour ça que c'est la méga grande surprise (et la méga grande joie!!) Après je pars toute seule, j'ai déjà vécu au Québec comme étudiante pendant presque deux ans, ça peut aider... Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 GOOOOOOD NEEEEWWWS!! Après m'être lamentée hier, oh joie, oh surprise ce matin qu'est-ce que je trouve dans ma BAL? Mon IVM, ouééé!! Reste à appeler le doc... Chuis ben ben contente, si vous saviez!! Ca s'en vient pour vous si ça avance pour moi :D Félicitations ! Dis toi que si tout va pou le mieux dans 3 mois a compter de ta vm tu auras ton Visa ... Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Génial pour toi mamaria !!! Allez va vite prendre rdv chez le médecin ! Citer
Celia G Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Génial Mamaria ! Mais qu'as tu donc fais à l'ambassade ? Allez! prend vite rendez vous chez le doc et tiens nous au courant. Tu avais prévu de partir quand ? Et nous, et nous alors ! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Super , c'est incroyable finalement tu devrais arriver très vite au visa !! cela renforce mon incompréhension sur l'ordre du traitement des dossiers; Nicolas plus de 6 mois pour ces IVM et Mamaria - de 2 mois après l'AR !! bon ben on a plus qu'a espérer que pour rattraper le retard ils ont fait partir toutes les IVMS de Mars/avril et mai !!! Citer
Habitués mamaria Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Je vous le souhaite!! C'est clair qu'on n'y comprend pas grand chose avec eux... Hier encore j'me disais que j'aurais rien avant février vu les délais qu'ils annoncent (et respectent pour vous...) Le doc le plus près de chez moi est en vacs jusqu'à vendredi, arghh! Un peu d'attente pour prendre rdv du coup, mais j'pense pouvoir gérer celle là Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Bon j ai toujours rien reçu aujourd hui Citer
Habitués bonenza Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Ah mais c est pas possible! Ils les envoient du pôle nord leur lettre?? Félicitations mamaria! Allez comprendre je suis de fin mars et je n ai toujours rien (enfin a hier je n avais rien). Je verrais ce soir Citer
adouyou Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 félicitation Mamaria, ça redonne de l'espoir!!!! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 felicitation a mamaria pour ton ivm. bon il reste l'a/r des 4 dernieres ligne. je ny comprend plus rien aussi a l'ambassade. peu etre que les code marque sur les csq non prioritaire donne une certaine facilite de traitement qu'a d'autre ou qu l'agent est juste plus lent a ne rien comprendre. Citer
Habitués mamaria Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Merci merci à tous!! Et je le répète, moi la première, je ne comprends point cette avancée spectaculaire de mon dossier... J'en suis super contente, mais presque que gênée vis à vis de vous qui avez vos AR depuis 6 mois... Dommage qu'ils mettent pas le nom de l'agent qui me suit, j'vous l'aurais donné pour que vous le demandiez à l'ambassade, héhé!! Citer
Habitués RUNMAR Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 pas la peine d'être génée !! ne boude pas ton plaisir on ferait tous pareil !! on est content pour toi !! et puis ça nous fait rêver !! tiens nous au courant pour la suite !! Citer
Celia G Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) oui Mamaria ne soit pas gênée. Tu n'y est pour rien et puis c'est tant mieux pour toi. Le fait que tu ai fais des etudes là-bas a surement jouer en ta faveur. Et je t'assure ça nous fais plaisir aussi. (par procuration mais peu importe) allez, ne vous découragez pas Yass et bonenza, ça va arriver. Modifié 5 octobre 2010 par Celia G Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 super!!!! félicitations!!! c est génial. Juste je me permets une remarque: Vous dites que pour nicolas06 ça a été long mai mamaria non mais en fait si vous regardez le temps entre l'envoi du féd et réception des IVM ils ont les mêmes temps!! 6 mois. donc finalement ça se suit. Donc en gros bonenza tu ne devrais pas tarder. Citer
Invité florian75 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Vous dites que pour nicolas06 ça a été long mai mamaria non mais en fait si vous regardez le temps entre l'envoi du féd et réception des IVM ils ont les mêmes temps!! 6 mois. donc finalement ça se suit. Euh... moi j'ai 132 pour mamaria, 211 pour nicolas... ca fait une bonne ptite différence quand meme Je me permets de m'incruster avec mon tableau du bureau de paris sur le topic d'avril : Modifié 5 octobre 2010 par florian75 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 oui à quelque chose près lol bon ok je sors:lol: Les AR on est certain que ça se suit c est déjà ça!!! bon allez les féd de juin dépêchez vous:P Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour, En effet, y a pas trop de logique dans tous ca, Mamaria, quel est ton code sur le csq ? Citer
Messages recommandés