Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Oui mais je préfére qu'ils traitent avant les IVM de fin mars et Avril :o et juste après vos AR .....

ou alors les 2 en même temps mais qu'ils fassent quelquechoses :blink::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

dites moi vos messages vous les envoyez bien par le formulaire du site https://dmp-portal.c...se-cas-fra.aspx ?

parce que je n'obtiens jamais de réponse.

Nous nous les envoyons directement par l'adresse mail [email protected]

mais j'suis pas sur que cela face avancer les choses :huh: mais au moins on a l'impression de faire quelques choses !!!

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi vos messages vous les envoyez bien par le formulaire du site https://dmp-portal.c...se-cas-fra.aspx ?

parce que je n'obtiens jamais de réponse.

Nous nous les envoyons directement par l'adresse mail [email protected]

mais j'suis pas sur que cela face avancer les choses :huh: mais au moins on a l'impression de faire quelques choses !!!

moi aussi, j'envoie a cette adresse.

par contre, ne pas oublier de mettre le numéro de dossier dans le sujet ainsi que le numéro de dossier et l'adresse poste dans le corps du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as eu une réponse a ton mail tigervroum? Car ça va faire 2semaines pour moi sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as eu une réponse a ton mail tigervroum? Car ça va faire 2semaines pour moi sans réponse.

salut bonenza, non, aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, on ne se démoralise pas.

La grève ne concerne que la France, alors même si le courrier va avoir du mal à arriver il va quand même partir. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non, mais non, on ne se démoralise pas.

La grève ne concerne que la France, alors même si le courrier va avoir du mal à arriver il va quand même partir. :innocent:

mais l'ambassade est en france ^^ donc le courrier part de france :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà les amis je viens juste de récupérer mon nouveau passeport ... Donc il faut faire quoi ??? Est ce Que je peux envoyer une photocopie a l ambassade maintenant ou bien attendre les IVM ....!!!vous me conseiller de faire quoi ??? Parceque j ai peur q ils retardent ma demande !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les amis je viens juste de récupérer mon nouveau passeport ... Donc il faut faire quoi ??? Est ce Que je peux envoyer une photocopie a l ambassade maintenant ou bien attendre les IVM ....!!!vous me conseiller de faire quoi ??? Parceque j ai peur q ils retardent ma demande !!!!

Je ne pense pas que ça retardera ton dossier. au contraire peut être cela fera avancer les choses. Il faudra bien qu'il s'occupe de ton dossier.

Et puis il vaut peut être mieux le faire le plus tôt possible. Enfin c'est juste mon avis.

Au fait moi j'ai bien reçu mon courrier aujourd'hui. Mais toujours pas d'IVM.

Modifié par Celia G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les filles après une longue réflexion je penses q il vaut mieux attendre les ivm d' abord après j envois la photocopie du passeport pareceque sinon cela risque de retarder le traitement !!!! Je vais faire comme toi lenou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !!

ici pas trop de gréve mais aucun courrier !!

on verra comment ça évolue !!

ceci dit c'était fériée au Canada est ce que l'amabassade n'était pas chomé aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est comme tu veux Yass mais de toute facon, ils verront à quelle date ton passeport a été émis, donc ils risquent de se demander pourquoi tu n'as pas envoyé la copie avant...d'autant plus que pour la VM tu dois montrer ton passeport...après ca ne changera sûrement pas grand chose mais bon, de toute facon ca ne peut pas faire retarder ton dossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La copie du nouveau passeport et carte d' identité envoyées !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors YASS toujours rien dans la BAL , c'est super bizarre la réponse de l'ambassade et le délai pour le courrier !!

peut être es tu victime des gréves ?

et les autres pas de news ? pas de réponse à vos mails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. Runmarrrrr toujours rien dans la bal ... Je viens juste de changer mon passeport et ma pièce d' identité et j ai envoyé les copies voilà voilà .. J espères que j aurais qqch fin cette semaine ... On verra bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement