Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

bonne soirée à tous à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Welcome Runmar ...1mois maintenant d'attente pour certain, un peu plus pour d'autre! Buickwild tu ne crois pas que tu devrais te renseigner pour ton AR; ou tu es dans les délais annoncés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je regarde régulièrement les stats des gens de février et mars... A Paris, c'est 1 mois et demi en moyenne pour l'AR... donc je devrais le recevoir quelque chose comme... aujourd'hui. Si dans quelques jours je n'ai toujours rien, je devrais me renseigner effectivement.

Je n'ai pas encore lu d'infos sur ce sujet sur le forum, il faut que je parcoure les topics antérieurs. Si quelqu'un sait si on peut les contacter, plutôt par email ou par téléphone par exemple, ça peut m'intéresser.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici le lien par lequel j'ai contacté l'ambassade concernant mon AR...

1 mois et demi n'est qu'une moyenne et non le délai annoncé...

je te conseillerai donc d'attendre passé les 3 mois (allez au moins 2 mois) avant de les relancer sur la réception de ton AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Egedan pour le lien. Les infos y sont : accusé de réception sous 4 mois et délai total de 5 à 9 mois.

Mention importante :

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon aujourd hui toujours rien .....j attends mon dossier envoyé le 15 avril donc AR ça sera debut juin normalement .... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut !

merci de vos petits mots de bienvenue wink.gif

ben rien de neuf ici mais je ne m'attends pas à les avoirs avant vous vu que je suis de la fin de mois sad.gif

donc vous serez mes indicateurs laugh.gif

@Alexis tu as reçu ton AR et ton IVM en même tps ? dossier sur Paris ?

A plus

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien alexissss colllllll..... MOI TOUOURS J ATTENDS L ACCUSEEEEE DE RECEPTION FEDERALE !!!!!!!!!!!!!a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

blush.gif désolé de vous "griller" la politesse mais je sais pas si le faite de posté un message hier m'a porté chance ! mais reçu par courrier ce matin mon AR daté du 21/05/10 donc c'est cool laugh.gif

je suis déjà impatient d'avoir les IVM wacko.gif

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Runmar ! Maintenant tu es aussi en attente des IVM !

les AR de Paris vont commencer à arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

blush.gif désolé de vous "griller" la politesse mais je sais pas si le faite de posté un message hier m'a porté chance ! mais reçu par courrier ce matin mon AR daté du 21/05/10 donc c'est cool laugh.gif

je suis déjà impatient d'avoir les IVM wacko.gif

A plus

Félicitations :)

Tu as vraiment mis 1 an pour ton avoir ton CSQ (cf stats) ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai aussi mon AR hier. Je commençais à douter que la poste avait fait son travail. AR daté du 25mai reçu le 27 mai. Presque deux mois d'attente. Mais bon, ils disent que la durée moyenne totale du traitement du dossier est de 6 à 9 mois.

Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations tatchelulle !

Vous avez de la chance, mois sur mon AR, ils parlent de 12 mois de délais à Berlin...j'espere que ca ne prendra pas 12 mois sinon je crois que je vais craquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous cela fait du bien dry.gif pour les autres je suis sur que c'est une question de jour alors pas de stress ça va rouler wink.gif

pour mon CSQ oui un an car intention de refus en juin 2009 et lettre de ma part pour obtenir un entretien que je n'ai que début 2010.

D'ailleurs n'ayant aucune nouvelle j'avais cessé de croire en fin 2009, et un mail en février 2010 (que j'ai failli raté car sur une ancienne BAL wacko.gif ) et revoilà le projet remis sur les rails laugh.gif

Depuis j'avoue que la vie me semble plus belle même si je sais que ce sera une voie longue et difficile pour ma famille !!

Mais il me semble que la vie vaut ce qu'elle nous coute en effort alors on fonce smile.gif direction IVM tongue.gif

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement