vitasico Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 j'ai lu quelques commentaire sur la descrimination vis a vis des maghrebins au québec! mais apparement le sujet est fermé! du coup je profite pour ouvrir un sujet! avec cette videoqu'un ami maghrebin m'avais envoyé sur facebook de dont certains l'ont peut être vu. elle expose ce sujet d'une façon un peu detaillée! et apporte des élements de réponse intéressant à mon avis sur ce sujet et sur la religion du fait quelle se déroule au sein de l'assemblée nationale!!et non rapportée par des médias dont le seul souci est d'accroitre leur audience! http://www.mejliss.com/showthread.php?t=394231
vitasico Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Posté(e) 3 avril 2010 Et ça recommence... AS tu regardé la video avant de répondre?
Invité Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 j'ai lu quelques commentaire sur la descrimination vis a vis des maghrebins au québec! mais apparement le sujet est fermé! du coup je profite pour ouvrir un sujet! avec cette videoqu'un ami maghrebin m'avais envoyé sur facebook de dont certains l'ont peut être vu. elle expose ce sujet d'une façon un peu detaillée! et apporte des élements de réponse intéressant à mon avis sur ce sujet et sur la religion du fait quelle se déroule au sein de l'assemblée nationale!!et non rapportée par des médias dont le seul souci est d'accroitre leur audience! http://www.mejliss.c...ad.php?t=394231 Désolé mais cette meme vidéo a fait l'objet de plus d'un sujet ici. Je crois que vous faites tout pour attirer l'attention sur cette communauté en faisant d'un petit clou un gran pieu. Il doit bien avoir d'autres communautés au québec non?
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Désolé mais cette meme vidéo a fait l'objet de plus d'un sujet ici. Je crois que vous faites tout pour attirer l'attention sur cette communauté en faisant d'un petit clou un gran pieu. Il doit bien avoir d'autres communautés au québec non? Jem 22, tu es méchant!!
Habitués kiki75 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) il pouvait pas savoir le pauvre il est inscrit que depuis auj! vous croyez qu'il fait parti de ceux qui ne savent pas lire la FAQ et les divers sujets maintes fois repetés ?? Modifié 3 avril 2010 par kiki75
Habitués MrNiceGuy Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 j'ai lu quelques commentaire sur la descrimination vis a vis des maghrebins au québec! mais apparement le sujet est fermé! du coup je profite pour ouvrir un sujet! avec cette videoqu'un ami maghrebin m'avais envoyé sur facebook de dont certains l'ont peut être vu. Si les Maghrébins trouvent qu'ils y a trop de discrimination envers eux au Québec, le mieux pour eux alors est de rester chez eux ... gribanana a réagi à ceci 1
Habitués macipsa13 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 il pouvait pas savoir le pauvre il est inscrit que depuis auj! vous croyez qu'il fait parti de ceux qui ne savent pas lire la FAQ et les divers sujets maintes fois repetés ?? Tu es méchante toi aussi
Habitués kiki75 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 il pouvait pas savoir le pauvre il est inscrit que depuis auj! vous croyez qu'il fait parti de ceux qui ne savent pas lire la FAQ et les divers sujets maintes fois repetés ?? Tu es méchante toi aussi attention il revient
vitasico Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Posté(e) 3 avril 2010 j'ai lu quelques commentaire sur la descrimination vis a vis des maghrebins au québec! mais apparement le sujet est fermé! du coup je profite pour ouvrir un sujet! avec cette videoqu'un ami maghrebin m'avais envoyé sur facebook de dont certains l'ont peut être vu. elle expose ce sujet d'une façon un peu detaillée! et apporte des élements de réponse intéressant à mon avis sur ce sujet et sur la religion du fait quelle se déroule au sein de l'assemblée nationale!!et non rapportée par des médias dont le seul souci est d'accroitre leur audience! http://www.mejliss.c...ad.php?t=394231 Désolé mais cette meme vidéo a fait l'objet de plus d'un sujet ici. Je crois que vous faites tout pour attirer l'attention sur cette communauté en faisant d'un petit clou un gran pieu. Il doit bien avoir d'autres communautés au québec non? J'aimerai bien trouver le sujet dans ce forum ou cette video a été publiée et lire les commentaires qu'il contient,ça serai sympat de ta part.de me le dire. Et il y a certainment des gens qui ne l'ont pas vu,reste aux communautés d'aprés ce que je vois il n' ya que nous français , maghrebins, africains et queqlues québecois. On survolant quelques sujets, je m'étonnais de certains commentaires sur des sujets relatifs à la religion ou aux communautés culturelles.
Habitués MrNiceGuy Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) jem vitasico j'ai lu quelques commentaire sur la descrimination vis a vis des maghrebins au québec! mais apparement le sujet est fermé! du coup je profite pour ouvrir un sujet! avec cette videoqu'un ami maghrebin m'avais envoyé sur facebook de dont certains l'ont peut être vu. <br />elle expose ce sujet d'une façon un peu detaillée! et apporte des élements de réponse intéressant à mon avis sur ce sujet et sur la religion du fait quelle se déroule au sein de l'assemblée nationale!!et non rapportée par des médias< dont le seul souci est d'accroitre leur audience!<b /></a><a href='http://www.mejliss.com/showthread.php?t=394231' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow'>http://www.mejliss.c...ad.php?t=394 Désolé mais cette meme vidéo a fait l'objet de plus d'un sujet ici. Je crois que vous faites tout pour attirer l'attention sur cette communauté en faisant d'un petit clou un gran pieu. Il doit bien avoir d'autres communautés au québec non? Effectivement, cette vidéo a déjà été montré sur ce forum... On en est à de nombreux fils sur ce forum sur ce sujet... vitasico lance un sujet polémique après être inscrit sur ce forum depuis quelques heures seulement... vitasico sent le troll à plein nez... Modifié 3 avril 2010 par MrNiceGuy
vitasico Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Posté(e) 3 avril 2010 jem vitasico j'ai lu quelques commentaire sur la descrimination vis a vis des maghrebins au québec! mais apparement le sujet est fermé! du coup je profite pour ouvrir un sujet! avec cette videoqu'un ami maghrebin m'avais envoyé sur facebook de dont certains l'ont peut être vu.<br />elle expose ce sujet d'une façon un peu detaillée! et apporte des élements de réponse intéressant à mon avis sur ce sujet et sur la religion du fait quelle se déroule au sein de l'assemblée nationale!!et non rapportée par des médias dont le seul souci est d'accroitre leur audience!<br /><a href='http://www.mejliss.com/showthread.php?t=394231' class='bbc_url' title==<br /></a><a href='http://www.mejliss.com/showthread.php?t=394231' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow'>http://www.mejliss.c...ad.php?t=394 Désolé mais cette meme vidéo a fait l'objet de plus d'un sujet ici. Je crois que vous faites tout pour attirer l'attention sur cette communauté en faisant d'un petit clou un gran pieu. Il doit bien avoir d'autres communautés au québec non? Effectivement, cette vidéo a déjà été montré sur ce forum... On en est à de nombreux fils sur ce forum sur ce sujet... vitasico lance un sujet polémique après être inscrit sur ce forum depuis quelques heures seulement... Ça sent le troll... je regrette mais il ne s'agit pas d'un sujet polémique, et le fait ue e me suis inscrit aujour'hui ne veut pas dire que je ne suivais pas ce forum. Mais simplement c'est aujourd'hui que j'ai décidé de m'inscrire et participer aux discussions . Ceci dit j'ai personnellement j'ai trouvé beaucoup de choses intéressante dans cette video au dela du fait qu'elle concerne les maghrebins, ça pourrait aussi concerner une autre comunauté! il faut voir le fond et le méssage qu'elle porte.
Habitués MrNiceGuy Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 vitasico je regrette mais il ne s'agit pas d'un sujet polémique L'historique de ce genre de sujet sur ce forum prouve le contraire... vitasico tu lances un sujet polémique après quelques heures seulement après être inscris sur ce forum... vitasico, t'es vraiment un troll...
Habitués da23ad Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 Cette vidéo a déja été postée ... on ferme.
Messages recommandés