Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Je m'en suis pris à toi publiquement... enfin, pas à toi personnellement, mais bon... Alors c'est normal de te remercier publiquement également.Merci d'avoir changé ton avatar. Ça enlève une bonne grosse sensation de malaise.En tout cas, je l'apprécie grandement !À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 quel était son avatar? Comme nous sommes en public, je le demande Alain, curieux Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Alain,Tu iras voir le sujet sur "Vancouver"... en page 2 en ce moment.À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Ah!!Eh bien je suis en accord complet avec ta réaction Petit Prince.A plusssAlain Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 You're Welcome..... (Ce ne fut qu'un clin d'oeil apres tout)Geoffroy Citer
Messages recommandés