Laurent Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Pour l'écouter :http://www.frequencecaribou.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Tous nus et tous bronzés lalalalalalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2004 Et encore, j'ai coupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 " Nicoco en differé de son cerveau "Wouahou ! ça bouge dans ta tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Et encore, j'ai coupé... Bah pourquoi ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2004 Disons que la version intégrale de "pousse l'ananas" risquait de metttre en péril l'intégrité de nos serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Euhhhhhhhhhhhhhhhh je suis arrivée trop tard Il y aura une redif?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 hi hi hi elle est marrante la Séverine !!!moi je l'ai entendu le Nicoco c'était très très sympa !!!merci !Djool. en plein scannage de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Dis tu scan koi toé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2004 4 redifs par jour pendant une semaine, si le mal persiste, consultez Petit-prince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Docteur PP, j'crois que j'ai un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 J'écoute la reprise là sur ma chaîne hifi et franchement la qualité est excellente!!!Super boulot, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Drôle de découvrir ça à 7h00 du mat' (faut que je me réveille ).Laurent a censuré Patrick Zabe !!! Scandale !!! C'était si long que ça, je croyais que je l'avais juste laissé 20 secondes... mais ça doit être trop long pour des oreilles sensibles Même si c'est déjà passé, je dédicace ma capsule audio à Diego, qui devrait l'apprécier Si quelqu'un veut ça avec une qualité 128K, en version uncut and uncensored ( ), je peux m'arranger pour vous la faire télécharger (si vous êtes pas 10 000 à la demander mais ça risque pô).Merci Laurent d'avoir gommé mes amateurismes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Disons que la version intégrale de "pousse l'ananas" risquait de metttre en péril l'intégrité de nos serveurs. Et moi qui pensais que ça allait être Laurence Badie "Pourquoi qu'un dimanche c'est toujours trop court... alors qu'un lundi oh la la c'est long à tirer !"Faut que j'arrête avec le "teasing" pour cette capsule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 J'oubliais, c'est une chronique sur la musique québécoise alternative (si on veut ). Ce soir je mettrais dans ce post la liste des chansons jouées avec les liens vers les groupes québécois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Ouais ben moi je suis encore passer a coter grrrrrrrrrrrrrrr!!!J'arrives meme pas a ecouter frequence caribou ce matin je vous jures Veux entendre nicoco aussi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Nicoco, Séverine et Nat : vous les avez eu où vos smileys ????Nat je scanne mes photos de Montréal mais j'ai du réinstaller mon logiciel et ça marche plus comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2004 Je les ai plus en tête les adresses... je te donnerai ça ce soir.Je les ai mises dans un message hier pour Dalise mais je ne me souviens plus du titre du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés