midda Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum et je le trouve d ores deja tres interessant ;pouvez vous m expliqer ce qu un depot federal ? moi j ai depose le dossier le 3 avril 2009 ;j ai recu le premier courrier le 15 avril ;depuis plus rien; y a t il dans ce forum qui sont dans le meme stade que moi ? je vous remercie Citer
Habitués dingo Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum et je le trouve d ores deja tres interessant ;pouvez vous m expliqer ce qu un depot federal ? moi j ai depose le dossier le 3 avril 2009 ;j ai recu le premier courrier le 15 avril ;depuis plus rien; y a t il dans ce forum qui sont dans le meme stade que moi ? je vous remercie De la patience ce n'est qu'un début pour toi et le dossier fédéral c'est l'étape après une fois tu auras ton CSQ (dossier fédéral contient enquête sucritaire et visite médicale). Bon courage et surtout de la patience. Citer
midda Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Posté(e) 2 avril 2010 merci Dingo pour votre reponse ; soyez plutot Bingo et non pas Dingo , bonne chance a vous et a tous ceux qui sont dans l attente ;patience ;vous avez raison ;inchaAllah ca vaudra la peine. Citer
Habitués dingo Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) merci Dingo pour votre reponse ; soyez plutot Bingo et non pas Dingo , bonne chance a vous et a tous ceux qui sont dans l attente ;patience ;vous avez raison ;inchaAllah ca vaudra la peine. Juste un petit conseil, faut bien préparer le projet d'immigration dans tous ses sens. Modifié 2 avril 2010 par dingo Citer
midda Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Posté(e) 2 avril 2010 c est a dire dingo il faut preparer l immigration dans tous ces sens? c est dans la tete et dans la poche vous voulez dire? merci pour les reponses Citer
Habitués dingo Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 c est a dire dingo il faut preparer l immigration dans tous ces sens? c est dans la tete et dans la poche vous voulez dire? merci pour les reponses bien sur avec bcp de connaissance sur le pays. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum et je le trouve d ores deja tres interessant ;pouvez vous m expliqer ce qu un depot federal ? moi j ai depose le dossier le 3 avril 2009 ;j ai recu le premier courrier le 15 avril ;depuis plus rien; y a t il dans ce forum qui sont dans le meme stade que moi ? je vous remercie Regarde ci-dessous les délais par pays. http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp Citer
Messages recommandés