luisypao Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, j'aurais besoin de conseils ou opinions. Mon mari est le parrainé il a fait ses examens médicaux en mars dernier. Notre demande de parrainage a été envoyé le 1er mai 2011. Mais il a reçu un appel du cabinet du médecin lui demandant pourquoi il ne s'est pas présenté a ses examens complémentaires. Or, il n'a jamais reçu la lettre d'avis. Supposément la lettres est datée du 27 avril, l’étrange la dedans est que notre dossier est pas encore en traitement car ils sont redus encore aux demandes de fin de février. Je me demande alors c'est tu normal? notre dossier est encore en attente a mississauga... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 juin 2012 Habitués Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, j'aurais besoin de conseils ou opinions. Mon mari est le parrainé il a fait ses examens médicaux en mars dernier. Notre demande de parrainage a été envoyé le 1er mai 2011. Mais il a reçu un appel du cabinet du médecin lui demandant pourquoi il ne s'est pas présenté a ses examens complémentaires. Or, il n'a jamais reçu la lettre d'avis. Supposément la lettres est datée du 27 avril, l’étrange la dedans est que notre dossier est pas encore en traitement car ils sont redus encore aux demandes de fin de février. Je me demande alors c'est tu normal? notre dossier est encore en attente a mississauga... Une chose est sure ce n'est pas le CIC qui lui demande de refaire les examens puisque votre enveloppe n'est probablement même pas encore ouverte à Mississauga. Vraiment mystérieux comme situation, je crois que c'est le médecin qui redemande de refaire des examens ou bien il se trompe carrément de parrainé !! C'est certain qui si tu as envoyé le 1 mai 2012 et que la lettre date du 27 avril 2012 ca ne peut pas être l'immigration....histoire à démêler ma belle ! Bonne chance pour la suite ! La gamine Citer
luisypao Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Merci la gamine ... j'ai appelle cic et ils ne peuvent pas me dire grand chose vu que notre dossier est même pas encore commence.. alors mon époux ira passer les test demandés mardi ... on verra bien . Citer
Messages recommandés