Invité maisaaa Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Là ou y'a pauvreté, y'a corruption... Et celui qui dit le contraire, pour le dire gentillement, (ne sait pas ce qu'il dit) .... J'en ai fait des pays et y'en avait partout ou je suis allée.. Mais bon, ça n'est qu'un détail la corruption car, c'est la vie dure que mène le pays qui fait que c'est ainsi... Toutes mes félicitation Michele si c'est vraiment le cas... Et franchement, l'immigration, n'est pas bête, elle sait que si on se retrouve en amoureux, même si on est pas mariés, on épluche pas juste les patates... Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Si une jeune femme Marocaine tombe enceinte avant le mariage c'est la honte et la famille fais tout pour que la fille se marie afin d'éviter le scandale, les Marocains sont des gens très fiers!! Finalement nous québécois ou occidentaux en général nous ne sommes pas fiers, la virginité de nos femmes ne sont pas nos propriétés. Donc en conclure que tes parents ne sont pas fiers car leur fille n'est pas vierge avant son mariage et le grand frère ou le père ou le conseil de famille ne t'a pas sermonné. Heureusement qu'il existe la chirurgie pour celles qui peuvent se le payer au bled ou ailleurs. Vive la fierté. tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Là ou y'a pauvreté, y'a corruption... Et celui qui dit le contraire, pour le dire gentillement, (ne sait pas ce qu'il dit) .... J'en ai fait des pays et y'en avait partout ou je suis allée.. Mais bon, ça n'est qu'un détail la corruption car, c'est la vie dure que mène le pays qui fait que c'est ainsi... Toutes mes félicitation Michele si c'est vraiment le cas... Et franchement, l'immigration, n'est pas bête, elle sait que si on se retrouve en amoureux, même si on est pas mariés, on épluche pas juste les patates... Tu as raison chère Maissaaa, l'immigration savent qu'on épluche pas des patates entre occidentaux et maghrébins mais c'est la vitesse à laquelle on implique une troisième personne sans connaître vraiment ce qui va se produire qui les titillent. En tout cas...Il y en a qui vont au musée, moi j'ai jouer au cartes Citer
Habitués simomarie Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Marie, je ne veux surtout pas que tu crois que je te vise au contraire, les accidents ça arrivent aussi et je t'apprécie beaucoup. Michèle, je ne te connais pas beaucoup et ton histoire non plus, j'espère seulement pour toi que s'était un accident et que tu avais mise en place les mesures nécessaires pour éviter de te mettre toi, et plus tard ton enfant, dans une situation incertaine. Bonne chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Marie, je ne veux surtout pas que tu crois que je te vise au contraire, les accidents ça arrivent aussi et je t'apprécie beaucoup. Michèle, je ne te connais pas beaucoup et ton histoire non plus, j'espère seulement pour toi que s'était un accident et que tu avais mise en place les mesures nécessaires pour éviter de te mettre toi, et plus tard ton enfant, dans une situation incertaine. Bonne chance Ma chère Val, je ne me sens pas visé du tout. Car avant de tomber enceinte, j'étais marié et ça fesait presque 2 mois que j'étais au Maroc avec mon mari. C'est vrai que c'est pas l'idéal de tomber enceinte tout de suite, surtout que le après on le vit seul sans le papa. Mais il faut ce dire aussi que le bébé est la implanté dans notre ventre et que l'on a 2 choix. De le garder ou le rejeter, ce que j'aurais pas été capable de faire. Quand que j'ai annoncé à mes parents que j'étais enceinte, ma mère ma dit: vous auriez pas aimé mieux attendre que Simo soit là... Je lui est répondu, le bébé est la maintenant et je dois faire avec. Et après la naissance de ma fille, j'ai attendu qu'elle recoit ses premiers vaccins, pour aller vivre quelques mois au Maroc avec mon mari. J'ai été passer 4 mois avec mon mari et ma belle famille. Je n'étais pas là en vacance, comme beaucoup disent, mais je vivais comme eux, sans être traité en reine..... C'est sur que c'est pas évident de vivre une grossesse seule, à l'autre bout du monde sans le papa. Mais moi ma famille ma aidé et épaulé tout au long de ma grossesse et mon mari aussi même si il était à des kilomètres. Même durant mon accouchement mon mari était avec moi sur le net......... Mais dans tout ça, je veux juste dire que tu sois enceinte, ne veut pas dire que le dossier va être accepté. Car j'ai vu des cas sur le forum, qu'il y est eu refus, même avec grossesse ou que bébé était déjà arrivé. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Marie, je ne veux surtout pas que tu crois que je te vise au contraire, les accidents ça arrivent aussi et je t'apprécie beaucoup. Michèle, je ne te connais pas beaucoup et ton histoire non plus, j'espère seulement pour toi que s'était un accident et que tu avais mise en place les mesures nécessaires pour éviter de te mettre toi, et plus tard ton enfant, dans une situation incertaine. Bonne chance Ma chère Val, je ne me sens pas visé du tout. Car avant de tomber enceinte, j'étais marié et ça fesait presque 2 mois que j'étais au Maroc avec mon mari. C'est vrai que c'est pas l'idéal de tomber enceinte tout de suite, surtout que le après on le vit seul sans le papa. Mais il faut ce dire aussi que le bébé est la implanté dans notre ventre et que l'on a 2 choix. De le garder ou le rejeter, ce que j'aurais pas été capable de faire. Quand que j'ai annoncé à mes parents que j'étais enceinte, ma mère ma dit: vous auriez pas aimé mieux attendre que Simo soit là... Je lui est répondu, le bébé est la maintenant et je dois faire avec. Et après la naissance de ma fille, j'ai attendu qu'elle recoit ses premiers vaccins, pour aller vivre quelques mois au Maroc avec mon mari. J'ai été passer 4 mois avec mon mari et ma belle famille. Je n'étais pas là en vacance, comme beaucoup disent, mais je vivais comme eux, sans être traité en reine..... C'est sur que c'est pas évident de vivre une grossesse seule, à l'autre bout du monde sans le papa. Mais moi ma famille ma aidé et épaulé tout au long de ma grossesse et mon mari aussi même si il était à des kilomètres. Même durant mon accouchement mon mari était avec moi sur le net......... Mais dans tout ça, je veux juste dire que tu sois enceinte, ne veut pas dire que le dossier va être accepté. Car j'ai vu des cas sur le forum, qu'il y est eu refus, même avec grossesse ou que bébé était déjà arrivé. Merci Marie pour cette intervention, je me doute bien que le après bébé n'est pas facile quand celui qu'on aime et qui est le père de cet enfant vit à des milliers de kilomètres. Tu es aussi la preuve que le dossier n'avance pas plus vite avec bébé...c'est malheureux pour le bébé mais c'est ainsi. En fait, je t'ai écris un petit mot parce que je répondais sur ton post et j'ai pas voulu que tu crois que je m'adressai à toi particulièrement Je vous souhaites beaucoup de bonheur Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Marie, je ne veux surtout pas que tu crois que je te vise au contraire, les accidents ça arrivent aussi et je t'apprécie beaucoup. Michèle, je ne te connais pas beaucoup et ton histoire non plus, j'espère seulement pour toi que s'était un accident et que tu avais mise en place les mesures nécessaires pour éviter de te mettre toi, et plus tard ton enfant, dans une situation incertaine. Bonne chance Ma chère Val, je ne me sens pas visé du tout. Car avant de tomber enceinte, j'étais marié et ça fesait presque 2 mois que j'étais au Maroc avec mon mari. C'est vrai que c'est pas l'idéal de tomber enceinte tout de suite, surtout que le après on le vit seul sans le papa. Mais il faut ce dire aussi que le bébé est la implanté dans notre ventre et que l'on a 2 choix. De le garder ou le rejeter, ce que j'aurais pas été capable de faire. Quand que j'ai annoncé à mes parents que j'étais enceinte, ma mère ma dit: vous auriez pas aimé mieux attendre que Simo soit là... Je lui est répondu, le bébé est la maintenant et je dois faire avec. Et après la naissance de ma fille, j'ai attendu qu'elle recoit ses premiers vaccins, pour aller vivre quelques mois au Maroc avec mon mari. J'ai été passer 4 mois avec mon mari et ma belle famille. Je n'étais pas là en vacance, comme beaucoup disent, mais je vivais comme eux, sans être traité en reine..... C'est sur que c'est pas évident de vivre une grossesse seule, à l'autre bout du monde sans le papa. Mais moi ma famille ma aidé et épaulé tout au long de ma grossesse et mon mari aussi même si il était à des kilomètres. Même durant mon accouchement mon mari était avec moi sur le net......... Mais dans tout ça, je veux juste dire que tu sois enceinte, ne veut pas dire que le dossier va être accepté. Car j'ai vu des cas sur le forum, qu'il y est eu refus, même avec grossesse ou que bébé était déjà arrivé. Merci Marie pour cette intervention, je me doute bien que le après bébé n'est pas facile quand celui qu'on aime et qui est le père de cet enfant vit à des milliers de kilomètres. Tu es aussi la preuve que le dossier n'avance pas plus vite avec bébé...c'est malheureux pour le bébé mais c'est ainsi. En fait, je t'ai écris un petit mot parce que je répondais sur ton post et j'ai pas voulu que tu crois que je m'adressai à toi particulièrement Je vous souhaites beaucoup de bonheur Je sais bien que tu ne t'adressais pas à moi, mais je veux juste dire que même avec bébé en route ou arrivé, le dossier n'est pas plus vite du tout. En tout pour nous avec le CIC, ça la pris 11 mois avant de mon mari débarque au Québec..... Citer
Habitués rahmou Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 félicitation pour ta grossesse! pour ta question, tu verra que tout s'achete au Maghreb, alors un petit test de grossesse négatif c'est facilement fesable. (pour la petite histoire, avant de me marier en Tunisie, on m'a demandé des analyses médicales, et comme j'ai la phobie des seringues, alors ca a couté juste 5 dinars (=4 dollars) pour avoir le certificat médical et puis... fini... plus de peur que de mal... fiou... lol ) Citer
Habitués machérie Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) lorsque j'ai passer la visite médical pour me marier ,c'était chez le médecin de famille de mon mari et je n'ai eu ni prise de sang ou bien échographie. sa dépend dans quelle vile et quelle médecin on va voir voila... pour ce qui est des papier ,nous n'avons pas payer un sous pour avoir nos papier plus rapidement ,nous avons dit que de toute facon nous les aurions bientot ,donc rien ne sert de payer.au bout de deux semaine nous avons signer l'acte de mariage . Modifié 2 avril 2010 par machérie Citer
Habitués machérie Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Juste pour info, à Rabat pour légaliser les papiers, on a dû payer 200 DH pour passer en premier sinon on devait attendre des jours en file pour passer. Ensuite, le transporteur qui portait le dossier d'un endroit à un autre, on a dû lui donner environ 150DH pour comment dire accèlérer le processus sinon sa aurait durée des jours.. Au tribunal, on a dû payer au secrétaire du juge environ aussi 100DH pour faire monter le dossier rapidement... Se sont des exemples parmi tant d'autres qui existent mais nous avons sûrement tous dû avoir des hallucinations lol! On ne s'est pas amusées à payer pour le plaisir! je peut savoir en combien de temps vous avez eu l'acte de mariage dans vos main apres avoir payer tous ca? moi on na rien payer et 2 semaine apres ,on n'avait l'acte de mariage... Citer
Habitués machérie Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Juste pour info, à Rabat pour légaliser les papiers, on a dû payer 200 DH pour passer en premier sinon on devait attendre des jours en file pour passer. Ensuite, le transporteur qui portait le dossier d'un endroit à un autre, on a dû lui donner environ 150DH pour comment dire accèlérer le processus sinon sa aurait durée des jours.. Au tribunal, on a dû payer au secrétaire du juge environ aussi 100DH pour faire monter le dossier rapidement... Se sont des exemples parmi tant d'autres qui existent mais nous avons sûrement tous dû avoir des hallucinations lol! On ne s'est pas amusées à payer pour le plaisir! tu peut dire en combien de temps tu a eu tous tes papier avec l'acte de mariage dans tes main en payant comme ca des DH,pck nous on na rien payer et je crois pas que ca été plus vite .de toute facon nous avion assez de temps pour patienter ,pck j,était avec mon mari donc rien ne perssais. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Vive l'Égypte, y'a pas de testes medicaux pour se marier. Pour se marier, rien de plus facile. Ambassade du Canada pour moi, pour delivrer la feuille de non empêchements et direction le misnistère de la justice et ensuite légalisation au ministère des affaires étrangères... Rien de plus facile et vive l'amour les amies......... Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Nous, c'est l'entrevue avec la police qui a demandé le test de grossesse et il a exigé une echographie pour avoir le papier de l'echographie et ça, même si mon mari lui a dit que j'étais opéré (cause de prob de santé) hahahaha Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Juste pour info, à Rabat pour légaliser les papiers, on a dû payer 200 DH pour passer en premier sinon on devait attendre des jours en file pour passer. Ensuite, le transporteur qui portait le dossier d'un endroit à un autre, on a dû lui donner environ 150DH pour comment dire accèlérer le processus sinon sa aurait durée des jours.. Au tribunal, on a dû payer au secrétaire du juge environ aussi 100DH pour faire monter le dossier rapidement... Se sont des exemples parmi tant d'autres qui existent mais nous avons sûrement tous dû avoir des hallucinations lol! On ne s'est pas amusées à payer pour le plaisir! tu peut dire en combien de temps tu a eu tous tes papier avec l'acte de mariage dans tes main en payant comme ca des DH,pck nous on na rien payer et je crois pas que ca été plus vite .de toute facon nous avion assez de temps pour patienter ,pck j,était avec mon mari donc rien ne perssais. Bonjour, Je pense aussi que sa dépends de la ville d'ou est notre mari, car tous ceux que je connais qui se sont mariés à Marrakech sont passées par là aussi.. On a rencontrer un couple pendant nos démarches qui n'avaient pas payer et sa faisait 1 mois qu'ils attendaient pour pouvoir se marier.... Pour nous, sa prit environ 15 jours avoir nos papiers et en étant là bas, je peux te dire que bien souvent malgré notre argumentation ainsi qu'avec notre couple d'amis qui a fait les démarches en même temps que rien n'avançait sauf quand on sortait les DH. Je pense qu'on a tous vécu des expériences différentes et selon la ville ou on est aussi. Yen a qui n'ont pas eu a payer pour que sa aille plus vite et d'autres comme moi ou mes connaissances ont dû le faire. Mais peu importe, l'important est qu'on se soit mariés avant mon départ. La seule chose qu'on a voulu expliquer certains, c'est que la corruption au Maroc existe et heureusement, elle n'est pas partout là bas! Modifié 3 avril 2010 par karinr25 Citer
makay Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 bonjour on est vraiment content pour vous que votre demarche de mariage soit terminée,je ne sais pas pourquoi a marakech c est compliqué comme ca mais bon l essentiel c'est que vous êtes mariés maintenant felicitations pour ce qui est CORRUPTION ces gens savent bien que ces pauvres couples sont pressés et dès qu ils voient que c'est des etrangers ils les arnaquent mais ce n'est pas le cas pour tous le monde.nous aussi ici ils voulaient nous arnaquer mais ca n'a pas reussi... leur arme était qu on avait pas beaucoup de temps et notre arme était qu on est des citoyens qui demandent juste leurs droits. En argumentant sur ce point, en disant qu'ils travaillent au service du pays donc des citoyens... nous avons eu tous nos papiers quand même rapidement. de toutes facon felicitation pour vous et bonne chance pour le reste des demarches. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) bonjour on est vraiment content pour vous que votre demarche de mariage soit terminée,je ne sais pas pourquoi a marakech c est compliqué comme ca mais bon l essentiel c'est que vous êtes mariés maintenant felicitations pour ce qui est CORRUPTION ces gens savent bien que ces pauvres couples sont pressés et dès qu ils voient que c'est des etrangers ils les arnaquent mais ce n'est pas le cas pour tous le monde.nous aussi ici ils voulaient nous arnaquer mais ca n'a pas reussi... leur arme était qu on avait pas beaucoup de temps et notre arme était qu on est des citoyens qui demandent juste leurs droits. En argumentant sur ce point, en disant qu'ils travaillent au service du pays donc des citoyens... nous avons eu tous nos papiers quand même rapidement. de toutes facon felicitation pour vous et bonne chance pour le reste des demarches. Oui tu as raison, à Marrakech c'est d'un compliqué Sa fait maintenant 14 mois que je suis mariée mais merci pour tes voeux Oui tu as raison sur le fait aussi qu'on était quand même pressés par le temps, donc voilà pourquoi on a cèdés et payer sinon c'est claur qu'on aurait pas payés et attendu qu'ils se bougent lol!! Nous sommes maintenant en procédure de parrainage et on attends Michèle, qu'avez vous décidés de faire finalement? Modifié 3 avril 2010 par karinr25 Citer
Habitués Michèle Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2010 bonjour on est vraiment content pour vous que votre demarche de mariage soit terminée,je ne sais pas pourquoi a marakech c est compliqué comme ca mais bon l essentiel c'est que vous êtes mariés maintenant felicitations pour ce qui est CORRUPTION ces gens savent bien que ces pauvres couples sont pressés et dès qu ils voient que c'est des etrangers ils les arnaquent mais ce n'est pas le cas pour tous le monde.nous aussi ici ils voulaient nous arnaquer mais ca n'a pas reussi... leur arme était qu on avait pas beaucoup de temps et notre arme était qu on est des citoyens qui demandent juste leurs droits. En argumentant sur ce point, en disant qu'ils travaillent au service du pays donc des citoyens... nous avons eu tous nos papiers quand même rapidement. de toutes facon felicitation pour vous et bonne chance pour le reste des demarches. Oui tu as raison, à Marrakech c'est d'un compliqué Sa fait maintenant 14 mois que je suis mariée mais merci pour tes voeux Oui tu as raison sur le fait aussi qu'on était quand même pressés par le temps, donc voilà pourquoi on a cèdés et payer sinon c'est claur qu'on aurait pas payés et attendu qu'ils se bougent lol!! Nous sommes maintenant en procédure de parrainage et on attends Michèle, qu'avez vous décidés de faire finalement? Pour le moment on nous a pas demandé de test de grossesse encore alors je croise les doigts et on avisera... je remarque cependant que les gens sont très conciliants dans cette ville, premièrement le père de mon mari connais bien plus de monde que je pensait mon amour a fait légalisé les copies de ses papiers au rondpoint de son cartier le temps de le dire soit, 5mn au lieu d'attendre 2 jours et chaque copie de papiers qu'on devra faire authentifier ce sera pareil... pratique les contacts! Ensuite...ce matin le gentil docteur nous a fait passer devant tout le monde et as joyeusement signé et tamponné nos certificats médicaux en nous disant (même les gens malades ont droit aux bonheur et au mariage ... nous les docteurs on se demande bien pourquoi ils demandent des tests médicaux!!!) il nous a quand meme demandé si on se sentais en forme et si on avais déja eu des symptomes ou démangeaisons suspectes... et puis sa nous a couté 100dh ce qui est pas très cher a mon avis Et sa a pris moins de 10mn! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Pour le moment on nous a pas demandé de test de grossesse encore alors je croise les doigts et on avisera... je remarque cependant que les gens sont très conciliants dans cette ville, premièrement le père de mon mari connais bien plus de monde que je pensait mon amour a fait légalisé les copies de ses papiers au rondpoint de son cartier le temps de le dire soit, 5mn au lieu d'attendre 2 jours et chaque copie de papiers qu'on devra faire authentifier ce sera pareil... pratique les contacts! Ensuite...ce matin le gentil docteur nous a fait passer devant tout le monde et as joyeusement signé et tamponné nos certificats médicaux en nous disant (même les gens malades ont droit aux bonheur et au mariage ... nous les docteurs on se demande bien pourquoi ils demandent des tests médicaux!!!) il nous a quand meme demandé si on se sentais en forme et si on avais déja eu des symptomes ou démangeaisons suspectes... et puis sa nous a couté 100dh ce qui est pas très cher a mon avis Et sa a pris moins de 10mn! Citer
Habitués Michèle Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Pour le moment on nous a pas demandé de test de grossesse encore alors je croise les doigts et on avisera... je remarque cependant que les gens sont très conciliants dans cette ville, premièrement le père de mon mari connais bien plus de monde que je pensait mon amour a fait légalisé les copies de ses papiers au rondpoint de son cartier le temps de le dire soit, 5mn au lieu d'attendre 2 jours et chaque copie de papiers qu'on devra faire authentifier ce sera pareil... pratique les contacts! Ensuite...ce matin le gentil docteur nous a fait passer devant tout le monde et as joyeusement signé et tamponné nos certificats médicaux en nous disant (même les gens malades ont droit aux bonheur et au mariage ... nous les docteurs on se demande bien pourquoi ils demandent des tests médicaux!!!) il nous a quand meme demandé si on se sentais en forme et si on avais déja eu des symptomes ou démangeaisons suspectes... et puis sa nous a couté 100dh ce qui est pas très cher a mon avis Et sa a pris moins de 10mn! Bonjour Michèle, Et oui sa aide d'avoir des contacts et ça partout ou on est! Je suis contente que tes démarches se passent bien et sans soucis J'aime beaucoup ce que ton médecin a dit: que même les gens malade ont droit au bonheur et au mariage! Wow quelle belle phrase d'un sage hehe C'est très touchant et en plus il a entièrement raison. Moi, j'ai hâte, que 20 jours et je retrouve mon amour ouf, enfin! Et quand penses tu que vous aller aller vous dire oui? Prend soin de toi Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 3 avril 2010 Habitués Posté(e) 3 avril 2010 Pour le moment on nous a pas demandé de test de grossesse encore alors je croise les doigts et on avisera... je remarque cependant que les gens sont très conciliants dans cette ville, premièrement le père de mon mari connais bien plus de monde que je pensait mon amour a fait légalisé les copies de ses papiers au rondpoint de son cartier le temps de le dire soit, 5mn au lieu d'attendre 2 jours et chaque copie de papiers qu'on devra faire authentifier ce sera pareil... pratique les contacts! Ensuite...ce matin le gentil docteur nous a fait passer devant tout le monde et as joyeusement signé et tamponné nos certificats médicaux en nous disant (même les gens malades ont droit aux bonheur et au mariage ... nous les docteurs on se demande bien pourquoi ils demandent des tests médicaux!!!) il nous a quand meme demandé si on se sentais en forme et si on avais déja eu des symptomes ou démangeaisons suspectes... et puis sa nous a couté 100dh ce qui est pas très cher a mon avis Et sa a pris moins de 10mn! Bonjour Michèle, Et oui sa aide d'avoir des contacts et ça partout ou on est! Je suis contente que tes démarches se passent bien et sans soucis J'aime beaucoup ce que ton médecin a dit: que même les gens malade ont droit au bonheur et au mariage! Wow quelle belle phrase d'un sage hehe C'est très touchant et en plus il a entièrement raison. Moi, j'ai hâte, que 20 jours et je retrouve mon amour ouf, enfin! Et quand penses tu que vous aller aller vous dire oui? Prend soin de toi Demain (dimanche) on apporte la touche finale a nos préparatifs (monter les dossier) il nous reste a aller prendre les photos et rédiger la demande de mariage... Lundi on va porter les dossiers, je ne sais pas combien de temps sa prend pour que tout soit fait mais j'espère que le lundi suivant on sera mariés INCHALLAH! Si tout se passe bien, sa nous aura pris 2 semaines incluant les voyages a Rabat... Citer
Messages recommandés