Habitués Michèle Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Tu as raison !! C'est fou de voir que si tu sors ton fric, oups, finalement, ya une solution Et c'est tout ce que je vous souhaite En plus de sa... c quoi la différence??? Je veux dire, c pas comme si j'étais enceinte de 5 mois! 3 semaine de plus et on étais mariés avant!!!! Je suis entièrement d'accord avec toi mais nous nous sommes mariés dans un pays musulman, donc c'est normal qu'on demande ça puisque que comme l'a dit fric, les relations sexuels hors mariage sont mal vue , alors imagine enceinte sans être mariée.. Peut-être qu'avec un peu de chance, de charme et d'argent le médecin trouvera une solution! Après tout, j'ai fais faire un certificat médical pour mon travail afin de prolonger mon séjour car nous étions toujours pas mariés et oups, j'étais pas malade mais chut!!!!!!!!! Personne ni a vue que du feu Hummm...jen ai une sollution moi, c lui qui fera pipi dans le pot lol Mdr!!! Oui oui oui...j'au tout prévue avant d'aller voir le doc, mon amour fais pipi dans un tit pot que je cache sous mon tablier naturel pour le garder bien chaud, ensuite dans la salle de bain, je le verse dns le pot du doc...ni vu ni connu Modifié 1 avril 2010 par Michèle Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Tu as raison !! C'est fou de voir que si tu sors ton fric, oups, finalement, ya une solution Et c'est tout ce que je vous souhaite En plus de sa... c quoi la différence??? Je veux dire, c pas comme si j'étais enceinte de 5 mois! 3 semaine de plus et on étais mariés avant!!!! Je suis entièrement d'accord avec toi mais nous nous sommes mariés dans un pays musulman, donc c'est normal qu'on demande ça puisque que comme l'a dit fric, les relations sexuels hors mariage sont mal vue , alors imagine enceinte sans être mariée.. Peut-être qu'avec un peu de chance, de charme et d'argent le médecin trouvera une solution! Après tout, j'ai fais faire un certificat médical pour mon travail afin de prolonger mon séjour car nous étions toujours pas mariés et oups, j'étais pas malade mais chut!!!!!!!!! Personne ni a vue que du feu Hummm...jen ai une sollution moi, c lui qui fera pipi dans le pot lol Mdr!!! Oui oui oui...j'au tout prévue avant d'aller voir le doc, mon amour fais pipi dans un tit pot que je cache sous mon tablier naturel pour le garder bien chaud, ensuite dans la salle de bain, je le verse dns le pot du doc...ni vu ni connu Vous serez puni par Allah !!! tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Michèle Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Tu as raison !! C'est fou de voir que si tu sors ton fric, oups, finalement, ya une solution Et c'est tout ce que je vous souhaite En plus de sa... c quoi la différence??? Je veux dire, c pas comme si j'étais enceinte de 5 mois! 3 semaine de plus et on étais mariés avant!!!! Je suis entièrement d'accord avec toi mais nous nous sommes mariés dans un pays musulman, donc c'est normal qu'on demande ça puisque que comme l'a dit fric, les relations sexuels hors mariage sont mal vue , alors imagine enceinte sans être mariée.. Peut-être qu'avec un peu de chance, de charme et d'argent le médecin trouvera une solution! Après tout, j'ai fais faire un certificat médical pour mon travail afin de prolonger mon séjour car nous étions toujours pas mariés et oups, j'étais pas malade mais chut!!!!!!!!! Personne ni a vue que du feu Hummm...jen ai une sollution moi, c lui qui fera pipi dans le pot lol Mdr!!! Oui oui oui...j'au tout prévue avant d'aller voir le doc, mon amour fais pipi dans un tit pot que je cache sous mon tablier naturel pour le garder bien chaud, ensuite dans la salle de bain, je le verse dns le pot du doc...ni vu ni connu Vous serez puni par Allah !!! Allah as refusé de nous donner un bébé depuis 2 ans... j'ai passée ma premiere visite 2 mois sans que rien arrive et ensuite un autre mois, toujours rien! Peux tu me dire pk il nous fais sa maintenant que c pas le bon moment??? Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Tu as raison !! C'est fou de voir que si tu sors ton fric, oups, finalement, ya une solution Et c'est tout ce que je vous souhaite En plus de sa... c quoi la différence??? Je veux dire, c pas comme si j'étais enceinte de 5 mois! 3 semaine de plus et on étais mariés avant!!!! Je suis entièrement d'accord avec toi mais nous nous sommes mariés dans un pays musulman, donc c'est normal qu'on demande ça puisque que comme l'a dit fric, les relations sexuels hors mariage sont mal vue , alors imagine enceinte sans être mariée.. Peut-être qu'avec un peu de chance, de charme et d'argent le médecin trouvera une solution! Après tout, j'ai fais faire un certificat médical pour mon travail afin de prolonger mon séjour car nous étions toujours pas mariés et oups, j'étais pas malade mais chut!!!!!!!!! Personne ni a vue que du feu Hummm...jen ai une sollution moi, c lui qui fera pipi dans le pot lol Mdr!!! Oui oui oui...j'au tout prévue avant d'aller voir le doc, mon amour fais pipi dans un tit pot que je cache sous mon tablier naturel pour le garder bien chaud, ensuite dans la salle de bain, je le verse dns le pot du doc...ni vu ni connu Vous serez puni par Allah !!! Allah as refusé de nous donner un bébé depuis 2 ans... j'ai passée ma premiere visite 2 mois sans que rien arrive et ensuite un autre mois, toujours rien! Peux tu me dire pk il nous fais sa maintenant que c pas le bon moment??? Tu n'as pas honte de t'exprimer ainsi. Il sait tout ce qui se passe dans les Cieux et sur la Terre, dans vos têtes et mêmes sous vos jeans et jupes. Donc tu aurais du suivre les principes qu'Allah te dicte. Ton mari devrait le savoir plus que toi. Enfin j'espère quand il aura le visa pour le Québec (un lieu de grand péché) il reprendra sa vie en main et imposera les vraies principes dans son foyer. Aaaaamine Citer
makay Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 je voulai vous dire aussi que j ai lu des choses bizarres sur ce sujet. d abord ca ne derange pas le mariage si la femme est enceinte,la nouvelle MODOWANA a laicisé la loi de la famille ca fait longtemps.puis sans entrer dans ces machins vous aurez le certificat de mariage sans probleme rien. le medecin ne nous a meme pas toucher il va juste vous posé des question c est tout.Et la dernière des choses arrêtez de parler du Maroc de cette façon le Maroc n est pas un synonyme de corruption .les gens qui donnent de la corruption sont des gens qui ne connaissent pas leurs droits c est tout. Pour nous c est notre pays quon aime plus que tout au monde on naime pas entendre ca sur ce forum respectueux. Pardonnez moi si j ai parlé un peu hors sujet, mais je naime pas quon donne une image noire sur notre beau pays. surtout de la part des marocains qui reçoivent toujours les gens à bras ouverts. Noublions pas quon est l image de notre pays puis notre pays montre ce que lon est. Merci Citer
Habitués Michèle Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Tu as raison !! C'est fou de voir que si tu sors ton fric, oups, finalement, ya une solution Et c'est tout ce que je vous souhaite En plus de sa... c quoi la différence??? Je veux dire, c pas comme si j'étais enceinte de 5 mois! 3 semaine de plus et on étais mariés avant!!!! Je suis entièrement d'accord avec toi mais nous nous sommes mariés dans un pays musulman, donc c'est normal qu'on demande ça puisque que comme l'a dit fric, les relations sexuels hors mariage sont mal vue , alors imagine enceinte sans être mariée.. Peut-être qu'avec un peu de chance, de charme et d'argent le médecin trouvera une solution! Après tout, j'ai fais faire un certificat médical pour mon travail afin de prolonger mon séjour car nous étions toujours pas mariés et oups, j'étais pas malade mais chut!!!!!!!!! Personne ni a vue que du feu Hummm...jen ai une sollution moi, c lui qui fera pipi dans le pot lol Mdr!!! Oui oui oui...j'au tout prévue avant d'aller voir le doc, mon amour fais pipi dans un tit pot que je cache sous mon tablier naturel pour le garder bien chaud, ensuite dans la salle de bain, je le verse dns le pot du doc...ni vu ni connu Vous serez puni par Allah !!! Allah as refusé de nous donner un bébé depuis 2 ans... j'ai passée ma premiere visite 2 mois sans que rien arrive et ensuite un autre mois, toujours rien! Peux tu me dire pk il nous fais sa maintenant que c pas le bon moment??? Tu n'as pas honte de t'exprimer ainsi. Il sait tout ce qui se passe dans les Cieux et sur la Terre, dans vos têtes et mêmes sous vos jeans et jupes. Donc tu aurais du suivre les principes qu'Allah te dicte. Ton mari devrait le savoir plus que toi. Enfin j'espère quand il aura le visa pour le Québec (un lieu de grand péché) il reprendra sa vie en main et imposera les vraies principes dans son foyer. Aaaaamine OK te fache pas...de toute facon j'ai pas l'intention de cacher un tit pot lol, je disais sa pour rire! Et je sais bien que si on a un bébé c'est parceque IL en a décidé ainsi! Et je le remercie!! Citer
Habitués Michèle Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 je voulai vous dire aussi que j ai lu des choses bizarres sur ce sujet. d abord ca ne derange pas le mariage si la femme est enceinte,la nouvelle MODOWANA a laicisé la loi de la famille ca fait longtemps.puis sans entrer dans ces machins vous aurez le certificat de mariage sans probleme rien. le medecin ne nous a meme pas toucher il va juste vous posé des question c est tout.Et la dernière des choses arrêtez de parler du Maroc de cette façon le Maroc n est pas un synonyme de corruption .les gens qui donnent de la corruption sont des gens qui ne connaissent pas leurs droits c est tout. Pour nous c est notre pays qu'on aime plus que tout au monde on n'aime pas entendre ca sur ce forum respectueux. Pardonnez moi si j ai parlé un peu hors sujet, mais je n'aime pas qu'on donne une image noire sur notre beau pays. surtout de la part des marocains qui reçoivent toujours les gens à bras ouverts. N'oublions pas qu'on est l image de notre pays puis notre pays montre ce que l'on est. Merci C'est quoi sa la MODOWANA ??? MODO W ANA (modérateur et moi?) lol Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Tu as raison !! C'est fou de voir que si tu sors ton fric, oups, finalement, ya une solution Et c'est tout ce que je vous souhaite En plus de sa... c quoi la différence??? Je veux dire, c pas comme si j'étais enceinte de 5 mois! 3 semaine de plus et on étais mariés avant!!!! Je suis entièrement d'accord avec toi mais nous nous sommes mariés dans un pays musulman, donc c'est normal qu'on demande ça puisque que comme l'a dit fric, les relations sexuels hors mariage sont mal vue , alors imagine enceinte sans être mariée.. Peut-être qu'avec un peu de chance, de charme et d'argent le médecin trouvera une solution! Après tout, j'ai fais faire un certificat médical pour mon travail afin de prolonger mon séjour car nous étions toujours pas mariés et oups, j'étais pas malade mais chut!!!!!!!!! Personne ni a vue que du feu Hummm...jen ai une sollution moi, c lui qui fera pipi dans le pot lol Mdr!!! Oui oui oui...j'au tout prévue avant d'aller voir le doc, mon amour fais pipi dans un tit pot que je cache sous mon tablier naturel pour le garder bien chaud, ensuite dans la salle de bain, je le verse dns le pot du doc...ni vu ni connu Vous serez puni par Allah !!! Allah as refusé de nous donner un bébé depuis 2 ans... j'ai passée ma premiere visite 2 mois sans que rien arrive et ensuite un autre mois, toujours rien! Peux tu me dire pk il nous fais sa maintenant que c pas le bon moment??? Tu n'as pas honte de t'exprimer ainsi. Il sait tout ce qui se passe dans les Cieux et sur la Terre, dans vos têtes et mêmes sous vos jeans et jupes. Donc tu aurais du suivre les principes qu'Allah te dicte. Ton mari devrait le savoir plus que toi. Enfin j'espère quand il aura le visa pour le Québec (un lieu de grand péché) il reprendra sa vie en main et imposera les vraies principes dans son foyer. Aaaaamine OK te fache pas...de toute facon j'ai pas l'intention de cacher un tit pot lol, je disais sa pour rire! Et je sais bien que si on a un bébé c'est parceque IL en a décidé ainsi! Et je le remercie!! Qui a décidé quoi ? Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 je voulai vous dire aussi que j ai lu des choses bizarres sur ce sujet. d abord ca ne derange pas le mariage si la femme est enceinte,la nouvelle MODOWANA a laicisé la loi de la famille ca fait longtemps.puis sans entrer dans ces machins vous aurez le certificat de mariage sans probleme rien. le medecin ne nous a meme pas toucher il va juste vous posé des question c est tout.Et la dernière des choses arrêtez de parler du Maroc de cette façon le Maroc n est pas un synonyme de corruption .les gens qui donnent de la corruption sont des gens qui ne connaissent pas leurs droits c est tout. Pour nous c est notre pays qu'on aime plus que tout au monde on n'aime pas entendre ca sur ce forum respectueux. Pardonnez moi si j ai parlé un peu hors sujet, mais je n'aime pas qu'on donne une image noire sur notre beau pays. surtout de la part des marocains qui reçoivent toujours les gens à bras ouverts. N'oublions pas qu'on est l image de notre pays puis notre pays montre ce que l'on est. Merci C'est quoi sa la MODOWANA ??? MODO W ANA (modérateur et moi?) lol Ouf une québécoise qui se marie au Maroc et qui ne sait ce qu'est la Moudawana, je suis désespéré devant autant de nounounnerie. Citer
Habitués Michèle Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) La Moudawana ou Code du statut personnel marocain est le droit de la famille marocain. Il a été révisé en février 2004 par le Parlement marocain et a été promulgué par le roi Mohammed VI. Cette révision, qui améliore entre autres les droits des femmes vis-à-vis des hommes Beaucoup d'aspects de la vie familiale sont couverts par la Moudawana : La polygamie, tout en restant autorisée, devient plus difficile. Le consentement de la première épouse devient obligatoire, ce qui est une obligation en islam.L'obligation de l'époux de subvenir aux besoins de sa femme et celle de la femme d'obéir à son époux ont été remplacées par l'obligation de l'époux de subvenir seul aux besoins du ménage et le droit des deux époux de gérer mutuellement les affaires du foyer.Il est maintenant exigé que les couples demandent le divorce devant la cour de justice. La simple lettre de répudiation établie devant un responsable religieux ne suffit plus.Lors d'un divorce, le parent qui obtient la garde des enfants conserve le domicile familial.L'âge minimum légal du mariage passe de 15 ans à 18 ans.Le harcèlement sexuel est désormais considéré comme une faute et puni par la loi, ce qui va dans le sens de l'islam.Une femme peut se marier sans le consentement de ses parents., ce qui est interdit en islam.la fidélité de la femme envers son époux, principe traditionnel du droit coranique, mais qui n'avait été codifié qu'au Maroc, est modifié : alors que l'ancien code faisait de la fidélité de la femme « le premier des droits du mari », le nouveau prescrit une « fidélité mutuelle » [1], ce qui est plus en accord avec l'islam.Le mariage des Marocains selon les lois d'autres pays est dorénavant reconnu comme valide.La possibilité pour une femme marocaine de transmettre sa nationalité à ses enfants n'est pas reconnue dans la Moudawana, mais après une campagne publique, elle a été reconnue dans le nouveau code de nationalité, le roi Mohammed VI l'a autorisée en octobre 2006[2] ; la loi a été approuvée par le Parlement sa parles pas de se marier si on est enceinte sa!!! Modifié 1 avril 2010 par Michèle Citer
Habitués fric Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 je voulai vous dire aussi que j ai lu des choses bizarres sur ce sujet. d abord ca ne derange pas le mariage si la femme est enceinte,la nouvelle MODOWANA a laicisé la loi de la famille ca fait longtemps.puis sans entrer dans ces machins vous aurez le certificat de mariage sans probleme rien. le medecin ne nous a meme pas toucher il va juste vous posé des question c est tout.Et la dernière des choses arrêtez de parler du Maroc de cette façon le Maroc n est pas un synonyme de corruption .les gens qui donnent de la corruption sont des gens qui ne connaissent pas leurs droits c est tout. Pour nous c est notre pays quon aime plus que tout au monde on naime pas entendre ca sur ce forum respectueux. Pardonnez moi si j ai parlé un peu hors sujet, mais je naime pas quon donne une image noire sur notre beau pays. surtout de la part des marocains qui reçoivent toujours les gens à bras ouverts. Noublions pas quon est l image de notre pays puis notre pays montre ce que lon est. Merci Écoute, je suis québécoise mon mari est marocain et j'ai vécu 2 ans avec lui a Marrakech donc je sais très bien de quoi je parle lorsque je dit que tout s'achète au Maroc. Moi et mon mari aussi on était absolument contre la corruption mais il est arrivé des situations ou on a pas eu le choix. L'autre chose concernant le mariage en étant enceinte bien on te parle de ce que moi j'ai fait il y a 2 ans, de ce que Karin25 et d'autres qu'elle connait aussi on fait. Soit dit en passant j'ai deux amies américaines qui se sont mariées au Maroc dernièrement et elle aussi ont du passer un test de grossesse et l'autre une échographie. Ça dépend toujours des règlements de chaque ville car tu dois bien savoir qu'au Maroc c'est bien différent d'une ville à l'autre. Ce n'est pas dénigrer un pays que de parler de la réalité des choses. Citer
Habitués Michèle Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 je voulai vous dire aussi que j ai lu des choses bizarres sur ce sujet. d abord ca ne derange pas le mariage si la femme est enceinte,la nouvelle MODOWANA a laicisé la loi de la famille ca fait longtemps.puis sans entrer dans ces machins vous aurez le certificat de mariage sans probleme rien. le medecin ne nous a meme pas toucher il va juste vous posé des question c est tout.Et la dernière des choses arrêtez de parler du Maroc de cette façon le Maroc n est pas un synonyme de corruption .les gens qui donnent de la corruption sont des gens qui ne connaissent pas leurs droits c est tout. Pour nous c est notre pays qu'on aime plus que tout au monde on n'aime pas entendre ca sur ce forum respectueux. Pardonnez moi si j ai parlé un peu hors sujet, mais je n'aime pas qu'on donne une image noire sur notre beau pays. surtout de la part des marocains qui reçoivent toujours les gens à bras ouverts. N'oublions pas qu'on est l image de notre pays puis notre pays montre ce que l'on est. Merci C'est quoi sa la MODOWANA ??? MODO W ANA (modérateur et moi?) lol Ouf une québécoise qui se marie au Maroc et qui ne sait ce qu'est la Moudawana, je suis désespéré devant autant de nounounnerie. Nounounnerie!!! Merci pour la légereté de ce qualificatif L'ignorance n'es pas un défaut heureusement! Je suis peut etre un peut nounounne en apparence, mais quand j'entend un mot nouveau, j'ai au moins l'intelligence d'admettre que je ne sais pas! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Je suis désolée mais les marocains eux même disent qu'au Maroc il faut soit des contacts, soit du fric ou les deux! Ce n'est aucunement manquer de respect au Maroc ou aux Marocains, c'est la réalité. Ici aussi, tout n'est pas parfait, il y a des côtés qu'on préfèrerait de pas savoir ou voir mais c'est comme ça peu importe ou on est et ou on vit, il y a des réalités dont nous ne sommes pas fier mais c'est la réalité et on n'y peut rien. Nous avons été plusieurs à s'être mariées au Maroc et nous avons toutes dû subir un test de grossesse, une écho ou les deux dont moi et certaines amies et connaissances. Peut-être est-tu tomber sur un médecin qui ne fait aucun examen mais ce n'est pas le cas de la plupart ici et que je connais..... Modifié 1 avril 2010 par karinr25 Citer
makay Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 [twitter][/twitter]et ben pour nous on vit ici au maroc,puis dans notre quartier puisque c est tousistique il y a des etrangers plus que des marocains.y a personne qui donne de la corruption pour avoir ses droits. on s est marié ici,puis on a fait toutes les demarches plus la carte de sejour...... puis on ai tous le temps dans des administrations marocaines pour nos affaires et on n'a jamais donné un centime a quelqu un. on respecte la loi et on est respecté. moi je vois le maroc comme ca. si quelqu un a d autres opinions je sai pas... peut-être il a ses propres raisons. et pour la MODOWANA .je connais des couples marocains qui ont eu des enfants de 10 ans avant qu ils se marient.mais exactement des preuves de la MODOWANA je ne les ai pas, mais sure que je vais faire des recherches sur ca dès que je finis ce que j ai a faire ce soir Citer
makay Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 sbitar l7oma ton mari est marocain il connai bien ce.la on il eté vacciné il trouvera un medecin du quartié qu il va juste te posé des questions mais ya des personne qui compliquent des choses puis tt les tribunal de famille au maroc accepte cette ce certificat puisqu il étatique. essayons ca des demain vous perederai rien... et a suivre Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 [twitter][/twitter]et ben pour nous on vit ici au maroc,puis dans notre quartier puisque c est tousistique il y a des etrangers plus que des marocains.y a personne qui donne de la corruption pour avoir ses droits. on s est marié ici,puis on a fait toutes les demarches plus la carte de sejour...... puis on ai tous le temps dans des administrations marocaines pour nos affaires et on n'a jamais donné un centime a quelqu un. on respecte la loi et on est respecté. moi je vois le maroc comme ca. si quelqu un a d autres opinions je sai pas... peut-être il a ses propres raisons. et pour la MODOWANA .je connais des couples marocains qui ont eu des enfants de 10 ans avant qu ils se marient.mais exactement des preuves de la MODOWANA je ne les ai pas, mais sure que je vais faire des recherches sur ca dès que je finis ce que j ai a faire ce soir Tu ne dois pas être du même Maroc que mon mari et mes connaissances alors ! Mais bon quand on veut faire sa tête d'autruche et se mettre la tête dans le sable c'est ça que sa donne! Si sa te plaît de croire ça tant mieux mais ce n'est pas la réalité! Et dit toi une chose, qui dit étrangère dit beaucoup de fric pour beaucoup et qui dit pot de vins.. Je me suis mariées au Maroc et on a dépensés une petite fortune pour avoir nos papiers rapidement! Mais j'ai dû avoir des hallucinations et mon mari aussi! C'est souvent plus facile de se voiler la face dans la vie, mais croit moi la chute n'en ai que plus dure Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) sbitar l7oma ton mari est marocain il connai bien ce.la on il eté vacciné il trouvera un medecin du quartié qu il va juste te posé des questions mais ya des personne qui compliquent des choses puis tt les tribunal de famille au maroc accepte cette ce certificat puisqu il étatique. essayons ca des demain vous perederai rien... et a suivre J'en reviens pas de voir à quel point tu es sûre et certain d'avoir raison sur tout et a t'entendre tu connais tout le Maroc et les pratiques au grand complet! Ils peuvent trouver un médecin qui ne fait pas ça mais c'est rare! Modifié 1 avril 2010 par karinr25 Citer
Habitués Michèle Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) [twitter][/twitter]et ben pour nous on vit ici au maroc,puis dans notre quartier puisque c est tousistique il y a des etrangers plus que des marocains.y a personne qui donne de la corruption pour avoir ses droits. on s est marié ici,puis on a fait toutes les demarches plus la carte de sejour...... puis on ai tous le temps dans des administrations marocaines pour nos affaires et on n'a jamais donné un centime a quelqu un. on respecte la loi et on est respecté. moi je vois le maroc comme ca. si quelqu un a d autres opinions je sai pas... peut-être il a ses propres raisons. et pour la MODOWANA .je connais des couples marocains qui ont eu des enfants de 10 ans avant qu ils se marient.mais exactement des preuves de la MODOWANA je ne les ai pas, mais sure que je vais faire des recherches sur ca dès que je finis ce que j ai a faire ce soir Tu ne dois pas être du même Maroc que mon mari et mes connaissances alors ! Mais bon quand on veut faire sa tête d'autruche et se mettre la tête dans le sable c'est ça que sa donne! Si sa te plaît de croire ça tant mieux mais ce n'est pas la réalité! Et dit toi une chose, qui dit étrangère dit beaucoup de fric pour beaucoup et qui dit pot de vins.. Je me suis mariées au Maroc et on a dépensés une petite fortune pour avoir nos papiers rapidement! Mais j'ai dû avoir des hallucinations et mon mari aussi! C'est souvent plus facile de se voiler la face dans la vie, mais croit moi la chute n'en ai que plus dure En tout cas...pour le moment on a pas eu besoin de distribuer de pots de vin...ou café comme on dis au maroc...mais je sais que sa coute cher un café policier pour ce marier plus vite Faut que tu devienne son ami au policier pour quil te rende service, et quoi de mieux pour faire connaissance et se lier d'amitié qu'un bon café bien corsé Tout les marocains a qui j'ai parlé de sa sont d'accord avec moi quand je dis que le Maroc est pas Islam mais bien Dirham! Je n'ai aucunement l'intention d'insulter les Marocains en disant sa! Je sais bien qu'il y a des gens honnetes au Maroc, mais faut pas se cacher que la corruption existe et que les dirhams peuvent ouvrire bien des portes... Modifié 1 avril 2010 par Michèle Citer
makay Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Incurable, je crois que c'est juste un divergence d'opinion et de point de vue. Mon mari voit son pays d'une manière et toi d'une autre. Vous n'avez pas vécu les mêmes choses au Maroc, c'est tout. Il n'a pas dit qu'il connaissait tout du maroc, mais parlait en général comment ca se passe quand tu es bien renseigné sur les lois. Bref il disait de bien vous informez sur les lois d'ici a la place de donner de la corruption inutilement.... Pour ce qui est de la visite médicale, moi je n'ai rien eu à passer comme test. Aucun test de grossesse aucune échographie, aucune question. Mais bon on s'échange des informations sur ce forum à rien ne sert de mal prendre des commentaires. Bonne soirée Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 [twitter][/twitter]et ben pour nous on vit ici au maroc,puis dans notre quartier puisque c est tousistique il y a des etrangers plus que des marocains.y a personne qui donne de la corruption pour avoir ses droits. on s est marié ici,puis on a fait toutes les demarches plus la carte de sejour...... puis on ai tous le temps dans des administrations marocaines pour nos affaires et on n'a jamais donné un centime a quelqu un. on respecte la loi et on est respecté. moi je vois le maroc comme ca. si quelqu un a d autres opinions je sai pas... peut-être il a ses propres raisons. et pour la MODOWANA .je connais des couples marocains qui ont eu des enfants de 10 ans avant qu ils se marient.mais exactement des preuves de la MODOWANA je ne les ai pas, mais sure que je vais faire des recherches sur ca dès que je finis ce que j ai a faire ce soir Tu ne dois pas être du même Maroc que mon mari et mes connaissances alors ! Mais bon quand on veut faire sa tête d'autruche et se mettre la tête dans le sable c'est ça que sa donne! Si sa te plaît de croire ça tant mieux mais ce n'est pas la réalité! Et dit toi une chose, qui dit étrangère dit beaucoup de fric pour beaucoup et qui dit pot de vins.. Je me suis mariées au Maroc et on a dépensés une petite fortune pour avoir nos papiers rapidement! Mais j'ai dû avoir des hallucinations et mon mari aussi! C'est souvent plus facile de se voiler la face dans la vie, mais croit moi la chute n'en ai que plus dure En tout cas...pour le moment on a pas eu besoin de distribuer de pots de vin...ou café comme on dis au maroc...mais je sais que sa coute cher un café policier pour ce marier plus vite Faut que tu devienne son ami au policier pour quil te rende service, et quoi de mieux pour faire connaissance et se lier d'amitié qu'un bon café bien corsé Tout les marocains a qui j'ai parlé de sa sont d'accord avec moi quand je dis que le Maroc est pas Islam mais bien Dirham! Je n'ai aucunement l'intention d'insulter les Marocains en disant sa! Je sais bien qu'il y a des gens honnetes au Maroc, mais faut pas se cacher que la corruption existe et que les dirhams peuvent ouvrire bien des portes... Je suis d'accord avec toi a 100%. Il y a des gens honnête et on a jamais dit le contraire non plus mais la corruption existe, c'est une réalite. Citer
Messages recommandés