Invité Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut les amies felicitation bebedxb et mastraux je suis en vacance c est pour ça je participe pas 100000000000000 mabrouk Merci DOnghali , bonne vacance, en tous cas tiens toi pret c est deja proche mi aout ou fin aout mais ca va vite se passer des ke tu recois les IVMS, Le reste ca coule et ca roule allez tien nous informer. bebe dxb Ocean, c est deja, tu peu deja commencer tes revision sur tes connaissances du quebec, dans la section ENTREVUE DE SELECTION essay de te familiariser avec les questions. lis bocoup sur les quebce ( culture , population, politique...........) N'esite pas a me contacter , pour kelkonq infos. je suis la. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut les amies felicitation bebedxb et mastraux je suis en vacance c est pour ça je participe pas 100000000000000 mabrouk Merci DOnghali , bonne vacance, en tous cas tiens toi pret c est deja proche mi aout ou fin aout mais ca va vite se passer des ke tu recois les IVMS, Le reste ca coule et ca roule allez tien nous informer. bebe dxb Ocean, c est deja, tu peu deja commencer tes revision sur tes connaissances du quebec, dans la section ENTREVUE DE SELECTION essay de te familiariser avec les questions. lis bocoup sur les quebce ( culture , population, politique...........) N'esite pas a me contacter , pour kelkonq infos. je suis la. bye slt bebe dxb je pense les entrevue pour uae tjrs pour la periode octobre novembre.......... du chaque anneé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut les amies felicitation bebedxb et mastraux je suis en vacance c est pour ça je participe pas 100000000000000 mabrouk Merci DOnghali , bonne vacance, en tous cas tiens toi pret c est deja proche mi aout ou fin aout mais ca va vite se passer des ke tu recois les IVMS, Le reste ca coule et ca roule allez tien nous informer. bebe dxb Ocean, c est deja, tu peu deja commencer tes revision sur tes connaissances du quebec, dans la section ENTREVUE DE SELECTION essay de te familiariser avec les questions. lis bocoup sur les quebce ( culture , population, politique...........) N'esite pas a me contacter , pour kelkonq infos. je suis la. bye slt bebe dxb je pense les entrevue pour uae tjrs pour la periode octobre novembre.......... du chaque anneé Oui effectivement Ocean, je crois que la plus part c est pour Octobre mais cela depend encore de ton domaine de formation car selon les changement le quebec accorde un traitement prioritaire aux metiers priopritaire. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2009/juin2009.html Mais faudrait normalelemt attendre 6 mois pour recevoir la lettre d'interview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut les amies felicitation bebedxb et mastraux je suis en vacance c est pour ça je participe pas 100000000000000 mabrouk Merci DOnghali , bonne vacance, en tous cas tiens toi pret c est deja proche mi aout ou fin aout mais ca va vite se passer des ke tu recois les IVMS, Le reste ca coule et ca roule allez tien nous informer. bebe dxb Ocean, c est deja, tu peu deja commencer tes revision sur tes connaissances du quebec, dans la section ENTREVUE DE SELECTION essay de te familiariser avec les questions. lis bocoup sur les quebce ( culture , population, politique...........) N'esite pas a me contacter , pour kelkonq infos. je suis la. bye slt bebe dxb je pense les entrevue pour uae tjrs pour la periode octobre novembre.......... du chaque anneé Oui effectivement Ocean, je crois que la plus part c est pour Octobre mais cela depend encore de ton domaine de formation car selon les changement le quebec accorde un traitement prioritaire aux metiers priopritaire. http://www.immigrati...9/juin2009.html Mais faudrait normalelemt attendre 6 mois pour recevoir la lettre d'interview. slt maint presq 9 mois rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut tout le monde j espere que vous alez bien ,bon Eid fitr a vous de mon cote toujours en attente des IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut tout le monde j espere que vous alez bien ,bon Eid fitr a vous de mon cote toujours en attente des IVM salut bonne fété de l'aid a toi aussi et a tous le memebres moi j'attend tjr l entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2010 bon courage pour l interview, c est a damas? j espere que ca va bien passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2010 ivm sont arrive dieu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastarux Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ivm sont arrive dieu merci Félicitation et bon courage moi j attend toujours la réponse de l'ambassade puisque le docteur a envoyer les VM a Paris et non pas a Londres, je sait pas ce qui on es du dossier si il sera acheminer automatiquement ? a+ noureddine77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 septembre 2010 ivm sont arrive dieu merci Félicitation et bon courage moi j attend toujours la réponse de l'ambassade puisque le docteur a envoyer les VM a Paris et non pas a Londres, je sait pas ce qui on es du dossier si il sera acheminer automatiquement ? a+ Merci mastarux et pouquoi a paris?est ce par erreur? car dans l ivm que j avais recu l address c etait a londre bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noureddine77 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 bonjour, je viens d'obtenir ma CSQ. s'il vous plait, quel sont les documents necessaires pour le dossier federal? je fais parti de la categorie travailleurs qualifies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MCH Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour et felecitation pour tous le monde. Je me renseigne pour mon ami, j'ai hate de le voir venir au canada. il a fait la demande federale a partir de Londre, depuis fevrier 2008 , il a recue son numero de suivi en mars 2008 depuis rien jusqu'en mars 2010 il a recue d'autres formulaires a remplir et repondre a quelques questions comme exemple l'entrevue il la voudra en anglais ou en francais, es t-il pret pour la visite medicale, mais depuis rien aucune nouvelle, avez vous une idee de comment sa se passe labas au bureau de Londre? merc beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bonjour, je viens d'obtenir ma CSQ. s'il vous plait, quel sont les documents necessaires pour le dossier federal? je fais parti de la categorie travailleurs qualifies slt nouredidine stp tu peux qfficher tes states Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noureddine77 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 jjjmes states: DCSQ:02/2010 AR: 04/2010 CSQ:07/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 jjjmes states: DCSQ:02/2010 AR: 04/2010 CSQ:07/2010 slt noureddine et merci pour la reponse dapres tes states ta benificier d'un traitment prioritaire et cette anneé ont changer le eiu ds entrevue ds pays d golf sur damas esq ta passer ton entrevue a damas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2010 felicitation nour pour l etape suivante ca dépend de la pays ou tu réside si dans la gulf alors ilfaut envoyer le dossier fédéral a abou dhabi et donc tu trouve la trousse des formulaires et les documents sur www.cic.gc.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2010 @mch. Salut:pour ton ami moi je tu coseile d envoyer un mail au bureau de londre il ta un liens sur le site www.cic.gc.ca ou tu peut demander des info sur un cas preci et n oublie pas d indique le numéro de dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noureddine77 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci Donghali pour ta reponse J'ai une question concernant la lettre de demande de certificat de police, j'ai envoye un Email a cette addresse: [email protected] , mais ils ne m'ont pas repondu. stp tu peux m'expliquer comment je vais prepare cette certificat de police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noureddine77 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Donghali, moi j'habite en arabie saudite, tu peux m'envoyer to email ou numero de telephone mon addresse email: [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Donghali Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci Donghali pour ta reponse J'ai une question concernant la lettre de demande de certificat de police, j'ai envoye un Email a cette addresse: [email protected] , mais ils ne m'ont pas repondu. stp tu peux m'expliquer comment je vais prepare cette certificat de police ? tu prend la certificat de selection de quebec avec ton passeport au consulat de canada a jeddah ou l ambassade a riyadh et eux il te donnent une papier il faut la legalisier aupres de la ministere des affaire etranger et apres tu te present a la service de police criminelle section imprints digital avec cette papier +ton iquama+une photo d identite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés