Habitués blhicham Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Slt les Amis... Comme j'ai cité au dessus, j'ai reçu ma convocation de l'entrevue de sélection qui aura lieu le 13 avril prochain à Tunis, et j'aimerai bien savoir s'il y a quelqu'un algérien bien sur qui passera son entrevue le même jour que moi... Par occasion j'ai une question à posée...Est ce que le passeport est considéré comme une force majeur si j'ai empêché ce RDV la, parce que j'ai risque de ne pas arrivé à etablir mon passeport avant mon RDV... Merci d'avance... Citer
Habitués errou Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 bonjour ! j'ai rendez vous le 13/04/2010 à Tunis pour l'entrevue. que veux tu savoir ? pour le passeport je crois que ça passe comme force majeure de report; mais il faut aviser bien à l'avance et envoyer par courrier les preuves. bonne chance ! Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 pour le passeport bien sure ça passe comme force majeure pour reporter ; mais il faut aviser bien à l'avance et envoyer par courrier les preuves. stp les trois premières chiffres de ton numéro. et merci. Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Hello blhicham tu peux nous donner tes statistiques? Bonne chance pour ton entrevue........... Citer
Habitués devdel Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Slt les Amis... Comme j'ai cité au dessus, j'ai reçu ma convocation de l'entrevue de sélection qui aura lieu le 13 avril prochain à Tunis, et j'aimerai bien savoir s'il y a quelqu'un algérien bien sur qui passera son entrevue le même jour que moi... Par occasion j'ai une question à posée...Est ce que le passeport est considéré comme une force majeur si j'ai empêché ce RDV la, parce que j'ai risque de ne pas arrivé à etablir mon passeport avant mon RDV... Merci d'avance... c'est une pane d'essence. it's very sorry to have missed your apointement. may god help you. Modifié 1 avril 2010 par devdel Citer
Habitués blhicham Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 N° dossier : xxxx324xx DCSQ ouverture du dossier : Mars 2007 Complément de paiement : Juin 2007 AR : Juillet 2007 État d'avancement : Février 2010 RDV J : 13 Avril 2010 Citer
Messages recommandés