Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Mais t'as rien suivi toi aujourd'hui !!!! Ben non j'ai vraiment rien suivi, je suis déconnecté total depuis 2 jours, je suis à la traine, voir je dirais à la ramasse Pkoi j'ai loupé un truc important??? Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Du moment que tu rates pas le message de Patchouli, tout va bien, sinon, rien d'important ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Du moment que tu rates pas le message de Patchouli, tout va bien, sinon, rien d'important ! oui ben là je m'abstient de dire quoi que ce soit mais l'humour a ses limites Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, c'est bien connu... Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 ah ben les filles on se chicane à 2h du mat... roooooooole but de la provocation c'est de faire réagir... Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 De Gaulle avait dit aussi : je vous ai compris ! Citer
Messages recommandés