Aller au contenu

ou vous etes mes amis?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
salut c tjr moi

vous savez ca me soulage tant de discuter avec vous a travers ce site je vous adore ;;;

puisque je vous ai deja dis qu'il ne me reste pas bcp inchaallah pour enfin partir a mon nouveau pays canada

je demande votre aide que dois je faire pour chercher de l'emploi et aussi le logement ?

enfin dois_je chercher de mon pays ? ET SI C OUI COMMENT FAIRE

y des sites pour ca ?

POUR LE LOGEMENT ///est ce que on les trouves meublés ou dois je apportes qlq choses avec moi ::: enfin je veux savoir savoir pelin de details merci bcp si vous voulez et s'il ya qlq parmi vous interessé par mon inquiétude et qui veut vraiment m'aider je suis prete a laisser mon email alors ,,,,,,, mes amis help (kotik abouzyad ,nina ....enfin a vous tous unsure.gif

Marhaba au Canada

Ce que je peux te conseiller c'est que tu avoir avec toi pas mal d'économie pour vivre les premier six mois ici au Québec, en ce qui concerne le logement il y'a deux possibilité ou bien tu loues un appart meublé ce qui revient plus chere ou bien tu trouve des logement en co-location car ici c'est pratique au début si tu es célébataire , mais s'a dépent est ce que tu capable de vivre avec une autre personne, tu peux trouvé aussi un logement pour toute seule non meublé, par exemple 1 est demi ca va te coûter 300 $ ou plus et dans la majorité des cas il sera chauffé et l'eau chaude est fournis...plus les frais de Bell (téléphone) et hydro-Québec (éléctricité)

Pour tout les nouveaux arrivant du Maroc surtout ceux qui viennent pendant l'hiver , ne rammener pas avec vous des vêtements du Maroc car ça ne marche pas ici , un conseils pour les hommes maintenant n'oubliez pas d'achater les sous vêtement blanc (Seroual biad qui se porte en dessous des pantalons normaux vous comprenez)...

Pour les femmes si vous voulez préparer des ch'haouat marocaines schez qu ici 'a montréal il y de tout meme la menthe qui viennent du Maroc tout tout meme confiture Aicha wink.gifwink.gif juste un conseil ammenez avec vous la cocotte minute elle est trop chere ici ...

Voilà quelques conseils...

À suivre biensûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
MDR biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif mohnath , sarwal beyad ( dyal les egyptiens biggrin.gif)

regards..

oui mon ami tu as bien compris rolleyes.gif moi je les ai avec moi est a moins 30 degrés croyez moi c'est trés pratique

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le "saroual kandrissi" ça peut servir?

Non Monsieur avec les rafales de vent tu risque de t'envoler wink.gif ... mais croyez moi c'est par expérience que je vous dis de mettres ce genre de seroual

Salutations smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement