Aller au contenu

ou vous etes mes amis?


Invité

Messages recommandés

salut c tjr moi

vous savez ca me soulage tant de discuter avec vous a travers ce site je vous adore ;;;

puisque je vous ai deja dis qu'il ne me reste pas bcp inchaallah pour enfin partir a mon nouveau pays canada

je demande votre aide que dois je faire pour chercher de l'emploi et aussi le logement ?

enfin dois_je chercher de mon pays ? ET SI C OUI COMMENT FAIRE

y des sites pour ca ?

POUR LE LOGEMENT ///est ce que on les trouves meublés ou dois je apportes qlq choses avec moi ::: enfin je veux savoir savoir pelin de details merci bcp si vous voulez et s'il ya qlq parmi vous interessé par mon inquiétude et qui veut vraiment m'aider je suis prete a laisser mon email alors ,,,,,,, mes amis help (kotik abouzyad ,nina ....enfin a vous tous unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

When you need me,just close your eyes and I'm with you.Comme disait Leo sayer.

On comptera sur les autres amis déjà installés à l'autre côté de l'atlantique(car Nina et moi sommes encore au Maroc et pas fixés sur notre sort) avec Kotik en tête de liste pour te venir en aide et te guider pour ton installation.Tu n'asaucun souci à te faire Loy.Tu as des Hommes sur qui tu peux compter.Restes avec nous au forum,tu verras que ce n'est pas du vent.

De toute façon ,tu seras avec nous à la prochaine rencontre à rabat.On aura donc l'occasion d'en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci abouzyad pour votre aide et j'aimerais bien vous rencontrer alors ne m'oubliez pas dans la prochaine rencontre inchallah comme ca on pourra bien discuter de tous ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est promis et juré Loy.Ceci dit commences d'abord par me tutoyer tongue.giftongue.gif ,on se tutoie entre forumistes.A propos as tu reçu mes coord. perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kotik oui merci j'ai bien recu les coordonees de abouzyad et de nina et inchallah je serais dans le prochain rendez vous c sans faute et comment je peux rater ce RDV biggrin.giftongue.gif c ma nouvelle famille wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est réglé 4 you,

j'ai transmis tes coordonnées à loly,

et je les envoie également à kotik...

eh les amis, ça manque un peu de tonus vos message, faut mettre de l'ambiance.. biggrin.gif

un clin d'oeil spécial à kotik et abouzyad.. wink.gif

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est OK

tout le monde a les coordonnées de tout le monde.Alors à vos mobiles,et ne me bipez pas comme le soussi qui a bipé les pompiers lorsque le feu s'est déclanché dans son "hanout" tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik

Izmalelion ne bipe mème plus pour ne pas décharger sa batterie.L'électricité coûte chère biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik

Je crains qu'il n'ait été bouffé par le lion à qui il a usurpé l'identité tongue.giftongue.gif .

Je suis méchant. Izmalelion , tu as ma parole que ce n'est pas toi qui va régler l'addition.Alors manifestes toi,on est iquiet.Ce que je crains le plus ,c'est qu'il n'ait trouvé un dirham de moins dans sa caisse tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Abouzyad,

cette fois-ci, je sûr qu'il se manifestera laugh.giflaugh.gif

izma, sors de ta cache On te paiera le sundae et on cotisera pour combler le trou de ta caisse biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement