Habitués karinr25 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Bonsoir, J'ai fais faire mes impôts et ils sont envoyer depuis le 24 mars. Étant donnée notre situation délicate mariée mais nos maris encore dans leurs pays ect, est-ce que le gouvernement a été long pour vos remboursements des impôts? Avez-vous eu des problèmes quelquconque par rapport à ça? Merci! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Le délai fut comme d'habitude pour le fédéral mais quelques petites semaines de plus pour le provincial. Bonne soirée Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Le délai fut comme d'habitude pour le fédéral mais quelques petites semaines de plus pour le provincial. Bonne soirée Ah oui quand même quelques semaine de plus pour le provincial? Olaa c'est une sacré différence ça! Merci Citer
Habitués multiculture Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Moi Karinr25 j'ai envoyé mes impots fédéral par internet et 6 jours ouvrable apres dans mon compte parcontre le provincial m'avait demander de les envoyé par la poste...ce que j'ai fais le 9 mars......et toujours rien...sur le site de revenu québec il dise 4 a 6 semaines pour version papier Citer
Habitués simomarie Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Moi j'ai envoyé mes rapports d'impôts le 26 Février. Je l'ai es fait à la main. J'ai reçu celui du Québec le 22 Mars et fédéral le 25 Mars. Citer
Habitués marocana Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Jusqu'à présent, aucun problème ne s'est posé dans mon cas. En Ontario, on remplit une seule demande pour les deux gouvernements et on reçoit un seul remboursement. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Merci à tout le monde! Mon comptable a envoyé mes impôts le 24 mars et il m'a dit que mes papiers arriverait directement dans les mains des fonctionnaire car qu'avec tout papier venant de son entreprise sa aboutit direct là haut. J'espère au moins avoir mon argent pour mon voyage! Je pars le 23 avril donc sa risque d'être chaud! Mais bon j'espère fort lol! Modifié 30 mars 2010 par karinr25 Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 C'est quoi déjà la date limite pour les impôts? les miens sont pas encore fait car je suis avec ma femme depuis début janvier, je reviens au Canada le 1 avril Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 la date limite pour les impot cest le 30 avril Citer
Messages recommandés