Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fais faire mes impôts et ils sont envoyer depuis le 24 mars. Étant donnée notre situation délicate mariée mais nos maris encore dans leurs pays ect, est-ce que le gouvernement a été long pour vos remboursements des impôts? Avez-vous eu des problèmes quelquconque par rapport à ça?

Merci!

• Habitués
Posté(e)

Le délai fut comme d'habitude pour le fédéral mais quelques petites semaines de plus pour le provincial.

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Le délai fut comme d'habitude pour le fédéral mais quelques petites semaines de plus pour le provincial.

Bonne soirée

Ah oui quand même quelques semaine de plus pour le provincial? Olaa c'est une sacré différence ça!

Merci

• Habitués
Posté(e)

Moi Karinr25 j'ai envoyé mes impots fédéral par internet et 6 jours ouvrable apres dans mon compte :) parcontre le provincial m'avait demander de les envoyé par la poste...ce que j'ai fais le 9 mars......et toujours rien...sur le site de revenu québec il dise 4 a 6 semaines pour version papier :blink:

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai envoyé mes rapports d'impôts le 26 Février.

Je l'ai es fait à la main.

J'ai reçu celui du Québec le 22 Mars et fédéral le 25 Mars.

• Habitués
Posté(e)

Jusqu'à présent, aucun problème ne s'est posé dans mon cas.

En Ontario, on remplit une seule demande pour les deux gouvernements et on reçoit un seul remboursement.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci à tout le monde! Mon comptable a envoyé mes impôts le 24 mars et il m'a dit que mes papiers arriverait directement dans les mains des fonctionnaire car qu'avec tout papier venant de son entreprise sa aboutit direct là haut.

J'espère au moins avoir mon argent pour mon voyage! Je pars le 23 avril donc sa risque d'être chaud! :wacko: Mais bon j'espère fort lol! :lol:

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

C'est quoi déjà la date limite pour les impôts?

les miens sont pas encore fait car je suis avec ma femme depuis début janvier, je reviens au Canada le 1 avril