Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , je me présente j'ai 35 ans maman mono j'ai connu mon amoureux pars un heureux hasard

il a 27 ans et est Français ont ses marier en novembre et il a été expulser en mars

ont est dans la paperasse attendre les résultat de demande de parrainage , de résidence .

Ont tente de faire un ARC pour qu'il puisse revenir au plus vite.

Quand je suis tomber sur ce forum j'ai eu un soupir de soulagement ... je ne suis pas la seule qui pleure son amoureux...

j'ai aucune idée dans combien de temps je serai a nouveau pres de lui mais en attendant je me sens bien seule ....

• Habitués
Posté(e)

salut mystique,

je ne suis pas sûre d'avoir compris ton histoire. ton mari a été expulsé avant d'avoir commencé le parrainage ou après? parce que pour le parrainage, il me semble que quand on a fait l'objet d'un renvoi, c'est un peu compliqué.

en tout cas, tu n'es pas seule à te sentir seule. bcp ici attendent leurs maris ou leurs femmes avec une impatience terrible.

bon courage

Posté(e)

la décision a été rendu avant l'envois du dossier

mais selon les information que j'ai eu au CIC ca ne change rien a nos démarche parce qu'il a été expulsé pour une raison qui ne contrevient pas a la sécurité du pays ...

je suis moi meme un peu perdue dans tout ca

Posté(e)

mais selon les information que j'ai eu au CIC ca ne change rien a nos démarche parce qu'il a été expulsé pour une raison qui ne contrevient pas a la sécurité du pays ...

Bof, tes pas tout seule pour sur Mys....c'est a en devenir folle par moment non? Des fois j'ai l'impression que je suis dans une sorte de réalité embrouiller et que je vais manquer d'air!!:shok:

Des fois je me dit sa va jamais finir, j'en vois pas le bout.....merde,c'est dingue en tout cas, faut aimer en maudit hein? En tout cas, tes pas seule.....:(;)

Posté(e)

mystique_blues ne t'en fait pas tu n'est pas seul car la grosse majorité de monde sur ce site

ses comme toi qu'il ce sente et je me sens vraiment aussi comme cela moi je vient de recevoir

un refu alors je dois aller me battre au marl alors ne t'en fait pas car tu sais tout vien a point qui

sais ce battre en tout cas bon courage et surtout ne perd pas espoire . bonne chance

Posté(e)

Bof, tes pas tout seule pour sur Mys....c'est a en devenir folle par moment non? Des fois j'ai l'impression que je suis dans une sorte de réalité embrouiller et que je vais manquer d'air!!:shok:

Des fois je me dit sa va jamais finir, j'en vois pas le bout.....merde,c'est dingue en tout cas, faut aimer en maudit hein? En tout cas, tes pas seule.....:(;)

Effectivement c'est a en devenir folle , l'incertitude mais dans mon cas surtout le manque de support moral de la pars de mes proche... ca fais du bien de savoir qu'ici je suis comprise:wub:

Posté(e)

Voila , je me présente j'ai 35 ans maman mono j'ai connu mon amoureux pars un heureux hasard

il a 27 ans et est Français ont ses marier en novembre et il a été expulser en mars

ont est dans la paperasse attendre les résultat de demande de parrainage , de résidence .

Ont tente de faire un ARC pour qu'il puisse revenir au plus vite.

Quand je suis tomber sur ce forum j'ai eu un soupir de soulagement ... je ne suis pas la seule qui pleure son amoureux...

j'ai aucune idée dans combien de temps je serai a nouveau pres de lui mais en attendant je me sens bien seule ....

bonjour Ne t'en fait pas je me sens très seul aussi surtout que l'on n'a recu un refu et vraiment ma vie vient de basculer au plus

haut point et je ne me sens vraiment pas le coeur léger la frustration la déception après avoir attendu tout ce temps pour entendre

ce mot cruel ( refuser ) alors ne t'en fait pas comme on me dit tout vien a point qui sais attendre mais tabarouette sa fait longtemps

que j'attend comme tout le monde je crois que nous avont le droit au bonheur mais dit toi une choses que de ce sentir seul sa arrive a

tout le monde alors faut pouvoir en parler aussi

• Habitués
Posté(e)

ah d'accord. je comprends mieux maintenant.

moi, ça fait 3 ans que je parraine mon mari. entre temps, nous avons eu un refus et en ce moment je suis en appel. J'attends depuis assez longtemps de passer au MARL. alors l'attente et ses frustrations je la connais trop bien à présent.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Nous sommes tous(es) confrontés sur cette section du forum à vivre loin de la personne que l'on aime. D'autres on même eu un refus de leurs demande de parrainage.. :(:angry: Et je n'ose pas imaginer la détresse et la souffrance qu'ils éprouvent :( Je sais que nous serons là ici pour eux, et que leurs amours sera le gagnant mais qu'il faut beaucoup de patiente, mais ils réussiront :wub: .

Nous sommes beaucoup à ressentir cette solitude dont tu parles.. Je me sens seule bien souvent, et pourtant au fond, je ne le suis pas, mais de ne pas pouvoir vivre avec mon mari, partager avec lui le quotidien, de m'endormir près de lui, de me réveillée à ses côtées, de pouvoir partager des moments simple mais avec lui est un combat de chaque jour. Cette souffrance me pèse, me ronge mais j'essai de vivre avec depuis déjà 3 ans et parfois aussi j'ai ce sentiment d'étouffement..

Ce que nous vivons tous ici est très dur, et même si parfois, on se sent dépasser par tout ça, il faut s'accrocher et se dire que sa vaut la peine de subir tout ça si c'est pour avoir la récompense ensuite de vivre ici avec nos amours. Sa demande beaucoup de patiente, de sacrifices aussi parfois, de force et d'amour mais si nous sommes ici, c'est que par amour et je pense que juste cette raison là, est suffisante pour nous donner toute la force nécéssaire pour passer à travers tout ça. :wub:

On a des hauts et des bas mais il faut se rebooster et ce forum est là aussi pour ça ;) et pour nous soutenir!

On lâches pas les filles, on va y arriver! ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut et oui comme les autres personnes sur se site le disent tu n'Est pas seule a te sentire seule. Moi aussi certains moment je me sent seule surtout que ma famille l'Accepte plus ou moins. Cela me fait le plus grand bien de venir ici car ici j'ai connu des personnes merveilleuse qui son la vertuellement pour moi et aussi physiquement quand il habite pres de chez moi loll

moi je viens de revenir il y a 3 semaine d'Avec mon mari et je me sent encore plus seul qu'avant ses tres dure et j'ai beaucoup de difficulté a resté positive, mais plus les jours avances je me dit que ses un jours de moins loin de mon cheri.

Je ressent toute la meme chose que les autres personne qui ton répondu, il faut garder espoir et continuer a se battre pour notre amour. Car rien dautre ne mérite qu'ont se batte plus !!

Et pour les personne que leur dossier a été refusé courage lacher pas je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie toute les onde possitive que je possède:) J'en envoie aussi a tous ce se forum pour que tout ce passe comme le coeur le désire!!!

maelywub.gif

Posté(e)

Merci de tout coeur pour vos bons mots

si il y en a entre vous qui sont de montreal et qui on envie d'un café

faite moi signe !