Habitués stunaz Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Doivent-ils impérativement avoir l'original de leur csq avec eux? Merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Doivent-ils impérativement avoir l'original de leur csq avec eux? Merci Oui De rien Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Pourquoi certains disent oui à cette question et d'autres non... Difficile à savoir si ça prend l'original ou pas hahahaha Citer
Invité maisaaa Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Non, pas l'original, mais une copie... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Ça vous prends que la copie à l'aéroport..... Citer
bbadam22 Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 juste la copie fais .mais une chose quil faut pas quil oublie c ton adresse pcq il lui demande a immigration et moi mon mari avais faite une liste des trucks dans sa valise alors si il laurais demande (ce qui se peux) il lavais deja faite car on sais tres bien que nos mari on hate de venir nous rejoindre et vivre enfin un grand bonheur.et nous qui lattendons dans lareoport des minutes peuvent parraitre des heures . Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Doivent-ils impérativement avoir l'original de leur csq avec eux? Merci Non, une photocopie suffit. (cas de mon epouse et de son fils, il y a un mois) Citer
Habitués stunaz Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Meric pour vos réponses Jai dailleurs telephoner au micc, ils me disent la meme chose, mais de confirmer avec CIC. Bref, la copie ira umplement. Citer
Messages recommandés