Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde

J'ai fais tous les traductions de mes document (bultins, certificats de scolaritées, carte sécu, déplomt) sauf les relevés de note et les certificat de scolaritées de mes années d'études à l'institut car ils sont en langue française.

Mais le probleme se pose au niveau de cachet (scou), elles sont signier par le directeur et son cachet bien sur, mais en langue arab.

Mon dossier je l'ai envoyé et ça fais six jours par le bais d'un ami canadien de mon père qui demeure au canada (QB-MTL) et Alger.

J'ai reçu un message de ça part qui dit " le dossier a été bien reçu par le bureau d'immigration et j'aurai mon acussé de recption dès les jours à venir"

Alors surement il sera renvoyer????

Comment je vais faire pour résourde ce probleme???!!

NB: Alors que moi je me suis contanter sur une information que je l'avais prise par cette forum ( été 2009) concernant le cachet en arab.

Document en français est signié en arab sera t'il accepté?????

Merci de me répondresmile.gif

• Habitués
Posté(e)

Des réponses SVP

Merciinnocent.gif

Posté(e)

Ecoutes, gagnes du temps et fais traduire tes cachets parce qu'ils vont te le demander de toutes les façons.

Posté(e)

Bonjour.

je te confirme le contraire de ce que tu pense .

ton dossier sera accepte inchallah car la traduction des cahets n'est pas obligatoire car moi dans mon dossier il y'avait pas mal de cahets en arabe non traduit et mon dossier a ete accepte et j'ai eu mos CSQ.en cas ou tu les ferais traduire pour l'entrevue mùais pas avant .

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Aparament personne ne voulais répondre ou ne s'intéresse à ce sujet !!

Mais j'attend toujour vos réponses

Merci

• Habitués
Posté(e)

Merci fati2008 pour ton message.

je le considère comme un conseil et merci encore une fois de m'avoir orienter et de me éclairsir un peux la voie

Thank'ssmile.gif