cocomitou Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 bonjour j aimerai savoir si le delais est long pour que l ambassade recois son examen medical pk le docteur a dis qu elle enverrai avant les resultat a paris et apres paris l enverrai a rabat et pour qu il recois son visa merci Citer
mariya21 Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 moi auss j'ai la meme question et j'aime quelqu'un nous repondre Citer
koukita2010 Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 slt mes cheres soeurs alors votre question c a propos la delai entre la vm et le visa alors comme vous voyez sur le forum ya des personnes qui attendent 2 semaines apres la vm pour qu ils recoivent le visa et ya d autres qui attendent 3semaines alors le delai maximun c entre 3 semaines alors pas trop long j espere que ca va etre rapide pour vous inchaallah Citer
mariya21 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 merci koukita de votre reponse et inchalah ca sera bien pour nous et pour les autres.bonne chance Citer
Messages recommandés