lasen Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 bonjour les amis ,,,à l approche du date de départ voilà le DOLLAR CA grimpe ????oh mon dieu soit a notre coté. ici au maroc il fait: 8.45dh et avec ces reglémentations strict sur le devise&le change 20000 dh....surement je vais m affronter au pire jamais vu dans ma 1/2 vie restant à passer au QC ..ohhh si j avais un bon job ici &bon salaire mais je suis chomeur depuis1 an &mon compte bancaire tend vers 0 & le montant restant je vx m emporter sur moi Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Le malheur des uns fait le bonheur des autres Citer
lasen Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Posté(e) 27 mars 2010 Le malheur des uns fait le bonheur des autres ah oui,merci pr le soutien Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Le malheur des uns fait le bonheur des autres ah oui,merci pr le soutien E-Logisticien n'a pas tort. On ne peut pas contrôler cela, nous. Il faut vivre avec. Le dollar a connu des écarts incroyables avec les États-Unis naguère, maintenant il remonte la pente. Pour nous, eh bien disons que c'est moins cher si on veut aller aux États. Si l'euro baisse, eh bien c'est moins cher aussi. L'an dernier, je suis allée à Barcelone avec un euro à 1,62 $ ... imagignez maintenant. Je comprends que ce soit moche pour vous, mais la situation peut se retourner vite aussi ... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 bonjour les amis ,,,à l approche du date de départ voilà le DOLLAR CA grimpe ????oh mon dieu soit a notre coté. ici au maroc il fait: 8.45dh et avec ces reglémentations strict sur le devise&le change 20000 dh....surement je vais m affronter au pire jamais vu dans ma 1/2 vie restant à passer au QC ..ohhh si j avais un bon job ici &bon salaire mais je suis chomeur depuis1 an &mon compte bancaire tend vers 0 & le montant restant je vx m emporter sur moi qd tu dis que ta date de depart approche et que ton compte bancaire approche de zero, tu envisages quoi ? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 T'as pas un rond et t'es au chômage depuis 1 ans au Maroc, et tu veut immigrer au Québec ... Bonne chance... Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 bonjour les amis ,,,à l approche du date de départ voilà le DOLLAR CA grimpe ????oh mon dieu soit a notre coté. ici au maroc il fait: 8.45dh et avec ces reglémentations strict sur le devise&le change 20000 dh....surement je vais m affronter au pire jamais vu dans ma 1/2 vie restant à passer au QC ..ohhh si j avais un bon job ici &bon salaire mais je suis chomeur depuis1 an &mon compte bancaire tend vers 0 & le montant restant je vx m emporter sur moi Mais c'est vrai !!!! Qu'est-ce que vous comptez faire ? En tout cas, je vous souhaite de la chance et du courage, beaucoup de courage. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 C'est bien ce qui me semblait en décryptant le message de lasen, le principal problème n'est pas le taux de change. Haut ou bas fois zéro, cela fera toujours zéro. Il faut bien vous rendre compte lasen que votre entrée sur le territoire Canadien en tant que résident permanent pourra vous être interdit si vous ne pouvez pas justifier d'une certaine somme. Et, la somme minimale requise est largement insuffisante pour s'installer... kiki75 et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 bonjour les amis ,,,à l approche du date de départ voilà le DOLLAR CA grimpe ????oh mon dieu soit a notre coté. ici au maroc il fait: 8.45dh et avec ces reglémentations strict sur le devise&le change 20000 dh....surement je vais m affronter au pire jamais vu dans ma 1/2 vie restant à passer au QC ..ohhh si j avais un bon job ici &bon salaire mais je suis chomeur depuis1 an &mon compte bancaire tend vers 0 & le montant restant je vx m emporter sur moi Malheureusement Guinness a raison. je crois que le mieux à faire c'est de te débrouiller pour trouver un job qui puisse te générer le minimun. Au delà de la démonstration des moyens financiers dès l'aréoport, tu auras besoin de t'installer et de te prendre en charge pour un début en attendant d trouver du travail. Bonne chance. Citer
Messages recommandés