Aller au contenu

Cours Mariage mixte 101 avec Farida

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Une psychologue du dimanche!

• Habitués
Posté(e)

Elle parle de mariage entre frères et surs!! C'est de l'inceste non????LOL

Elle est complétement givrée cette femme!!

• Habitués
Posté(e)

Ben ca se faisait en Égypte il y a quelques millénaires. Finalement, c'est peut être ca l'islam, une désorientation dans l'espace et le temps.

Sérieusement, des gens pareils (y'en a plein d'où je viens) ont une tribune dans une télé publique pour propager leur savoir (et quel savoir), et après on s'étonne des conséquences.

Un coup de pied dans la fourmilière, ca ferait un grand bien a l'humanité.

• Habitués
Posté(e)

heille le clown réfléchie et écoute quand tu lis ou écoute de quoi

elle parle de frère et soeur dans le sens ou les musulmans sont tous frère et soeur

tsé comme dans les films quand les noir se rencontre, se serre la pince et se dise Hey! salut mon frère.

pour preuve apres avoir parler de rere et soeur elle dit vient le temps de la présentation aux parents (si ils seraient frere de sang ils se connaitraient ) et elle dit vous etes d'origine différente bla bla bla ....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Elle parle de mariage entre frères et sœurs!! C'est de l'inceste non????LOL

elle parle de frère et soeur dans le sens ou les musulmans sont tous frère et soeur

tsé comme dans les films quand les noir se rencontre, se serre la pince et se dise Hey! salut mon frère.

pour preuve apres avoir parler de rere et soeur elle dit vient le temps de la présentation aux parents (si ils seraient frere de sang ils se connaitraient ) et elle dit vous etes d'origine différente bla bla bla ....

Oui on a bien compris ca Stefane, mais dans l'islam, cette notion de frère de religion a un autre sens. Pour que les autres soient considéré comme nos frères (et nos sœurs aussi) elles doivent se convertir a l'islam, sinon c'est la Oumma harbia (peuple qu'il faut combattre pour la ramener dans le droit chemin).

Modifié par Mourad15
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu es bien poli toi, prendre des gens pour des clown!! J'ai bien compris j'ai mis LOL ( ton moqueur) sinon tu n'as rien à m'apprendre j'ai grandi dans un pays islamisé!!

Sinon je suis sérieux quand je dis qu'elle givrée et limite psychopathe cette nana

Modifié par macipsa13
Posté(e)

Mais est-ce Stéphane Lajeunesse ?? :-)

• Habitués
Posté(e)

Mon lien

Et c'est quoi le rapport avec l'immigration au Québec ?

Moi franchement, je l'ai trouvé bien ennuyant puisqu'elle parle des couples mixtes mais de même religion ou de même souche, arabe.

Je crois que dans ce forum, aucun mari ou aucune femme qui est avec un québécois aura besoin de ce reportage !

Posté(e)

Mon lien

Moi franchement, je l'ai trouvé bien ennuyant puisqu'elle parle des couples mixtes mais de même religion ou de même souche, arabe.

Je crois que dans ce forum, aucun mari ou aucune femme qui est avec un québécois aura besoin de ce reportage !

Bien je trouve cela intéressant moi comme prestation. Il est vrai que c'est pas totalement, disons complètement mixte, en fait il s'agit de mariage entre personnnes de même religion mais d'origines différentes. Mais je vais chercher pour les mixtes avec religions différentes je suis sur que cela sera intéressant dans le forum parrainage.

• Habitués
Posté(e)

Mon lien

Bien je trouve cela intéressant moi comme prestation. Il est vrai que c'est pas totalement, disons complètement mixte, en fait il s'agit de mariage entre personnnes de même religion mais d'origines différentes. Mais je vais chercher pour les mixtes avec religions différentes je suis sur que cela sera intéressant dans le forum parrainage.

Attention hdelmondo,m tu vas avoir mal à la tête, tu travailles fort pour chercher des sujets, ne t'en fais pas on est capable de googler, ou youtuber ^_^

En fait j'ai regardé ton lien, ...nothing to do with the immigration or sponser. Take care.

niceman

Posté(e)

[T'as grandi dans un pays islamique ou islamisé:o? fais attention à ce que tu dis !!!!!:lol:

Tu es bien poli toi, prendre des gens pour des clown!! J'ai bien compris j'ai mis LOL ( ton moqueur) sinon tu n'as rien à m'apprendre j'ai grandi dans un pays islamisé!!

Sinon je suis sérieux quand je dis qu'elle givrée et limite psychopathe cette nana

• Habitués
Posté(e) (modifié)

[T'as grandi dans un pays islamique ou islamisé:o? fais attention à ce que tu dis !!!!!:lol:

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ce sujet n'a aucun lien avec l'immigration par parrainage et mariage. Il sera par le fait même fermé!

Hdelmundo fait un effort pour au moins trouver des vidéos pertinents pour débattre ta cause.

AmiSimo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement