elka.yassine Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 BONJOUR A TOUTES et a TOUS ; j'ai demande le certificat de securité FBI il y a peut pres deux mois , a ce jour, je n'ai pas recu de retoure , j'ete surpris par un coup de telephone de la part de l'ambassade du canada a rabat pour une prise d'empreinte , j'ai cru que c'ete pour une authentification si ils ont recu quoi que ce soit de la part de l' FBI , mais une fois a l'ambassade; apres la prise des empreintes on m'a explique qu'avec ce document je peut demander le certificat de securité FBI ; donc j'ai lui explique que j'ai envoye la demande il y a 2 mois , il m'a demande si le technicien qui a prelevé les emprientes a signé ou pas ; j'ai repondu non ; il m'a dit que peut etre la demande pourait etre rejeter . maintenant, je me demande si je doit renvoyer une autre demande , sachant que j'ai passé toute l'apres medi hiere sur internet et sur le site officiel de L'FBI c'est marquer "If possible have your fingerprints taken by a fingerprinting technician " donc, c'est pas obligatoire . si l'un de vous a deja passe par la ou peut m'aider a prendre une dicision , merci davance Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 C'est quoi cette histoire de certificat du FBI ???????!!!!!!!!! Citer
elka.yassine Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Posté(e) 27 mars 2010 c'est pour ceux qui ont passé plus de 6mois aux etats unis Citer
Habitués sami31 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 c'est pour ceux qui ont passé plus de 6mois aux etats unis Tu nous a fait peurs aVec cette histoire de FBI??????????????????? Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 ici aux usa il faut faire les enpreintes dans le caumissariat de police, non seulement le technicien signe il fait tomponer cette application. eulka.yassine...est ce que votre demande a ete tomponer ou pas? Citer
elka.yassine Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Posté(e) 27 mars 2010 ici aux usa il faut faire les enpreintes dans le caumissariat de police, non seulement le technicien signe il fait tomponer cette application. eulka.yassine...est ce que votre demande a ete tomponer ou pas? malheureusement, moi j'habit plus aux Etats unis, c'est été pour des études, et chez moi les autorité refusent, faire les prélèvement, c'est juste un ami qui la fait pour moi car il travail a la police, mais normalement si ma demande était refusée je serais informé par mail ou E-mail, car c'est marque , toujours sur le site officiel FBI, " Please Note: If any of the above items are missing or incomplete, the request will be returned. Additional items sent not required for processing will not be returned." Citer
Messages recommandés