Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous innocent.gif

Je suis nouvelle sur ce forum, au fait je viens de m'inscrire mais sa fait une semaine que je vous lis tous, je trouve vos temoignages tres touchants, chacun son histoire et son temoignage, ça nous permet d'avoir une idée et surtout de se sentir moins seul durant cette procedure de "parrainage" en attendant que chacun rejoigne sa moitié wub.gif

Je voulais savoir si parmi vous certains sont ou ont eté en procedure à partir de Paris, histoire d'avoir une idée par rapport aux delais de traitement à partir d'ici wink.gif

Pour ma part, je suis au tout debut de procedure, je n'ai pas les dates clés exactes mais je vais essayer de faire un petit resumé happy.gif

Mariage: 30 juillet 2009

VM: 04/12/2009

Envoi du dossier: 30/12/2009

Dossier accepté: vers mi ou fin janvier 2010

Envoi CSQ: 12/02/2010

Début de traitement à Paris: 23/02/2010

CSQ reçu: mi mars 2010

........

........

On verra bien la suite cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue a toi sur le forum....et bonne patience pour la suite... :innocent: désolé je ne peux pas t'aider pour les délais de Paris moi je fais affaire avec Abidjan...parcontre tu auras surement des réponses bientot puisque y'a beaucoup de monde ici qui dépend de Paris....bonne journée...

Posté(e)

Merci bcp multicultures, jspr que ca ira vite pour tous le monde, je vois qu'on a peu prés les memes dates smile.gif

Bonne chance à toi, et bonne patience

On se recroisera surement sur le forum wink.gif

Mariage: 30 juillet 2009

VM: 04/12/2009

Envoi du dossier: 30/12/2009

Dossier accepté: vers mi ou fin janvier 2010

Envoi CSQ: 12/02/2010

Début de traitement à Paris: 23/02/2010

CSQ reçu: mi mars 2010

........

........

On verra bien la suite cool.gif

Posté(e)

salam alikoum

bien venu sur le forum

on a presuqe les meme date

moi par contre on a fais juste le contrat de marriage on a pas celebrer notre mariage on a juste fais des fiancailles tres intimes avec nos familles c est un marriage arranger je ne sais aps si c est le meme cas que toi moi je craint que cela nous pose probleme....

acte de marriage +acte de mariage ......fin septembre

vm........mis octobre

envois du dossier........................debut novembre

csq........................................................debut janvier

AR paris....................................................debut fevrier

on attend...............................

Posté(e)

Slt shemssa

Pour ma part, ce n'est pas un mariage arrangé, on se connait depuis plus de 6 ans deja, mais par contre comme toi on a juste fait le mariage civil pour le moment, donc pas de fete ni de photos de fete, juste d photos qu'on a prise a la mairie le jour de l'acte....

Bon ben on verra, jspr ke sa posera pas de pbm qd meme

Bisous

• Habitués
Posté(e)

Bjr félicitation pour le mariage je fais petite apparition de temps en temps mais jamais bien longtemps pour plusieurs raison personnelles... je me suis marié en tunisie avec un algerien que j'ai connu sur le net en 2008 premiere rencontre(sans famille) en mai 2009, on a fait ceremonie 2ieme voyage(en algerie janvier 2010) dossier a paris débuté le 16 novembre 2009 et visa prêt a emettre le 2 mars 2010, dossier trèsss rapide j'ai suivi le guide comme il faut et rien mis de special j'ai cru trèssss fort en notre couple et dossier et y crois tjrs d,ailleur mon mari s'en viens d'ici 2-3 semaines

j'ai ouvert un post y a un ptit temps pour le monde de paris et les délais ca pourra t aider...dsl comme je dit j'ai perdu le fils un peu je crois tu peux retrouver ds mes sujets.

Bonne chance et tjrs gardé le plus de preuve de votre relation et tout inclure ds votre dossier même si il le demande pas :)

mabrouk :)

Posté(e)

Bonjour,

Merci à toi, je vois que ça a eté tres rapide qd meme, j'espere que ca sera le cas pour tous le monde!

Je vais essayer de chercher le sujet que tu as mis pour paris, meme si je ne sais pas trop comment m'y prendre, et si je dois chercher dans toute la liste ça sera un peu chaud car ya une centaine de page, je ne connais pas une autre methode vu que je suis nouvelle ici

EN tous cas merci bcp pr ta reponse et Mabrouk a toi aussi wub.gif