bbadam22 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 bonjour je suis venu vous donner des nouvelle de bbadam et julitof on va tres bien et tres heureux apres 6 mois de larriver de mon mari.bbadam est tellement heureux de voir et donner des becs a son papa a chaque matin lollll. voila une question pour vous une de mes amis veux aller se marier en republique quelle papier lui faut-il ? ma deuxieme question elle dis quil peux venir ici en vacances sans visa est ce que c vrai ou il lui faut un visa visiteur ? merci de vos reponse Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 bonjour je suis venu vous donner des nouvelle de bbadam et julitof on va tres bien et tres heureux apres 6 mois de larriver de mon mari.bbadam est tellement heureux de voir et donner des becs a son papa a chaque matin lollll. voila une question pour vous une de mes amis veux aller se marier en republique quelle papier lui faut-il ? ma deuxieme question elle dis quil peux venir ici en vacances sans visa est ce que c vrai ou il lui faut un visa visiteur ? merci de vos reponse je me suis marié en république dominicaine elle a seulement besoin de son certificat de naissance quelle devras faire traduire ici par un traducteur certifié elle a besoin de son passeport et elle devra ici se faire faire une attestation de célibat par un avocat et cest faut que son dominicain a pas besoin de visa et si il nest pas un gars qui a un emploi de profession et en plus ne possède pas des bien immobilié (maison ou commerce) de valeur ses chance davoir un visa de touriste sont de ZÉRO MAJUSCULE Jai essayé 2 fois pour ma femme dont la dernière fois hier et tous refusé Citer
bbadam22 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Posté(e) 30 mars 2010 MERCI DE TA REPONSE MAIS KAN ON EST EN AMOUR ON VEUX RIEN ECOUTER ET C CE QUELLE A FAITE MERCI PAREILLE Citer
Messages recommandés