Habitués karinr25 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, Une petite question me turlupine et je voulais votre avis. Mon mari et moi nous nous sommes mariés en janvier 2009. On lui avait proposé un ti contrat de travail de quelques jours qu'il a accepté. On a signés notre acte de mariage le 21 janvier et il débutait son contrat de quelques jours le 22. Dans le questionnaire à la question 19: Avez-vous fait un voyage de noce? Mon mari a répondu qu'on a pas pu vue qu'il travaillait dès le lendemain de la signature de l'acte mais lorsqu'on a remplit le formulaire de ses activitées depuis ses 18 ans, on na pas déclarer ce travail dans ses activitées vue que c'était un contrat de quelque jours... Croyez-vous qu'ils vont nous accuser de mentir? Mais bon on a pas cru important de l'écrire dans sa feuille d'activitées vue que c'est un truc pas déclarer de quelques jours seulement..... Là, sa y est, j'angoisse Modifié 25 mars 2010 par karinr25 Citer
Habitués niceman Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Quand on se marie, ce n'est pas tout le monde qui font un voyage de noce. ça prend des pognons pour ça. niceman. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Quand on se marie, ce n'est pas tout le monde qui font un voyage de noce. ça prend des pognons pour ça. niceman. Oui je sais, mais c'est pas ma question lol. Mon mari a eu un ti travail de quelques jours qui a débuté le lendemain de notre signature de l'acte et nous n'avons pas inscrit ce ti travail dans le formulaire de ses activitées depuis qu'il a 18 ans. C'était un travail de quelques jours donc on en a pas vue l'importance , donc j'ai peur qu'ils disent qu'on a menti car il a dit ne pas avoir fait de voyage de noce car il travaillait et dans la liste des activitées ont a écrit qu'il a pas travailler alors qu'il a eu ce contrat de quelques jours..... Est-ce que tu me suis? Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Ce n'est vraiment important, je ne crois pas qu'ils vont titiller pour ça. Repose-toi en paix. niceman Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Ce n'est vraiment important, je ne crois pas qu'ils vont titiller pour ça. Repose-toi en paix. niceman Tu as bien raison mais si j'avais un bouton off pour mon cerveau sa serait utile de temps en temps lol!! Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 non ... je croirais pas ma belle ils doivent pas chercher qui a travailler sans déclarer ou pas et de tout facon en entrevu il expliquera que sétais un job de quelque jours pour rendre service voila sé tout je dit comme niceman Dors en PAIX Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Si tu préfères en avoir le coeur vraiment net tu peux rectifier ça en envoyant un courriel à ton ambassade mais sinon, je crois pas que ça cause problème. L'essentiel c'est que t'ai l'esprit tranquille. Citer
Messages recommandés