Aller au contenu

La famille ben Laden aimerait immigrer au Canada

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

en revenant à ben laden

les chiens ne font pas des chats!

en plus entre vous les musulmans ,vous n'êtes même pas foutu de vous entendre entre vous et aprés ça donne des leçons de moral aux autres sur le canada et québec .

depuis le temps que vous vous foutez dessus , vous ne savez même pas apprendre de vos erreurs.

la famille ben laden qu'elle reste ou elle est! mais comme la politique est plus forte que la morale!

wait and see!

Tu serais vachement bien éduqué (e) à ne pas insulter tous les musulmans bêtement car à ce que je sache je ne vois pas qu'elle leçon tous les musulmans pourront recevoir de toi ni de ta lignée donc restons calme et respectons nous les uns aux autres.

Tu peux repondre aux personnes qui t'ont interpelé sans pour autant generaliser car si on regarde un peu dans le retroviseur on peut s'appercevoir que ce qui se sont le plus tapés dessus ça n'est pas les musulmans.

• Habitués
Posté(e)

ouf que c'etait chiant a lire tout ca :sleeping:

question: il me semble que certaines musulmanes portent le voile pour cacher leurs atouts, mais elle est maquillée comme une peinture, c'est toléré ca ? y'a pas qq chose qui choque dans cette logique ? :unknw:

OH !!! kiki je viens juste de m'apercevoir que t'es une dame!! j'ai cru que t'étais un MR!!!

Pourquoi certaines femme portent des décolletés !! ou des mini jupes et d'autres non!! pourquoi certaines musulmanes se couvrent la tête et porte un body et un jean moulant!

ça s'appelle des différences de comportements dû a des interprétations personnelles du port du voile !! si tu cherches par curiosité la réponse à ta question c'est a dire les vraies règles religieuses du port du voile ! ce n'est pas mascipsa ni amr ben machin d'ailleurs ni moi! qui va te la donner!

Et ce n'est pas leurs atouts mais leurs ATOURS

Et voila le verset du coran sur lequel la plupart s'appuient :

« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves (*) qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès

Et SVP pas de polémique car je ne suis pas mufti et je ne me permettrai pas de donner plus de détails .

le but du voile est donc de se cacher des autres hommes, des fois qu'ils ne pourraient se controler, donc pourquoi se maquiller ? bref rien de logique dans ca!

• Habitués
Posté(e)

Si le voile n'était pas une prescription coranique, aucune femme ( sauf exception) ne l'aurait porté ( surtout en Arabie Saoudite où il fait 40°)!! Elles le portent par peur ; Dieu, Parents, société...

Par contre la mini jupe est un choix personnel

Y a pas photo!

Non Macipsa, il n'y pas que la peur, il y a aussi une certaine conviction, obéissance, phénomène de mode, provocation et autres... Mais sinon, t'as raison, dans certaines société (Arabie saoudite en particulier), la peur est la principale raison, le royaume étant fort les conséquences peuvent être très fâcheuses pour les femmes qui oseraient sortir de la ligne dictée par le royaume.

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas c'est quoi ce troll de Abou omar al waleed mais il a 57 messages en moins de 2 jours...:wacko:

Je n'ai jamais vu autant de messages d'un individu sur ce forum en aussi peu de temps...

Les anglophones disent "Get a life" !!!

Pour ce qui est de la famille et des enfants ben Laden et de leur possible venu au Canada,

j'espère que la mère ben Laden va faire changer le nom de ses enfants...

sinon ils l'objet de moqueries ...

même certains enfants arabes musulmans qui ont d'autre noms que ben Laden se font traités de terroristes

tellement l'image de l'Islam et des arabes est mauvaise...

vous savez comment sont les enfants...

le nom de ben Laden, c'est comme le nom de Hitler, c'est un nom détesté par beaucoup de personnes...

Alors au nom de l'intérêt de ses enfants, la mère ben Laden devrait changer le nom de ses enfants,

aussi elle pourrait en profiter pour changer son propre nom pour un autre nom moins controversé...

ca faciliterait beaucoup son possible séjour au Canada.

• Habitués
Posté(e)

laurent ferme ce sujet svp on a vraiment raz le bol de ce genres de sujet...nous venons sur ce forum pr se renseigner et pas pour faire de la politique...je sais pas pourquoi ces sujets là je comprend pas pourquoi svp fermez ce sujet

• Habitués
Posté(e)

Non Macipsa, il n'y pas que la peur, il y a aussi une certaine conviction, obéissance, phénomène de mode, provocation et autres... Mais sinon, t'as raison, dans certaines société (Arabie saoudite en particulier), la peur est la principale raison, le royaume étant fort les conséquences peuvent être très fâcheuses pour les femmes qui oseraient sortir de la ligne dictée par le royaume.

Mouais Mourad, la conviction parce que on croit et on a peur de Dieu!! Tu penses que ses femmes auraient porté le voile si ce n'était pas un ordre de Allah?? Je ne crois pas une seconde!! J'ai rajouté peur des parents, société par ce que c'est un fait plus fréquent mais pas systématique!!

• Habitués
Posté(e)

laurent ferme ce sujet svp on a vraiment raz le bol de ce genres de sujet...nous venons sur ce forum pr se renseigner et pas pour faire de la politique...je sais pas pourquoi ces sujets là je comprend pas pourquoi svp fermez ce sujet

que cela te plaise ou pas, il s'agit d'un sujet d'actualité au Canada, donc on peut en discuter! après si ca en contrarie certains et bien allez dans un autre forum où on vous dira que tout est beau au Canada et que vous y serez tres bien recu! arretez d'ecouter que ce que vous voulez!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

question: il me semble que certaines musulmanes portent le voile pour cacher leurs atouts, mais elle est maquillée comme une peinture, c'est toléré ca ? y'a pas qq chose qui choque dans cette logique ? :unknw:

OH !!! kiki je viens juste de m'apercevoir que t'es une dame!! j'ai cru que t'étais un MR!!!

Pourquoi certaines femme portent des décolletés !! ou des mini jupes et d'autres non!! pourquoi certaines musulmanes se couvrent la tête et porte un body et un jean moulant!

ça s'appelle des différences de comportements dû a des interprétations personnelles du port du voile !! si tu cherches par curiosité la réponse à ta question c'est a dire les vraies règles religieuses du port du voile ! ce n'est pas mascipsa ni amr ben machin d'ailleurs ni moi! qui va te la donner!

« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves (*) qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès

Et SVP pas de polémique car je ne suis pas mufti et je ne me permettrai pas de donner plus de détails .

le but du voile est donc de se cacher des autres hommes, des fois qu'ils ne pourraient se controler, donc pourquoi se maquiller ? bref rien de logique dans ca!

Très d'accord, le voile et l'habillement de ces femmes ne fit pas bien.

D'une part on couvre les cheveux et par ailleurs, on se fait de belles lèvres pulpeuses avec du maquillage apparent merci, ensuite on met un chandail serré, on peut distinguer les boules ensuite des jeans qui font paraître leurs derrières et quand elles marchent elles font attirer l'attention par leurs déhanchements.

Quelle contradiction !

Vive la femme en voile qui se dévoile ^_^

niceman

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)

D'une part on couvre les cheveux et par ailleurs, on se fait de belles lèvres pulpeuses avec du maquillage apparent merci, ensuite on met un chandail serré, on peut distinguer les boules ensuite des jeans qui font paraître leurs derrières et quand elles marchent elles font attirer l'attention par leurs déhanchements.

Quelle contradiction !

niceman

puis les hommes sont tous des pervers :lol: sauf le mari, le beau-pere, le beau frere, le fils de ta soeur ... quel fun!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Quelle contradiction !

niceman

Arrêtes tu me fais exciter :blush:

Modifié par Mourad15
Posté(e)

ça c'est vrai , je suis d'accord les hommes sont des pervers,on en trouve partout en Europe , 3/4 des hommes sont ...... et ne veulent plus coucher avec les femmes et ils préfèrent les hommes :shok:

niceman

Posté(e)

ça dérape

je pense que ça va mal finir

:blush:

• Habitués
Posté(e)

ça dérape

je pense que ça va mal finir

:blush:

tu dérapes tout seul en fait <_<

• Habitués
Posté(e)

le but du voile est donc de se cacher des autres hommes, des fois qu'ils ne pourraient se controler,

donc pourquoi se maquiller ? bref rien de logique dans ca!

D'une part on couvre les cheveux et par ailleurs, on se fait de belles lèvres pulpeuses avec du maquillage apparent

merci, ensuite on met un chandail serré, on peut distinguer les boules ensuite des jeans qui font paraître

leurs derrières et quand elles marchent elles font attirer l'attention par leurs déhanchements.

Quelle contradiction !

+1 :good:Effectivement, c'est une contradiction évidente !!!

Posté(e)

t'as compris:blink: ce je voulais dire?! alors laisse toi planqué sinon les autres vont comprendre:unsure:

• Habitués
Posté(e)

t'as compris:blink: ce je voulais dire?! alors laisse toi planqué sinon les autres vont comprendre:unsure:

traduction ?

• Habitués
Posté(e)

data

ça c'est vrai , je suis d'accord les hommes sont des pervers,on en trouve partout en Europe ,

3/4 des hommes sont ...... et ne veulent plus coucher avec les femmes et ils préfèrent les hommes :shok:

Wow ! selon data le 3/4 des hommes en Europe ne veulent plus coucher avec les femmes et préfèrent

les hommes... :rofl:

En fait de préjugés et de conneries, c'est dur à battre...

data, tu t'enfonces...:rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

ça c'est vrai , je suis d'accord les hommes sont des pervers,on en trouve partout en Europe , 3/4 des hommes sont ...... et ne veulent plus coucher avec les femmes et ils préfèrent les hommes :shok:

Oui même Allah a du prescrire le voile aux hommes!! Data à côté de tes pompes!! Tu es homophobe!!

• Habitués
Posté(e)

traduction ?

Je dois retouner à la fac, shui incapable de traduire ça!! Help!!

• Habitués
Posté(e)

traduction ?

Je dois retouner à la fac, shui incapable de traduire ça!! Help!!

C'est pourtant simple ! Si tu comprends que tu ne comprends pas ce qu'il faut comprendre mais que ta compréhension est partielle, ben...

ben...

débrouille toi quoi ! :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement