Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté Tu résumes l'égalité homme_femme en participation sur un forum.. .on est pas sorti de l'auberge. j ai peut etre mal formulé ma question ,pour faire plus simple j aimerai que des femmes musulmane s exprimes sur ce forum en toute liberté Si j'ai bien compris la femme de Abou n'est pas musulmane... ben oui ma blonde est chrétienne où est le problème qu'elle soit juive chrétienne qu'elle se convertise c'est son choix...l'essentiel est une femme d'ahl al Ketab( les gens du livre). D'ailleurs le prophète était mariée avec Maria la Qobte une chrétienne. Nb Je m'appelle Waleed...Abou Omar est un surnom Modifié 27 mars 2010 par Abou omar al waleed
Habitués avanti Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté Tu résumes l'égalité homme_femme en participation sur un forum.. .on est pas sorti de l'auberge. j ai peut etre mal formulé ma question ,pour faire plus simple j aimerai que des femmes musulmane s exprimes sur ce forum en toute liberté Si j'ai bien compris la femme de Abou n'est pas musulmane... ben oui ma blonde est chrétienne où est le problème qu'elle soit juive chrétienne qu'elle se convertise c'est son choix...l'essentiel est une femme d'ahl al Ketab( les gens du livre). D'ailleurs le prophète était mariée avec Maria la Qobte une chrétienne. En fait c'est pas un problème, mais Jeanjean se demande si elle vient sur le forum...
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer. Non je le crois pas... Et encore moins pour les converties... Faux, le Coran oblige les femmes à porter le voile:C'est à la sourate XXIV (24), LA LUMIERE, que le coran donne des ordres concernant le voile : 31. Commande aux femmes qui croient [aux musulmanes] de baisser leurs yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements qu'à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de frères, aux fils de leurs surs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclaves acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n'ont point besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties de sexuelles d'une femme. Que les femmes n'agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos curs vers Dieu, afin que vous soyez heureux. Dieu dit que les hommes sont supérieurs aux femmes!! Par conséquent les hommes obligent leurs femmes à porter le voile!! Khaled ibn el walid tu raconte n'importe quoi!! J'étais certain que tu ne connais RIEN de l'Islam Pire que les non musulmans. primo ne me compares pas avec un (campagnon du prophète en savoir Khaled Ibnou al Waleed ça tu le sais bien en sunnisme on se compare pas avec eux on les insultes pas ... Secondo cette sourate que les Wahhabites interprétent pour sortir le Burqa.... 99% des oulémas sunnites sont d,accord que le VOILE est obligatoire jusqu la on est d'accord mais le PORTER reste un choix personnel...une musulmane non porteuse de voile est une musulmane croyante c'est Allah qui juge pas toi ni moi ni Imam... Les wahhabite se basent sur ce verset d'appel de Gabriel (djebril) au prophète Mohammed de demander à tes femmes de se couvrir Vu qu'il y avait un passage des compagnons donc c'était un contexte temporel... certains interprétent que la femme devra le porter pour toujours Niqab d'autres juste le voile Light ( visage et main non couverts). J'ai grandi avec cette religion et je la connais très bien!! Si tu es pour l'ouverture tant mieux je serais d'accord avec toi!! Mais entre ce que tu dis et ce qui se passe il y a des années lumières
Invité jeanjean Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté Si vous avez du temps jetez un coup d'oeil sur le Coran et vous allez voir: PAD D'EGALITE HOMME FEMME, PAS DE LIBERTE A PRENDRE OU A LAISSER j ai bien que vous ayez raison, pas de musulmane sur le forum.
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté Tu résumes l'égalité homme_femme en participation sur un forum.. .on est pas sorti de l'auberge. j ai peut etre mal formulé ma question ,pour faire plus simple j aimerai que des femmes musulmane s exprimes sur ce forum en toute liberté Si j'ai bien compris la femme de Abou n'est pas musulmane... ben oui ma blonde est chrétienne où est le problème qu'elle soit juive chrétienne qu'elle se convertise c'est son choix...l'essentiel est une femme d'ahl al Ketab( les gens du livre). D'ailleurs le prophète était mariée avec Maria la Qobte une chrétienne. En fait c'est pas un problème, mais Jeanjean se demande si elle vient sur le forum... La question à poser est ce qu'une musulmane où non devra se refuger dans un forum pour prouver qu'elle est integrée où sociable... L'intelligence n'a pas de limite.
Invité jeanjean Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté Si vous avez du temps jetez un coup d'oeil sur le Coran et vous allez voir: PAD D'EGALITE HOMME FEMME, PAS DE LIBERTE A PRENDRE OU A LAISSER j ai bien que vous ayez raison, pas de musulmane sur le forum. Je ne demande pas la femme de l un ou de l autre. Je demande ou il y a une femme de conviction religieuse musulmane. Une femme qui va pouvoir parler de politique,contraception ,d avortement, du voile(c est toujours les hommes qui ont la parole)..etc.. Cela est t il possible ou non dans vos convictions?
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer. Non je le crois pas... Et encore moins pour les converties... Faux, le Coran oblige les femmes à porter le voile:C'est à la sourate XXIV (24), LA LUMIERE, que le coran donne des ordres concernant le voile : 31. Commande aux femmes qui croient [aux musulmanes] de baisser leurs yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements qu'à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de frères, aux fils de leurs surs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclaves acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n'ont point besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties de sexuelles d'une femme. Que les femmes n'agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos curs vers Dieu, afin que vous soyez heureux. Dieu dit que les hommes sont supérieurs aux femmes!! Par conséquent les hommes obligent leurs femmes à porter le voile!! Khaled ibn el walid tu raconte n'importe quoi!! J'étais certain que tu ne connais RIEN de l'Islam Pire que les non musulmans. primo ne me compares pas avec un (campagnon du prophète en savoir Khaled Ibnou al Waleed ça tu le sais bien en sunnisme on se compare pas avec eux on les insultes pas ... Secondo cette sourate que les Wahhabites interprétent pour sortir le Burqa.... 99% des oulémas sunnites sont d,accord que le VOILE est obligatoire jusqu la on est d'accord mais le PORTER reste un choix personnel...une musulmane non porteuse de voile est une musulmane croyante c'est Allah qui juge pas toi ni moi ni Imam... Les wahhabite se basent sur ce verset d'appel de Gabriel (djebril) au prophète Mohammed de demander à tes femmes de se couvrir Vu qu'il y avait un passage des compagnons donc c'était un contexte temporel... certains interprétent que la femme devra le porter pour toujours Niqab d'autres juste le voile Light ( visage et main non couverts). J'ai grandi avec cette religion et je la connais très bien!! Si tu es pour l'ouverture tant mieux je serais d'accord avec toi!! Mais entre ce que tu dis et ce qui se passe il y a des années lumières Entre grandir et la connaître y a un siècle de lumières aussi...
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté Si vous avez du temps jetez un coup d'oeil sur le Coran et vous allez voir: PAD D'EGALITE HOMME FEMME, PAS DE LIBERTE A PRENDRE OU A LAISSER j ai bien que vous ayez raison, pas de musulmane sur le forum. Je sais que je vais un peu fort mais je connais en Algérie la situation des femmes, les hommes les traitent comme des esclaves ( pas tous) et celles qui ne portent pas le voile sont male vues et elles continuent à souffrir chaque jour et je pense à elles!! Ces même hommes ( que vous connaissez sur le forum) immigrent au Canada pour imposer leur archaisme et obscurentisme!!
Invité jeanjean Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté Tu résumes l'égalité homme_femme en participation sur un forum.. .on est pas sorti de l'auberge. j ai peut etre mal formulé ma question ,pour faire plus simple j aimerai que des femmes musulmane s exprimes sur ce forum en toute liberté Si j'ai bien compris la femme de Abou n'est pas musulmane... ben oui ma blonde est chrétienne où est le problème qu'elle soit juive chrétienne qu'elle se convertise c'est son choix...l'essentiel est une femme d'ahl al Ketab( les gens du livre). D'ailleurs le prophète était mariée avec Maria la Qobte une chrétienne. En fait c'est pas un problème, mais Jeanjean se demande si elle vient sur le forum... La question à poser est ce qu'une musulmane où non devra se refuger dans un forum pour prouver qu'elle est integrée où sociable... L'intelligence n'a pas de limite. Merci vous venez de répondre
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer. Non je le crois pas... Et encore moins pour les converties... Faux, le Coran oblige les femmes à porter le voile:C'est à la sourate XXIV (24), LA LUMIERE, que le coran donne des ordres concernant le voile : 31. Commande aux femmes qui croient [aux musulmanes] de baisser leurs yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements qu'à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de frères, aux fils de leurs surs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclaves acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n'ont point besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties de sexuelles d'une femme. Que les femmes n'agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos curs vers Dieu, afin que vous soyez heureux. Dieu dit que les hommes sont supérieurs aux femmes!! Par conséquent les hommes obligent leurs femmes à porter le voile!! Khaled ibn el walid tu raconte n'importe quoi!! J'étais certain que tu ne connais RIEN de l'Islam Pire que les non musulmans. primo ne me compares pas avec un (campagnon du prophète en savoir Khaled Ibnou al Waleed ça tu le sais bien en sunnisme on se compare pas avec eux on les insultes pas ... Secondo cette sourate que les Wahhabites interprétent pour sortir le Burqa.... 99% des oulémas sunnites sont d,accord que le VOILE est obligatoire jusqu la on est d'accord mais le PORTER reste un choix personnel...une musulmane non porteuse de voile est une musulmane croyante c'est Allah qui juge pas toi ni moi ni Imam... Les wahhabite se basent sur ce verset d'appel de Gabriel (djebril) au prophète Mohammed de demander à tes femmes de se couvrir Vu qu'il y avait un passage des compagnons donc c'était un contexte temporel... certains interprétent que la femme devra le porter pour toujours Niqab d'autres juste le voile Light ( visage et main non couverts). J'ai grandi avec cette religion et je la connais très bien!! Si tu es pour l'ouverture tant mieux je serais d'accord avec toi!! Mais entre ce que tu dis et ce qui se passe il y a des années lumières Entre grandir et la connaître y a un siècle de lumières aussi... Tu es le seul à detenir la vérité Mr le pieux!! Nous sommes tous des mécréants et on va crever en enfer!!
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté Si vous avez du temps jetez un coup d'oeil sur le Coran et vous allez voir: PAD D'EGALITE HOMME FEMME, PAS DE LIBERTE A PRENDRE OU A LAISSER j ai bien que vous ayez raison, pas de musulmane sur le forum. Je ne demande pas la femme de l un ou de l autre. Je demande ou il y a une femme de conviction religieuse musulmane. Une femme qui va pouvoir parler de politique,contraception ,d avortement, du voile(c est toujours les hommes qui ont la parole)..etc.. Cela est t il possible ou non dans vos convictions? Mme j'éspère que tu connais Benazir Boutu le chef de gouvernement assasiné par les Talibans de Pakistan...elle portait juste un foulard ( habit traditionnel du Pakistan).. En Islam la femme a sa place juste les interpretations qui posent problème... Lors du temps du prophète y avait une gurrière Khawla qui combatait à côté du prophète pour prouver que la Femme peut défendre la sainte cause aussi.. le prophète a eu sa femme Aicha comme conseillère dans les affaires féminines.. la femme peut être même Imam juste pour les femmes. la seule chose que la femme ne peux pas faire en Islam Sunnite est precher lors de la prière du vendredi devant des croyants hommes mais possible devant des femmes... Modifié 27 mars 2010 par Abou omar al waleed
Invité jeanjean Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer. Non je le crois pas... Et encore moins pour les converties... Faux, le Coran oblige les femmes à porter le voile:C'est à la sourate XXIV (24), LA LUMIERE, que le coran donne des ordres concernant le voile : 31. Commande aux femmes qui croient [aux musulmanes] de baisser leurs yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements qu'à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de frères, aux fils de leurs surs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclaves acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n'ont point besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties de sexuelles d'une femme. Que les femmes n'agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos curs vers Dieu, afin que vous soyez heureux. Dieu dit que les hommes sont supérieurs aux femmes!! Par conséquent les hommes obligent leurs femmes à porter le voile!! Khaled ibn el walid tu raconte n'importe quoi!! J'étais certain que tu ne connais RIEN de l'Islam Pire que les non musulmans. primo ne me compares pas avec un (campagnon du prophète en savoir Khaled Ibnou al Waleed ça tu le sais bien en sunnisme on se compare pas avec eux on les insultes pas ... Secondo cette sourate que les Wahhabites interprétent pour sortir le Burqa.... 99% des oulémas sunnites sont d,accord que le VOILE est obligatoire jusqu la on est d'accord mais le PORTER reste un choix personnel...une musulmane non porteuse de voile est une musulmane croyante c'est Allah qui juge pas toi ni moi ni Imam... Les wahhabite se basent sur ce verset d'appel de Gabriel (djebril) au prophète Mohammed de demander à tes femmes de se couvrir Vu qu'il y avait un passage des compagnons donc c'était un contexte temporel... certains interprétent que la femme devra le porter pour toujours Niqab d'autres juste le voile Light ( visage et main non couverts). J'ai grandi avec cette religion et je la connais très bien!! Si tu es pour l'ouverture tant mieux je serais d'accord avec toi!! Mais entre ce que tu dis et ce qui se passe il y a des années lumières Entre grandir et la connaître y a un siècle de lumières aussi... Tu es le seul à detenir la vérité Mr le pieux!! Nous sommes tous des mécréants et on va crever en enfer!! Y en a qui ont des siécles de retard .Mais je connais maintenant qui va etre en enfer avec moi
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer. Non je le crois pas... Et encore moins pour les converties... Faux, le Coran oblige les femmes à porter le voile:C'est à la sourate XXIV (24), LA LUMIERE, que le coran donne des ordres concernant le voile : 31. Commande aux femmes qui croient [aux musulmanes] de baisser leurs yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements qu'à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de frères, aux fils de leurs surs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclaves acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n'ont point besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties de sexuelles d'une femme. Que les femmes n'agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos curs vers Dieu, afin que vous soyez heureux. Dieu dit que les hommes sont supérieurs aux femmes!! Par conséquent les hommes obligent leurs femmes à porter le voile!! Khaled ibn el walid tu raconte n'importe quoi!! J'étais certain que tu ne connais RIEN de l'Islam Pire que les non musulmans. primo ne me compares pas avec un (campagnon du prophète en savoir Khaled Ibnou al Waleed ça tu le sais bien en sunnisme on se compare pas avec eux on les insultes pas ... Secondo cette sourate que les Wahhabites interprétent pour sortir le Burqa.... 99% des oulémas sunnites sont d,accord que le VOILE est obligatoire jusqu la on est d'accord mais le PORTER reste un choix personnel...une musulmane non porteuse de voile est une musulmane croyante c'est Allah qui juge pas toi ni moi ni Imam... Les wahhabite se basent sur ce verset d'appel de Gabriel (djebril) au prophète Mohammed de demander à tes femmes de se couvrir Vu qu'il y avait un passage des compagnons donc c'était un contexte temporel... certains interprétent que la femme devra le porter pour toujours Niqab d'autres juste le voile Light ( visage et main non couverts). J'ai grandi avec cette religion et je la connais très bien!! Si tu es pour l'ouverture tant mieux je serais d'accord avec toi!! Mais entre ce que tu dis et ce qui se passe il y a des années lumières Entre grandir et la connaître y a un siècle de lumières aussi... Tu es le seul à detenir la vérité Mr le pieux!! Nous sommes tous des mécréants et on va crever en enfer!! Je suis désolé si ta tolérance zéro n'existe pas....je ne suis pas un precheur je suis un être humain qui raisonne je ne suis pas Dieu qui juge... Que tu sois Musulman, juif, chrétien, buddhiste on s'en fiche... On identifie une personne avec sa culture son NOM pas par sa religion... je t'avais dis ton obssession à suivre le diable islamique te posera beacoup de problèmes au Canada. Moi au Canada je suis musulman je fais Ramadan je prie allah mais je sors avec tout le monde je respecte les autres je n'impose rien lorsque on me demande pourqoui je répond gentillement ....je ne bois je ne mange pas de porc mais j'aime la Poutine et écouter Shania Twin le Canada est un beau pays faut pas le compliquer....le cirque de la France faut le garder ailleurs. Modifié 27 mars 2010 par Abou omar al waleed
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) [quote name='jeanjean' date='27 March 2010 - 07:25 AM' timestamp='1269660307' Y en a qui ont des siécles de retard .Mais je connais maintenant qui va etre en enfer avec moi Modifié 27 mars 2010 par Abou omar al waleed
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Un petit conseil...faut pas suivre la direction de Macipsa Roi Nuba II..déja en perte de vitesse entre la Numedie et l'algérie entre le Panarabisme et l'amazighité... L'ennemi des musulmans est les musulmans même constat pour les arabes, amazigh...y a toujours de l'intrus dedans . mes respects
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Entre grandir et la connaître y a un siècle de lumières aussi... Tu es le seul à detenir la vérité Mr le pieux!! Nous sommes tous des mécréants et on va crever en enfer!! Je suis désolé si ta tolérance zéro n'existe pas....je ne suis pas un precheur je suis un être humain qui raisonne je ne suis pas Dieu qui juge... Que tu sois Musulman, juif, chrétien, buddhiste on s'en fiche... On identifie une personne avec sa culture son NOM pas par sa religion... je t'avais dis ton obssession à suivre le diable islamique te posera beacoup de problèmes au Canada. Moi au Canada je suis musulman je fais Ramadan je prie allah mais je sors avec tout le monde je respecte les autres je n'impose rien lorsque on me demande pourqoui je répond gentillement ....je ne bois je ne mange pas de porc mais j'aime la Poutine et écouter Shania Twin le Canada est un beau pays faut pas le compliquer....le cirque de la France faut le garder ailleurs. Mouais, tu as commencé à attaquer mes origines kabyles et maintenant tu viens nous donner des leçon de tolérance!! Pis moi j'immigre au Québec et entre le Québec et la France beaucoup de similitude!! Je te laisse Ontariostan!! Vive mon enfer j'y trouverai ma blonde, Einstein,Pasteur, John Lennon, bref les meilleurs quoi et je te mlaisse Omr Ibn El AAss et Hourayra et cie
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Un petit conseil...faut pas suivre la direction de Macipsa Roi Nuba II..déja en perte de vitesse entre la Numedie et l'algérie entre le Panarabisme et l'amazighité... L'ennemi des musulmans est les musulmans même constat pour les arabes, amazigh...y a toujours de l'intrus dedans . mes respects Tu viens de t'inscrire faire ta propagande ici y en a marre!! et tu parles de respect toi qui attaques les origines des autres et les traites d'intrus!! Je ne suis pas comme toi je ne réponds pas à tes insultes !! Quelle bassesse Tu n'es pas à Dubai et loin un Pakistanais
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Mouais, tu as commencé à attaquer mes origines kabyles et maintenant tu viens nous donner des leçon de tolérance!! Pis moi j'immigre au Québec et entre le Québec et la France beaucoup de similitude!! Je te laisse Ontariostan!! Vive mon enfer j'y trouverai ma blonde, Einstein,Pasteur, John Lennon, bref les meilleurs quoi et je te mlaisse Omr Ibn El AAss et Hourayra et cie Je suis désolé je n'attaque pas la kabylie...j'ai un ami algérien Chaoui à Dubai.juste ton obssession contre les musulmans et voir le diable partout qui gène. 2.Lorsques tu débarques au Canada où dans la ( province ) du Québec...oubli un peu la France....au québec y a un Accent français local et y a une chanson qui circule ( L'maudit français )... John lennon était anglais si je me trompe y a pas de Beatlas french... d'autant que la culture est universelle... pasteur était un médecin ayant attribué à l'humanité pas un chauvin français.
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Un petit conseil...faut pas suivre la direction de Macipsa Roi Nuba II..déja en perte de vitesse entre la Numedie et l'algérie entre le Panarabisme et l'amazighité... L'ennemi des musulmans est les musulmans même constat pour les arabes, amazigh...y a toujours de l'intrus dedans . mes respects Tu viens de t'inscrire faire ta propagande ici y en a marre!! et tu parles de respect toi qui attaques les origines des autres et les traites d'intrus!! Je ne suis pas comme toi je ne réponds pas à tes insultes !! Quelle bassesse Tu n'es pas à Dubai et loin un Pakistanais Remarque relaxes toi tu perdera un oiseau là...je te contredis juste pour montrer que tu ne connais rien sur l'Islam et tu viens sur ce forum pour insulter les musulmans et sortir tes anneries.... tes connaissances ne dépassent pas le Roi Nuba II roi de la Numedie. Bonne nuit.
adrar n tamazight Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 salut les amis, pour réussir au québec, il faut éviter de discuter de deux choses: 1- la religion 2-la politique quand tu discutes la religion, tu fais plus d'ennemis que d'amis et généralement la conversation tourne au vinaigre. la discussion des questions religieuses est la spécialité des théologiens. la discussion de la ploitique se fait au parlement et les canaux appropriés: journaux, média, radio, etc. l'instrumentalisation de la religion par les états arabes est la cause de sous-développment de nos sociétés. la jeunesse arabe est plus névrosée que jamais: consommation des comprimés psychiatriques: haldol, rivotril, risperdal....etc, consommation de mariyuana et hashish, consommation de chicha et alcool plus que les europééens, vols qualifiés, viols des femmes, dragues en plein public, la jeunesse arabe est délaissée à elle-même: aucune éducation sexuelle, maladies sexuelles transmissibles, sida. la corruption de toute la société est comme la gangréne qui ronge nos sociétés respectives, même le maroc et l'algérie , deux pays voisins ne sont pas capables de s'entendre, ce sont deux frères ennemis, que seul leurs populations payent le prix de la connerie de leurs dirigeants. kobico a réagi à ceci 1
Messages recommandés