Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) nous faire croire à l'école Algérienne!! Raté!! Les intolérants c'est vous!! Et tu laisses tranquile mes origines et arrête de parler de tolérance!! Khaled Inb al waleed est meilleur que toi et moi aussi lui a laissé un nom dans l'histoire comme Okba ibn nafia et Tarek ibn ziad alors que toi tu passes ton temps à chialler sur un forum.... on ne gagne jamais le respect des autres en se collant à leur fesses. Heureusement que tu vis à Ontario ( Ontariostan), Okba est venu tuer nos enfants, mères, hommess, Rassures toi je suis encore gérant de mon Resto à Dubai...mais je suis venu plusieurs fois à Toronto... Les canadiens sont plus tolérants plus que toi Roi Nuba. faut arrêter de voir le diable partout. Encore ça s'appelle Ontario. Tu arrêtes avec ton sarcasme, tu dis juste que le Canada est tolérant mais ça on le sais c'est vous qui êtes intolérants qui voulez vous imposer là vous irez! J'en ai marre on a souffert en Algérie avec le terrorisme et l'exlusion je ne veux pas trouver les mêmes gens au Canada!! Ou se situe l'intolérance... moi je te dis . Québec est une PROVINCE Laique à base chrétienne. le Canada est un ETAT Laic à base chrétienne. qui prone le multiculturalisme comme une soluce de cohésion sociale. Lorsque tu arrivera au Canada RESPIRE et OBSERVE comme cela fonctionne ici et tu oubliera les mauts de ce forum.... faut pas croire tout qu'on écrit ici...ce n'est pas la BIBLE ni le Saint Coran. Je ne crois ni à la bible ni au Coran!! Je vis en France depuis plus de 10 ans je n'ai aucun problème ici à part quand je croise des gens comme toi qui ne voient qu'une seule vérité la votre!! Je suis un républicain, démocrate mais je refuse l'intégrisme !! Musulman modéré oui Mais des Ben Laden au voile NON Tu crois où pas ceci est de privé... ma femme est ontarienne pure laine chrétienne ....moi je suis musulman.. je serai adhérant du parti conservateur Canadien.. j'ai déja entré dans une église en Ontario.... Tu n'est pas mieux plaçé pour juger une personne suivant son habi mais juste par sa mentalité... Tu peux avoir une femme voilée mais tricheuse et une Pute avec mini jupe mais honnête et vice versa... je t'avais dis...faut observer et débattre sans nervosité. Ok tu tu es tolérant, c'est bien pour toi. Mais, le voile, qu'il soit intégral ou pas, cause problème. L'idée que les cheveux soient le prolongement d'une partie du corps (que je ne citerai pas ici) est elle même archaïque voir moyenâgeuse. Croire en un dieu unique c'est très beau, mais y associer des archaïsmes devient problématique. Et ce qui est pire, c'est que les musulmans y vont de leurs propres interprétations (et chacun la sienne). Un peu de raison serait la bienvenue. Eh faut pas mélanger le Voile avec Niqab... le voile est unanime en Islam ...qu'une musulmane le porte où pas ceci est son choix...tout le monde est soumis à la charte canadienne. mais mais le Niqab est une interprétation du wahhabisme saudien....une interprétation d'un texte en coran.... Le Niqab est applicable en Arabie saoudite et Afghanistan ( Tchador)...99 % des pays sunnites n'adhérent pas au niqab... donc je ne vois aucun sens qu'une femme souhaite l'appliquer sur une terre chrétienne... c'est logique.. S'elle tient à le mettre qu'elle reste en terre d'islam. Il ne faut pas se compliquer la vie. Modifié 27 mars 2010 par Abou omar al waleed
Habitués avanti Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe?
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 . Et ce qui est pire, c'est que les musulmans y vont de leurs propres interprétations (et chacun la sienne). Un peu de raison serait la bienvenue. Si on s'éloigne de l'interprétation religieuse... le Niqab pose déja un problème de sécurité. 1.Qui te prouve que dedans c'est une femme pas un homme. 2.Qui te prouve que c'est Mme X dedans pas une autre. 3.le Niqab bloque la communication elle me voit moi non...visage est important pour converser.. 4.le Niqab est rejeté en pays sunnite sauf Arabie et Taliban...pourqoui on cherche à embeter un peuple qui s'en fiche de la religion...faut pas abuser. 5.Si une niqabée tient <a sa conviction ...elle ne doit pas immigrer vers une terre non islamique où il y a un risque de rejet de sa conviction....
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) le voile est unanime en Islam ...qu'une musulmane le porte où pas ceci est son choix... Trouver l'erreur Modifié 27 mars 2010 par Mourad15
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 le voile est unanime en Islam ...qu'une musulmane le porte où pas ceci est son choix...tout Trouver l'erreur ben le problème qu'en Islam y a pas de clergé tout le monde peut écouter 2 cassettes et lire 3 bouquins pour precher et pire encore en occident... le voile est unanime ceci on le discute pas mais le Niqab tchador ceci est une interprétation d'un texte en coran.... Ijtihad est bloqué en Islam depuis la chute de l'andalousie... Les lignes rouges on ne discute pas mais le reste doit être discuté... On ne peux pas abuser sur une terre non islamique.
Habitués avanti Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant?
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer.
Habitués avanti Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer. Non je le crois pas... Et encore moins pour les converties...
Invité jeanjean Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer. Non je le crois pas... Et encore moins pour les converties... Mme Avanti...le problème des convertis en Islam surtout les occidentaux..dés qu'ils découvrent l'islam se jettent dans la mouvance des intégristes.... Le converti selon sa vision souhaite prouver que c'est un bon croyant par des actes loin de l'islam là ça commence le lavage de cerveau...il suffit de voir la convertie belge kamikaze en Irak en 2008 et la bande allemande dementelée qui souhaite sauter Berlin....quel rapport avec Islam....Islam est innocent d'eux... Qui tuera une ame c'est comme s'il a tué toute l'humanité...d'autant plus que le Jihad est conditionné....pas n'importe qui lance le djihad.... Faut que 10 oulémas approuvent le Djihad sous 3 conditions. 1.Menace de terre, sang musulman et dignité sur une terre d'islam....faut qu'une terre d'islam soit menacé par un envahisseur...On explose pas 2 Twin center et on le colle aux musulmans... Al Qaeda ne represente pas 1 milliards de musulmans.
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer. Non je le crois pas... Et encore moins pour les converties... Faux, le Coran oblige les femmes à porter le voile:C'est à la sourate XXIV (24), LA LUMIERE, que le coran donne des ordres concernant le voile : 31. Commande aux femmes qui croient [aux musulmanes] de baisser leurs yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements qu'à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de frères, aux fils de leurs surs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclaves acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n'ont point besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties de sexuelles d'une femme. Que les femmes n'agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos curs vers Dieu, afin que vous soyez heureux. Dieu dit que les hommes sont supérieurs aux femmes!! Par conséquent les hommes obligent leurs femmes à porter le voile!! Khaled ibn el walid tu raconte n'importe quoi!!
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté Tu résumes l'égalité homme_femme en participation sur un forum.. .on est pas sorti de l'auberge.
Invité jeanjean Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer. Non je le crois pas... Et encore moins pour les converties... Mme Avanti...le problème des convertis en Islam surtout les occidentaux..dés qu'ils découvrent l'islam se jettent dans la mouvance des intégristes.... Le converti selon sa vision souhaite prouver que c'est un bon croyant par des actes loin de l'islam là ça commence le lavage de cerveau...il suffit de voir la convertie belge kamikaze en Irak en 2008 et la bande allemande dementelée qui souhaite sauter Berlin....quel rapport avec Islam....Islam est innocent d'eux... Qui tuera une ame c'est comme s'il a tué toute l'humanité...d'autant plus que le Jihad est conditionné....pas n'importe qui lance le djihad.... Faut que 10 oulémas approuvent le Djihad sous 3 conditions. 1.Menace de terre, sang musulman et dignité sur une terre d'islam....faut qu'une terre d'islam soit menacé par un envahisseur...On explose pas 2 Twin center et on le colle aux musulmans... Al Qaeda ne represente pas 1 milliards de musulmans. Je respecte vos convictions religieuses et partage votre avis sur le milliards de musulmans,mais pourriez répondre à ma question?
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté Si vous avez du temps jetez un coup d'oeil sur le Coran et vous allez voir: PAD D'EGALITE HOMME FEMME, PAS DE LIBERTE A PRENDRE OU A LAISSER
Invité jeanjean Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté Tu résumes l'égalité homme_femme en participation sur un forum.. .on est pas sorti de l'auberge. j ai peut etre mal formulé ma question ,pour faire plus simple j aimerai que des femmes musulmane s exprimes sur ce forum en toute liberté
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer. Non je le crois pas... Et encore moins pour les converties... Mme Avanti...le problème des convertis en Islam surtout les occidentaux..dés qu'ils découvrent l'islam se jettent dans la mouvance des intégristes.... Le converti selon sa vision souhaite prouver que c'est un bon croyant par des actes loin de l'islam là ça commence le lavage de cerveau...il suffit de voir la convertie belge kamikaze en Irak en 2008 et la bande allemande dementelée qui souhaite sauter Berlin....quel rapport avec Islam....Islam est innocent d'eux... Qui tuera une ame c'est comme s'il a tué toute l'humanité...d'autant plus que le Jihad est conditionné....pas n'importe qui lance le djihad.... Faut que 10 oulémas approuvent le Djihad sous 3 conditions. 1.Menace de terre, sang musulman et dignité sur une terre d'islam....faut qu'une terre d'islam soit menacé par un envahisseur...On explose pas 2 Twin center et on le colle aux musulmans... Al Qaeda ne represente pas 1 milliards de musulmans. Je respecte vos convictions religieuses et partage votre avis sur le milliards de musulmans,mais pourriez répondre à ma question? En tout cas moi j'ai une très bonne excuse, je suis pas marié
Habitués avanti Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour J ai une petite question ,bien loin de moi l envie de blesser qui que ce sois. Mais vous parler de voile de votre religion coutume....etc... Mais si je me trompe (donnez moi un nom sur un forum immgrer .com) svp dite le moi. un nom Ou sont vos femmes sur le forum??? Vous qui parlez d égalité ???de liberté Tu résumes l'égalité homme_femme en participation sur un forum.. .on est pas sorti de l'auberge. j ai peut etre mal formulé ma question ,pour faire plus simple j aimerai que des femmes musulmane s exprimes sur ce forum en toute liberté Si j'ai bien compris la femme de Abou n'est pas musulmane...
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer. Non je le crois pas... Et encore moins pour les converties... Faux, le Coran oblige les femmes à porter le voile:C'est à la sourate XXIV (24), LA LUMIERE, que le coran donne des ordres concernant le voile : 31. Commande aux femmes qui croient [aux musulmanes] de baisser leurs yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements qu'à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de frères, aux fils de leurs surs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclaves acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n'ont point besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties de sexuelles d'une femme. Que les femmes n'agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos curs vers Dieu, afin que vous soyez heureux. Dieu dit que les hommes sont supérieurs aux femmes!! Par conséquent les hommes obligent leurs femmes à porter le voile!! Khaled ibn el walid tu raconte n'importe quoi!! J'étais certain que tu ne connais RIEN de l'Islam Pire que les non musulmans. primo ne me compares pas avec un (campagnon du prophète en savoir Khaled Ibnou al Waleed ça tu le sais bien en sunnisme on se compare pas avec eux on les insultes pas ... Secondo cette sourate que les Wahhabites interprétent pour sortir le Burqa.... 99% des oulémas sunnites sont d,accord que le VOILE est obligatoire jusqu la on est d'accord mais le PORTER reste un choix personnel...une musulmane non porteuse de voile est une musulmane croyante c'est Allah qui juge pas toi ni moi ni Imam... Les wahhabite se basent sur ce verset d'appel de Gabriel (djebril) au prophète Mohammed de demander à tes femmes de se couvrir Vu qu'il y avait un passage des compagnons donc c'était un contexte temporel... certains interprétent que la femme devra le porter pour toujours Niqab d'autres juste le voile Light ( visage et main non couverts).
Invité jeanjean Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 50 ans... me semblait. Bon la madame porte le voile... Il me semble que c'est normal, dans le pays où elle vit... Je me trompe? Non Mme belo s'est converti en GB avant son mariage avant de connaître Laurence of arabia comme on le nome dans le SUN Elle portait le voile avant? oui exacte elle portait le voile....avant sa rencontre. Tu crois que tout musulman oblige sa femme à porter le voile..c'est un choix à assumer. Non je le crois pas... Et encore moins pour les converties... Mme Avanti...le problème des convertis en Islam surtout les occidentaux..dés qu'ils découvrent l'islam se jettent dans la mouvance des intégristes.... Le converti selon sa vision souhaite prouver que c'est un bon croyant par des actes loin de l'islam là ça commence le lavage de cerveau...il suffit de voir la convertie belge kamikaze en Irak en 2008 et la bande allemande dementelée qui souhaite sauter Berlin....quel rapport avec Islam....Islam est innocent d'eux... Qui tuera une ame c'est comme s'il a tué toute l'humanité...d'autant plus que le Jihad est conditionné....pas n'importe qui lance le djihad.... Faut que 10 oulémas approuvent le Djihad sous 3 conditions. 1.Menace de terre, sang musulman et dignité sur une terre d'islam....faut qu'une terre d'islam soit menacé par un envahisseur...On explose pas 2 Twin center et on le colle aux musulmans... Al Qaeda ne represente pas 1 milliards de musulmans. Je respecte vos convictions religieuses et partage votre avis sur le milliards de musulmans,mais pourriez répondre à ma question? En tout cas moi j'ai une très bonne excuse, je suis pas marié c est une bonne excuse
Messages recommandés