Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Attends Laurent c'est le poisson d'avril avant l'heure?? Ben c'est quoi le problème ? On parle de sa famille la, pas d'Oussama !!! Ce sont des citoyens comme tout le monde ! Justement ils ne sont pas des citoyens comme les autres ( à mes yeux), sinon pourquoi leur consacrer tout un article?? Désolé je préfère être méfiant On leur consacre un article parce que c'est le lot quotidien de beaucoup de familles de gens connus... (en bien ou pas !) Je suis désolée, mais si ton grand-oncle avais buté 300 personnes lors d'un génocide dans un obscur pays, tu comprendrais qu'on te refuse d'immigrer quelque part dans le monde ? C'est pas parce qu'il y a un mouton noir dans la famille qu'il faut cracher sur tous ses membres franchement ! Mettez-vous à la place de ces gens, vous pensez que ça leur fait plaisir d'avoir comme père, grand-père, oncle, l'ennemi numéro 1 ? Voila une femme intelligente... Rien à ajouter. Cordialement.
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) EH ne me faites pas dite ce que je n'ai pas dit!! Je suis contre leur immigration parce que je me méfies d'une part et je sais que leur immigration sera un échec (pour d'autres raisons)d'autre part!! Quand j'entends village islamique ça me fout un peu les jetons... hahahahahahahah salam. Ton cousin Kabyle est un guignol il se porte pour le porte parole du Canada...il se prend pour qui de décider qui immigre où pas.... Le roi Nuba de la Numidie l'amazigh vaincu... Sans rancune.. Tu ne t'appelles pas khaled ibn el walid?? Franchement tu insultes les gens que tu connais pas " guignol" tu te crées un autre pseudo tu me fais rire et pitié à la fois!! Tu n'es pas en mesure de parler de la Numidie ayablok!! Khaled Inb al Waleed est meilleur que toi pauvre de la Numidie encore un utopique qui croit à l'empire amazigh ... je t'ai conseillé lorsque tu débarques au Canada...Respire..observe et laisse les prejugés et arrières pensées.de la France...Tu partira loin ... Voilà un exemple de tolérance, tu insules mes origines!! Khaled ibn walid ou Okba in dhar ( nafaa) C'est ce qu'ils ont essayé de nous faire croire à l'école Algérienne!! Raté!! Les intolérants c'est vous!! Et tu laisses tranquile mes origines et arrête de parler de tolérance!! Khaled Inb al waleed est meilleur que toi et moi aussi lui a laissé un nom dans l'histoire comme Okba ibn nafia et Tarek ibn ziad alors que toi tu passes ton temps à chialler sur un forum.... on ne gagne jamais le respect des autres en se collant à leur fesses. Heureusement que tu vis à Ontario ( Ontariostan), Okba est venu tuer nos enfants, mères, hommess, Rassures toi je suis encore gérant de mon Resto à Dubai...mais je suis venu plusieurs fois à Toronto... Les canadiens sont plus tolérants plus que toi Roi Nuba. faut arrêter de voir le diable partout. Encore ça s'appelle Ontario. Tu arrêtes avec ton sarcasme, tu dis juste que le Canada est tolérant mais ça on le sais c'est vous qui êtes intolérants qui voulez vous imposer là vous irez!! J'en ai marre on a souffert en Algérie avec le terrorisme et l'exlusion je ne veux pas trouver les mêmes gens au Canada!! Modifié 27 mars 2010 par macipsa13
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... exacte ! sa femme est anglaise... On verra bien si le Canada le refuse...mais je sens un arrangement politique.
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 EH ne me faites pas dite ce que je n'ai pas dit!! Je suis contre leur immigration parce que je me méfies d'une part et je sais que leur immigration sera un échec (pour d'autres raisons)d'autre part!! Quand j'entends village islamique ça me fout un peu les jetons... hahahahahahahah salam. Ton cousin Kabyle est un guignol il se porte pour le porte parole du Canada...il se prend pour qui de décider qui immigre où pas.... Le roi Nuba de la Numidie l'amazigh vaincu... Sans rancune.. Tu ne t'appelles pas khaled ibn el walid?? Franchement tu insultes les gens que tu connais pas " guignol" tu te crées un autre pseudo tu me fais rire et pitié à la fois!! Tu n'es pas en mesure de parler de la Numidie ayablok!! Khaled Inb al Waleed est meilleur que toi pauvre de la Numidie encore un utopique qui croit à l'empire amazigh ... je t'ai conseillé lorsque tu débarques au Canada...Respire..observe et laisse les prejugés et arrières pensées.de la France...Tu partira loin ... Voilà un exemple de tolérance, tu insules mes origines!! Khaled ibn walid ou Okba in dhar ( nafaa) C'est ce qu'ils ont essayé de nous faire croire à l'école Algérienne!! Raté!! Les intolérants c'est vous!! Et tu laisses tranquile mes origines et arrête de parler de tolérance!! Khaled Inb al waleed est meilleur que toi et moi aussi lui a laissé un nom dans l'histoire comme Okba ibn nafia et Tarek ibn ziad alors que toi tu passes ton temps à chialler sur un forum.... on ne gagne jamais le respect des autres en se collant à leur fesses. Heureusement que tu vis à Ontario ( Ontariostan), Okba est venu tuer nos enfants, mères, hommess, Rassures toi je suis encore gérant de mon Resto à Dubai...mais je suis venu plusieurs fois à Toronto... Les canadiens sont plus tolérants plus que toi Roi Nuba. faut arrêter de voir le diable partout. Encore ça s'appelle Ontario. Tu arrêtes avec ton sarcasme, tu dis juste que le Canada est tolérant mais ça on le sais c'est vous qui êtes intolérants qui voulez vous imposer là vous irez!! J'en ai marre on a souffert en Algérie avec le terrorisme et l'exlusion je ne veux pas trouver les mêmes gens au Canada!! Ou se situe l'intolérance... moi je te dis . Québec est une PROVINCE Laique à base chrétienne. le Canada est un ETAT Laic à base chrétienne. qui prone le multiculturalisme comme une soluce de cohésion sociale. Lorsque tu arrivera au Canada RESPIRE et OBSERVE comme cela fonctionne ici et tu oubliera les mauts de ce forum.... faut pas croire tout qu'on écrit ici...ce n'est pas la BIBLE ni le Saint Coran.
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... Oui c'est une Anglaise il lui a mis le voile!! Voilà la tolérance, ils viendront faire quoi au Canada!! Qu'ils restent chez eux!! On veut du nouveau pas des pôtentiels....
Habitués avanti Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... exacte ! sa femme est anglaise... On verra bien si le Canada le refuse...mais je sens un arrangement politique. Je ne crois pas... Le Canada est rendu plutôt chatouilleux question sécurité... On lui a souvent reproché son manque de sécurité...
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) nous faire croire à l'école Algérienne!! Raté!! Les intolérants c'est vous!! Et tu laisses tranquile mes origines et arrête de parler de tolérance!! Khaled Inb al waleed est meilleur que toi et moi aussi lui a laissé un nom dans l'histoire comme Okba ibn nafia et Tarek ibn ziad alors que toi tu passes ton temps à chialler sur un forum.... on ne gagne jamais le respect des autres en se collant à leur fesses. Heureusement que tu vis à Ontario ( Ontariostan), Okba est venu tuer nos enfants, mères, hommess, Rassures toi je suis encore gérant de mon Resto à Dubai...mais je suis venu plusieurs fois à Toronto... Les canadiens sont plus tolérants plus que toi Roi Nuba. faut arrêter de voir le diable partout. Encore ça s'appelle Ontario. Tu arrêtes avec ton sarcasme, tu dis juste que le Canada est tolérant mais ça on le sais c'est vous qui êtes intolérants qui voulez vous imposer là vous irez! J'en ai marre on a souffert en Algérie avec le terrorisme et l'exlusion je ne veux pas trouver les mêmes gens au Canada!! Ou se situe l'intolérance... moi je te dis . Québec est une PROVINCE Laique à base chrétienne. le Canada est un ETAT Laic à base chrétienne. qui prone le multiculturalisme comme une soluce de cohésion sociale. Lorsque tu arrivera au Canada RESPIRE et OBSERVE comme cela fonctionne ici et tu oubliera les mauts de ce forum.... faut pas croire tout qu'on écrit ici...ce n'est pas la BIBLE ni le Saint Coran. Je ne crois ni à la bible ni au Coran!! Je vis en France depuis plus de 10 ans je n'ai aucun problème ici à part quand je croise des gens comme toi qui ne voient qu'une seule vérité la votre!! Je suis un républicain, démocrate mais je refuse l'intégrisme !! Musulman modéré oui Mais des Ben Laden au voile NON Modifié 27 mars 2010 par macipsa13
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... Oui c'est une Anglaise il lui a mis le voile!! Voilà la tolérance, ils viendront faire quoi au Canada!! Qu'ils restent chez eux!! On veut du nouveau pas des pôtentiels.... Des anglaises convertie a l'islam par amour j'en connais une moi aussi. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour?
Habitués avanti Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... Oui c'est une Anglaise il lui a mis le voile!! Voilà la tolérance, ils viendront faire quoi au Canada!! Qu'ils restent chez eux!! On veut du nouveau pas des pôtentiels.... Des anglaises convertie a l'islam par amour j'en connais une moi aussi. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour? Effectivement. De plus il est assez beau bonhomme... et elle plus très jeune...
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... exacte ! sa femme est anglaise... On verra bien si le Canada le refuse...mais je sens un arrangement politique. Je ne crois pas... Le Canada est rendu plutôt chatouilleux question sécurité... On lui a souvent reproché son manque de sécurité... moi je crois qu'il y a un arrangement entre le canada et Belo et Taliban...pour laisser la troupe canadienne à kabul...en paix. ça peut parier ridicule mais on ne sait jamais.. Si t,as écouté le dernier show de belo sur al aljazeera depuis 2j... Il déclare la guerre contre USA en monde entier si on touche aux capturés d'al Qaeda... la tête de tout américain contre ces prisoniers.
Habitués avanti Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... exacte ! sa femme est anglaise... On verra bien si le Canada le refuse...mais je sens un arrangement politique. Je ne crois pas... Le Canada est rendu plutôt chatouilleux question sécurité... On lui a souvent reproché son manque de sécurité... moi je crois qu'il y a un arrangement entre le canada et Belo et Taliban...pour laisser la troupe canadienne à kabul...en paix. ça peut parier ridicule mais on ne sait jamais.. Si t,as écouté le dernier show de belo sur al aljazeera depuis 2j... Il déclare la guerre contre USA en monde entier si on touche aux capturés d'al Qaeda... la tête de tout américain contre ces prisoniers. C'est pas nouveau ça... Tu cautionnes?
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... Oui c'est une Anglaise il lui a mis le voile!! Voilà la tolérance, ils viendront faire quoi au Canada!! Qu'ils restent chez eux!! On veut du nouveau pas des pôtentiels.... Des anglaises convertie a l'islam par amour j'en connais une moi aussi. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour? Mouais, je me demande si elle l'aime ou elle l'aime son petrole!! Qu'est ce qu'on ferait pas par amour?? réponse: LE VOILE
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 nous faire croire à l'école Algérienne!! Raté!! Les intolérants c'est vous!! Et tu laisses tranquile mes origines et arrête de parler de tolérance!! Khaled Inb al waleed est meilleur que toi et moi aussi lui a laissé un nom dans l'histoire comme Okba ibn nafia et Tarek ibn ziad alors que toi tu passes ton temps à chialler sur un forum.... on ne gagne jamais le respect des autres en se collant à leur fesses. Heureusement que tu vis à Ontario ( Ontariostan), Okba est venu tuer nos enfants, mères, hommess, Rassures toi je suis encore gérant de mon Resto à Dubai...mais je suis venu plusieurs fois à Toronto... Les canadiens sont plus tolérants plus que toi Roi Nuba. faut arrêter de voir le diable partout. Encore ça s'appelle Ontario. Tu arrêtes avec ton sarcasme, tu dis juste que le Canada est tolérant mais ça on le sais c'est vous qui êtes intolérants qui voulez vous imposer là vous irez! J'en ai marre on a souffert en Algérie avec le terrorisme et l'exlusion je ne veux pas trouver les mêmes gens au Canada!! Ou se situe l'intolérance... moi je te dis . Québec est une PROVINCE Laique à base chrétienne. le Canada est un ETAT Laic à base chrétienne. qui prone le multiculturalisme comme une soluce de cohésion sociale. Lorsque tu arrivera au Canada RESPIRE et OBSERVE comme cela fonctionne ici et tu oubliera les mauts de ce forum.... faut pas croire tout qu'on écrit ici...ce n'est pas la BIBLE ni le Saint Coran. Je ne crois ni à la bible ni au Coran!! Je vis en France depuis plus de 10 ans je n'ai aucun problème ici à part quand je croise des gens comme toi qui ne voient qu'une seule vérité la votre!! Je suis un républicain, démocrate mais je refuse l'intégrisme !! Musulman modéré oui Mais des Ben Laden au voile NON Tu crois où pas ceci est de privé... ma femme est ontarienne pure laine chrétienne ....moi je suis musulman.. je serai adhérant du parti conservateur Canadien.. j'ai déja entré dans une église en Ontario.... Tu n'est pas mieux plaçé pour juger une personne suivant son habi mais juste par sa mentalité... Tu peux avoir une femme voilée mais tricheuse et une Pute avec mini jupe mais honnête et vice versa... je t'avais dis...faut observer et débattre sans nervosité.
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... Oui c'est une Anglaise il lui a mis le voile!! Voilà la tolérance, ils viendront faire quoi au Canada!! Qu'ils restent chez eux!! On veut du nouveau pas des pôtentiels.... Des anglaises convertie a l'islam par amour j'en connais une moi aussi. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour? Effectivement. De plus il est assez beau bonhomme... et elle plus très jeune... nan Omar est agé de 36 ans et elle de 40 ans eh oui la beauté anglaise...
Habitués Memnoch Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Javoue ne pas avoir tout lu, mais le peu que jai lu me suffit à réagir. Dune part, Laurent si tu manques dattention, trouve un autre sujet ou dautres occupations, parce que les affaires de tamouls qui naviguent en chameau (tout aussi illettré quun arabe) sur ce forum commencent à être sérieusement fatiguant. Dautre part, même si il y a des arabes corrects, dieu merci (oupss hallah) un arabe reste un arabe, ca poignarde toujours dans le dos. Alors la famille Ben laden qui se sent victime cest bye bye Crissss de maudit raciste que je suis Et non, je parle daffaire que je connais, mes ancêtres voyageaient en chameaux déjà .
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... exacte ! sa femme est anglaise... On verra bien si le Canada le refuse...mais je sens un arrangement politique. Je ne crois pas... Le Canada est rendu plutôt chatouilleux question sécurité... On lui a souvent reproché son manque de sécurité... Car G Bush déclarait souvent que le Canada est le gardien de ses fesses ben j'ai l'impression que le canada s'est ruiné à kabul...elle souhaite se retirer sans dégats... Omar arrive voila.
Habitués avanti Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... Oui c'est une Anglaise il lui a mis le voile!! Voilà la tolérance, ils viendront faire quoi au Canada!! Qu'ils restent chez eux!! On veut du nouveau pas des pôtentiels.... Des anglaises convertie a l'islam par amour j'en connais une moi aussi. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour? Effectivement. De plus il est assez beau bonhomme... et elle plus très jeune... nan Omar est agé de 36 ans et elle de 40 ans eh oui la beauté anglaise... Moi j'avais vu qu'elle était plus vieille... genre près de 50...
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... Oui c'est une Anglaise il lui a mis le voile!! Voilà la tolérance, ils viendront faire quoi au Canada!! Qu'ils restent chez eux!! On veut du nouveau pas des pôtentiels.... Des anglaises convertie a l'islam par amour j'en connais une moi aussi. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour? Mouais, je me demande si elle l'aime ou elle l'aime son petrole!! Qu'est ce qu'on ferait pas par amour?? réponse: LE VOILE Encore des préjugés Mac Nuba. Avec ta mentalité tu aura le mur devant...
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 nous faire croire à l'école Algérienne!! Raté!! Les intolérants c'est vous!! Et tu laisses tranquile mes origines et arrête de parler de tolérance!! Khaled Inb al waleed est meilleur que toi et moi aussi lui a laissé un nom dans l'histoire comme Okba ibn nafia et Tarek ibn ziad alors que toi tu passes ton temps à chialler sur un forum.... on ne gagne jamais le respect des autres en se collant à leur fesses. Heureusement que tu vis à Ontario ( Ontariostan), Okba est venu tuer nos enfants, mères, hommess, Rassures toi je suis encore gérant de mon Resto à Dubai...mais je suis venu plusieurs fois à Toronto... Les canadiens sont plus tolérants plus que toi Roi Nuba. faut arrêter de voir le diable partout. Encore ça s'appelle Ontario. Tu arrêtes avec ton sarcasme, tu dis juste que le Canada est tolérant mais ça on le sais c'est vous qui êtes intolérants qui voulez vous imposer là vous irez! J'en ai marre on a souffert en Algérie avec le terrorisme et l'exlusion je ne veux pas trouver les mêmes gens au Canada!! Ou se situe l'intolérance... moi je te dis . Québec est une PROVINCE Laique à base chrétienne. le Canada est un ETAT Laic à base chrétienne. qui prone le multiculturalisme comme une soluce de cohésion sociale. Lorsque tu arrivera au Canada RESPIRE et OBSERVE comme cela fonctionne ici et tu oubliera les mauts de ce forum.... faut pas croire tout qu'on écrit ici...ce n'est pas la BIBLE ni le Saint Coran. Je ne crois ni à la bible ni au Coran!! Je vis en France depuis plus de 10 ans je n'ai aucun problème ici à part quand je croise des gens comme toi qui ne voient qu'une seule vérité la votre!! Je suis un républicain, démocrate mais je refuse l'intégrisme !! Musulman modéré oui Mais des Ben Laden au voile NON Tu crois où pas ceci est de privé... ma femme est ontarienne pure laine chrétienne ....moi je suis musulman.. je serai adhérant du parti conservateur Canadien.. j'ai déja entré dans une église en Ontario.... Tu n'est pas mieux plaçé pour juger une personne suivant son habi mais juste par sa mentalité... Tu peux avoir une femme voilée mais tricheuse et une Pute avec mini jupe mais honnête et vice versa... je t'avais dis...faut observer et débattre sans nervosité. Ok tu tu es tolérant, c'est bien pour toi. Mais, le voile, qu'il soit intégral ou pas, cause problème. L'idée que les cheveux soient le prolongement d'une partie du corps (que je ne citerai pas ici) est elle même archaïque voir moyenâgeuse. Croire en un dieu unique c'est très beau, mais y associer des archaïsmes devient problématique. Et ce qui est pire, c'est que les musulmans y vont de leurs propres interprétations (et chacun la sienne). Un peu de raison serait la bienvenue.
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 27 mars 2010 Habitués Posté(e) 27 mars 2010 Alors là je n'ai jamais dit ça!! Ils n'ont pas à payer les frais de leur Oussama mais je sais comment ça va finir!! Mais je connais leur culture à la burka et le jour où on se rendra compte que leur intégration n'est pas possible pour telle ou telle raison on peut rien réclamer!!L'extraordinaire charte va les protéger!! Bah tu sais y'a plein de gens qui sont acceptés tous les ans et qui s'intègrent pas, pour diverses raisons Le fait de s'appeler Ben Laden ne doit pas automatiquement porter à jugement, selon moi Justement il faut arrêter de faire rentrer ces gens là au Canada!! Oui on est pas coupable parce que on a le même nom de famille de sir Ossama!! Encore une fois ça me fout les jetons ( plus fort que moi) salam où azul. 1. de quel droit tu proposes qu'on refuse l'entrée d'une personne...son seul défaut que son père est un terroriste...est ce que tu es malin plus que le CIC...son dossier est vièrge..milliardaire marié avec une anglaise où est le problème c'est un investisseur.... 2. Lorsque tu arrives au Canada...respires l'herbe vert et dégustes la tolérance...et changes de mentalité de clichés et arrières pensées...ça te fera bien... Nb La Numidie n'existe plus..y a Dzair .Roi Nuba est mort et enteré. C'est vrai qu'il est marié à une anglaise... Et il me semble avoir vu dans un reportage, que l'Angleterre avait refusé son immigration... Le Canada donnera sûrement les mêmes raisons... Oui c'est une Anglaise il lui a mis le voile!! Voilà la tolérance, ils viendront faire quoi au Canada!! Qu'ils restent chez eux!! On veut du nouveau pas des pôtentiels.... Des anglaises convertie a l'islam par amour j'en connais une moi aussi. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour? Effectivement. De plus il est assez beau bonhomme... et elle plus très jeune... nan Omar est agé de 36 ans et elle de 40 ans eh oui la beauté anglaise... Moi j'avais vu qu'elle était plus vieille... genre près de 50... The sun disait que Omar bel avait 32 ans et elle 46 ans en 2008...donc 50ans mais tu sais Mme que certaines déclinent leur age
Messages recommandés