Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut les amis je vous vous informe que je viens de recevoir l'AR aujourd'hui voila mes date

Envoi fédérale : 17/02/2010 reçu par ambassade canada paris le 22/02/2010 celons DHL

Accusé de Réception : 29/03/2010 daté le 17/03/2010

donc c 35 jour apré la réception du dossier par l ambassade

donc je vous souhaites une bonne continuation

Modifié par Quebec2015
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

il faut contacte le bureau de visa a paris avec e.mail l aissi vos coordonnees

demande des renseignements sur l etat d avancement de dossier

je vous serais reconnaissant si vous me fourni des renseignements sur l etat d avancement de mon dossier dimmigration federal travailleur qualifie selictione par le quebec

je tiens de vous informer que j ai envoye le dossier le ...............et jusque a ce jour j ai rien reçu( AR FEDERAL )

quand ta envoye ton dossier

nom.

prenom.

adresse.

ne card identite...

ne de passeport

le courie electronique

dans l attend ..........................................

voila je ponse ce bon comme ça

bonne chance

Posté(e)

il faut contacte le bureau de visa a paris avec e.mail l aissi vos coordonnees

demande des renseignements sur l etat d avancement de dossier

je vous serais reconnaissant si vous me fourni des renseignements sur l etat d avancement de mon dossier dimmigration federal travailleur qualifie selictione par le quebec

je tiens de vous informer que j ai envoye le dossier le ...............et jusque a ce jour j ai rien reçu( AR FEDERAL )

quand ta envoye ton dossier

nom.

prenom.

adresse.

ne card identite...

ne de passeport

le courie electronique

dans l attend ..........................................

voila je ponse ce bon comme ça

bonne chance

Posté(e)

bonjour a tous.

Conseil Arretez de dire n'importe quoi et eviter les derrangement par les mails inutiles.

Sami 31 tu viens juste d'envoyer ton DF alors il faut compter au minimum 1 moi et 10 jour pour avoir l'AR.et surement tu l'auras dans les prochains jours.

Y'a des gens qui attendent depuis des mois mais ils recoivent l'AR et les IVM a la fois.c'est courant.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous.

Conseil Arretez de dire n'importe quoi et eviter les derrangement par les mails inutiles.

Sami 31 tu viens juste d'envoyer ton DF alors il faut compter au minimum 1 moi et 10 jour pour avoir l'AR.et surement tu l'auras dans les prochains jours.

Y'a des gens qui attendent depuis des mois mais ils recoivent l'AR et les IVM a la fois.c'est courant.

ok merci

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir l'amie ,

Mes stats sont dans ma signature .

Bonne attente à tous .

Posté(e)

madam je ne dit pas n importe quoi peut etre que votre demande il est egare au niveau de notre poste

voici un parti de message que j ai reçu de la part de bureau de l immigration paris

(Il semblerait qu'il se soit égaré. Pourtant l'adresse dans notre système correspond bien à celle que vous indiquez.

Peut-être recevrez-vous ce courrier sous peu. Il est vrai que l'acheminement postal vers l'Algérie peut parfois prendre plusieurs semaines. )

• Habitués
Posté(e)

madam je ne dit pas n importe quoi peut etre que votre demande il est egare au niveau de notre poste

voici un parti de message que j ai reçu de la part de bureau de l immigration paris

(Il semblerait qu'il se soit égaré. Pourtant l'adresse dans notre système correspond bien à celle que vous indiquez.

Peut-être recevrez-vous ce courrier sous peu. Il est vrai que l'acheminement postal vers l'Algérie peut parfois prendre plusieurs semaines. )

merci yousef 1972 je vais attendre un petit peu CETTE semaine apres j'agit