Habitués Quebec2015 Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Salut les amis je vous vous informe que je viens de recevoir l'AR aujourd'hui voila mes date Envoi fédérale : 17/02/2010 reçu par ambassade canada paris le 22/02/2010 celons DHL Accusé de Réception : 29/03/2010 daté le 17/03/2010 donc c 35 jour apré la réception du dossier par l ambassade donc je vous souhaites une bonne continuation Modifié 29 mars 2010 par Quebec2015 Citer
youcef1972 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 il faut contacte le bureau de visa a paris avec e.mail l aissi vos coordonnees demande des renseignements sur l etat d avancement de dossier je vous serais reconnaissant si vous me fourni des renseignements sur l etat d avancement de mon dossier dimmigration federal travailleur qualifie selictione par le quebec je tiens de vous informer que j ai envoye le dossier le ...............et jusque a ce jour j ai rien reçu( AR FEDERAL ) quand ta envoye ton dossier nom. prenom. adresse. ne card identite... ne de passeport le courie electronique dans l attend .......................................... voila je ponse ce bon comme ça bonne chance Citer
youcef1972 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 il faut contacte le bureau de visa a paris avec e.mail l aissi vos coordonnees demande des renseignements sur l etat d avancement de dossier je vous serais reconnaissant si vous me fourni des renseignements sur l etat d avancement de mon dossier dimmigration federal travailleur qualifie selictione par le quebec je tiens de vous informer que j ai envoye le dossier le ...............et jusque a ce jour j ai rien reçu( AR FEDERAL ) quand ta envoye ton dossier nom. prenom. adresse. ne card identite... ne de passeport le courie electronique dans l attend .......................................... voila je ponse ce bon comme ça bonne chance Citer
fati2008 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 bonjour a tous. Conseil Arretez de dire n'importe quoi et eviter les derrangement par les mails inutiles. Sami 31 tu viens juste d'envoyer ton DF alors il faut compter au minimum 1 moi et 10 jour pour avoir l'AR.et surement tu l'auras dans les prochains jours. Y'a des gens qui attendent depuis des mois mais ils recoivent l'AR et les IVM a la fois.c'est courant. Citer
Habitués sami31 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 bonjour a tous. Conseil Arretez de dire n'importe quoi et eviter les derrangement par les mails inutiles. Sami 31 tu viens juste d'envoyer ton DF alors il faut compter au minimum 1 moi et 10 jour pour avoir l'AR.et surement tu l'auras dans les prochains jours. Y'a des gens qui attendent depuis des mois mais ils recoivent l'AR et les IVM a la fois.c'est courant. ok merci Citer
Habitués jeloul Posté(e) 30 mars 2010 Habitués Posté(e) 30 mars 2010 Bonsoir l'amie , Mes stats sont dans ma signature . Bonne attente à tous . Citer
youcef1972 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 madam je ne dit pas n importe quoi peut etre que votre demande il est egare au niveau de notre poste voici un parti de message que j ai reçu de la part de bureau de l immigration paris (Il semblerait qu'il se soit égaré. Pourtant l'adresse dans notre système correspond bien à celle que vous indiquez. Peut-être recevrez-vous ce courrier sous peu. Il est vrai que l'acheminement postal vers l'Algérie peut parfois prendre plusieurs semaines. ) Citer
Habitués sami31 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2010 madam je ne dit pas n importe quoi peut etre que votre demande il est egare au niveau de notre poste voici un parti de message que j ai reçu de la part de bureau de l immigration paris (Il semblerait qu'il se soit égaré. Pourtant l'adresse dans notre système correspond bien à celle que vous indiquez. Peut-être recevrez-vous ce courrier sous peu. Il est vrai que l'acheminement postal vers l'Algérie peut parfois prendre plusieurs semaines. ) merci yousef 1972 je vais attendre un petit peu CETTE semaine apres j'agit Citer
Messages recommandés