Habitués La gamine Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour à tous ! Et bien voila la secrétaire de mon député viens de me téléphoner et après avoir fait un suivi de notre dossier à Paris voila qu'elle me dit que mon mari devra passer une entrevue... vraiment je stress au max la, il ont travaillé sur notre dossier le 19 mars et la date de rappel est le 18 mai et elle m'a dit que d'ici fin juin début juillet si on avait pas eu de nouvelle de rappeler de nouveau pour faire un suivi pour avoir la date de l'entrevue, je suis un peu boulversé la après toutes les preuves que j'ai envoyé...heureusement je retourne voir mon mari, je pars demain pour 2 semaines questions de refaire le plein d'amour et de bien se préparer pour cette foutu entrevue alors les amis j'ai besoin d'ondes positives car je suis un peu déprimé la... Chao ! Citer
Habitués multiculture Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Ca va aller ma belle...c'est sure que le plein d'amour te fera du bien. ...relax et tu prendras le temps d'y pensé a ton retour...mais OH!! combien y'a du stress dans toute cette vie la...je te comprend bien ....bon voyage...amuse toi...libère toi la tête...!!! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 T'inquiète pas pour l'entrevue, comme j'ai déjà dit à Maissaaa, s'agit de rester soi-même et de prendre ça comme une simple conversation entre ami. Nous aussi notre dossier a commencé à être traité en mars mais de 2009, il a eu son entrevue en juillet et le visa en novembre (on a perdu du temps à cause de l'expiration du médical et du médecin autorisé en vacances au moment de la refaire). T'auras ton mari avec toi à l'automne. Je te souhaite bon voyage et oui, fais le plein, des réserves pour bien patienter jusqu'à l'automne... ou peut-être avant qui sait. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Merci les copines vous me faites du bien, vraiment j'ai été naive de penser qu'avec les preuves que j'avais envoyé, 2 voyages, mariages avec la familles, lettres, msn, cadeau, compte de téléphone et j'en passe de croire qu'il avait des chances d'éviter cette entrevue, bin finalement j'aurais pas pu en mettre plus que ca n'aurais rien changer le problème c'est que j'aurais du avoir 20 ans de moins ca ca change tout ! Alors oublions tout ca pour le moment et je vais plutot profiter d'un 2 semaines de repos dans les bras de mon chéri bien mérité !!! A + je vais penser a vous tous ! Citer
shemsa Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 salam t inquiete pas je suis certaine que l entrevue se passera a merveille et plus que quelques jours et vous serais ensemble a tout jamais ...profite de tes vacances et bien venu en algerie Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 salam t inquiete pas je suis certaine que l entrevue se passera a merveille et plus que quelques jours et vous serais ensemble a tout jamais ...profite de tes vacances et bien venu en algerie Merci shemsa c'est gentil de ta part, ce qui me dérange le plus c'est de vivre encore des mois dans l'incertitude, ca me tue tout ca lolll il vont avoir m'a peau Bon courage ma belle Marie comme dirait mon mari lolll on se retrousse les manches pis ont continue, inchalah ! Citer
Habitués marocana Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 bonne chance lagamine. je t'envoie plein d'ondes positives de ma part. Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Ne t'inquiete pas ma belle,. On est dans le même bateau. Je crois que c'est difficile pour les couples mixte de faire le processus sans entrevue. Mais c'est pas grave,.... c'est l'occasion pour lui de montrer le liens qui vous uni. Et une fois l'entrevue faite,... il n'y a que quelques semaines qui vous sépare. Mon mari devrait recevoir sa date d'entrevue dans la semaine qui vient,.. nous avons tellement hate d'avoir des nouvelles. Ce n,est pas parce que le dossier est mal monté ou qu'ils manquent de preuves,.. souvent c'est pour valider seulement. Courage ma belle. Merci infiniment de ce que tu fais pour mon Mari et moi,... et je te dis encore,...... CHANCEUSE à tres boentot et donne nous de tes nouvelles bizou xxxxx Daisy Citer
Invité maisaaa Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bonsoir ma grande, Ne t'inquiète surtout pas. Si Amour y'a, il le verront, Et tu auras ton mari fin de l'été ou début automne. Je stressais comme une malade quand arrivait l'heure de l'entrevue. Moi, l'entrevue était écartée dans nôtre dossier et a été décidée en dernières minutes fautes de preuves. Ces maudites preuves qui étaient coincées à la douane Égyptienne. Imagines ma crainte vis à vis de cette situation! Mais en fin de compte je stressais pour rien car mon Amour a fait ça comme un champion. L'entrevue est une simple étape comme toutes les autres. Et je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à surmonter cette étape. Tu vas arriver en même temps que mon petit ange.. Il arrive le 10 et j'ai vraiment hâte.. Je vous le souhaîte toutes, que ce jour arrive.. Profites en au Max ma jolie car, 15 jours ça passe vite..rapporte avec toi un tee shirt qu'il aura porté 2 ou 3 soirs. C'est ce que je fais moi et je ne le lave jamais car, y'a son odeur et je le couche avec moi..... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2010 bonne chance lagamine. je t'envoie plein d'ondes positives de ma part. Merci marocana pour les ondes positives, je t'en retourne plein aussi ma belle ! Gros bizou Chao ! Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Moi aussi je fais sa et meme j'ai son parfum quil ma donner et je parfume aussi mon oreiller , son chandail et sa serviette qui me sert de DouDou a chaque soir et je mendors en le sentant près de moi ... du moin juste dans ma tête mais bon sa apporte un certain réconfort Tu verra la gamine sa va bien allez inchaLAH Modifié 26 mars 2010 par angel-35 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Ne t'inquiete pas ma belle,. On est dans le même bateau. Je crois que c'est difficile pour les couples mixte de faire le processus sans entrevue. Mais c'est pas grave,.... c'est l'occasion pour lui de montrer le liens qui vous uni. Et une fois l'entrevue faite,... il n'y a que quelques semaines qui vous sépare. Mon mari devrait recevoir sa date d'entrevue dans la semaine qui vient,.. nous avons tellement hate d'avoir des nouvelles. Ce n,est pas parce que le dossier est mal monté ou qu'ils manquent de preuves,.. souvent c'est pour valider seulement. Courage ma belle. Merci infiniment de ce que tu fais pour mon Mari et moi,... et je te dis encore,...... CHANCEUSE à tres boentot et donne nous de tes nouvelles bizou xxxxx Daisy Merci ma belle Daisy je savais pas que ton mari aussi avais une entrevue, alors bonne chance et que dieu vous aide a vous réunir a tout jamais. Ca me fait un grand plaisir ma belle de pouvoir vous rendre service et je te redonne de mes news bientot ! Gros bizou xxx Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Bonsoir ma grande, Ne t'inquiète surtout pas. Si Amour y'a, il le verront, Et tu auras ton mari fin de l'été ou début automne. Je stressais comme une malade quand arrivait l'heure de l'entrevue. Moi, l'entrevue était écartée dans nôtre dossier et a été décidée en dernières minutes fautes de preuves. Ces maudites preuves qui étaient coincées à la douane Égyptienne. Imagines ma crainte vis à vis de cette situation! Mais en fin de compte je stressais pour rien car mon Amour a fait ça comme un champion. L'entrevue est une simple étape comme toutes les autres. Et je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à surmonter cette étape. Tu vas arriver en même temps que mon petit ange.. Il arrive le 10 et j'ai vraiment hâte.. Je vous le souhaîte toutes, que ce jour arrive.. Profites en au Max ma jolie car, 15 jours ça passe vite..rapporte avec toi un tee shirt qu'il aura porté 2 ou 3 soirs. C'est ce que je fais moi et je ne le lave jamais car, y'a son odeur et je le couche avec moi..... Merci ma belle maisaaa je t'ai tellement mis dans mes prières pour que ton beau Ramy puisse être avec toi ma chérie ! alors je compte sur toi pour me mettre dans les tiennes De l'amour il y en a sa ne m'inquiète pas j'ai confiance en mon mari c'est toute cette machine d'immigration en qui je n'ai pas confiance mais bon pas le choix alors on espère que tout va bien aller et que bientot moi aussi je pourrai vivre UNE VIE NORMALE avec mon amour à mes cotés. Gros bizou ma belle ! et heureuse pour toi que tu va avoir ton Ramy bientot ! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Moi aussi je fais sa et meme j'ai son parfum quil ma donner et je parfume aussi mon oreiller , son chandail et sa serviette qui me sert de DouDou a chaque soir et je mendors en le sentant près de moi ... du moin juste dans ma tête mais bon sa apporte un certain réconfort Tu verra la gamine sa va bien allez inchaLAH Merci Angel-35 et bonne chance à toi aussi ! Gros bizou Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Bon courage. Mais comme dit plus haut sois naturelle et tout ira bien... Tiens nous au courant Citer
Habitués maely Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Courage ma belle profite bien du temps passé avec ton mari, cela va beaucoup vous aider a passé du temps ensemble pour descendre un peu le stresse pour l'entrevue. Il faut toujours être positif !! prend soin de toi et profite bien de ton voyage!! ciao ciao Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Allo gamine tu sais tres bien que l'amour triomphe tjr alors t'inquiete pas pour l'entrevue sinon tu feras comme moi et vieilliras de 10 ans sur ton visage si tu stresse trop avec ca alors relaxe et profite de tes vacances pour rechargé tes batteries d'amour.ciao ciao Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 J'apprecie fortereusement cette phrase, que ct bo l'amour.....Profites en au Max ma jolie car, 15 jours ça passe vite..rapporte avec toi un tee shirt qu'il aura porté 2 ou 3 soirs. C'est ce que je fais moi et je ne le lave jamais car, y'a son odeur et je le couche avec moi..... Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Courage la gamine vous allez y arrvez tt les 2 vous vous aimez et juste pour ça y a aucune épreuve qui peut gâcher ça et vous empêcher de continué. La vie semble parfois difficile mais y a des choses pire que ça vous avez la santé l amour dieu et tte votres volonté d être ensemble alors le reste ce n est que le temps qui s écoule tranquillement et qui vous sera favorables. passe un bon séjoure avec ton homme prend le pleins d amour qui t es offert y a rien de mieux au monde même si au retour c est difficile. nous on a été chanceux nous n avons pas eu d entrevue mais mon homme n arriveras pas avant encore 1 mois et demi car il a choisis d envoyé son passeport par personne interposé et que cette personne ne reviens pas avant ds le bout du 7 mai en Algérie grrr lolll. soyez heureux tt les 2 et gardez tte vos petits moment très présieusement ds votre coeur. bonne chance Christine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Merci les amis ! alors me voila de retour après un 2 semaines remplie d'amour et de douce folie dans les bras de mon chéri, même si le départ fut déchirant comme a chaque fois nous avons quand même eu une bonne nouvelle, mon mari a recu un courriel de Paris le convoquant pour son entrevue le 18 mai à 13h30 donc bientot inchalah il sera ici avec moi....en attendant je commencerai a préparer notre petit nid d'amour a tout les 2. Bizou xxx La Gamine Citer
Messages recommandés