Habitués maecha Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour à tous, Voilà après plus de 2 ans d'attente notre e-brune!!!!! j'avais mis un message chez les attendeux car on desepéré Mais voilà c fait on devrait partir en juin, en raison du boulot à quitter ici (si on s'écoutait on partirait bien avant ) Je voulais également préciser que nous sommes acceptés malgré une hypothyroidie d'hashimoto et une enfant qui a été opéré du coeur (mais qui ne prend pas de médicaments). Bon courage à tout ceux qui attendent encore et encore... Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Félicitations Maecha et je vous souhaite une nouvelle belle vie au Québec. Je viens de recevoir ma Brune mais je ne sais pas encore comment je vais m'organiser. Citer
Habitués maecha Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 comment ça? par rapport au boulot ou au déménagement? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 comment ça? par rapport au boulot ou au déménagement? Par rapport au déménagement surtout et me délivrer de tous ces abonnements. Dois-je vendre ou donner? Que prendre, que garder, que donner, que jeter? ... Citer
Habitués maecha Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 arff nous ça fait un an qu'on trie alors je te comprends!!! Concernant les abonnements on arrete tout ici! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour à tous, Voilà après plus de 2 ans d'attente notre e-brune!!!!! j'avais mis un message chez les attendeux car on desepéré Mais voilà c fait on devrait partir en juin, en raison du boulot à quitter ici (si on s'écoutait on partirait bien avant ) Je voulais également préciser que nous sommes acceptés malgré une hypothyroidie d'hashimoto et une enfant qui a été opéré du coeur (mais qui ne prend pas de médicaments). Bon courage à tout ceux qui attendent encore et encore... Félicitations et bonne installation!! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 arff nous ça fait un an qu'on trie alors je te comprends!!! Concernant les abonnements on arrete tout ici! Je tenais à certaines choses et là je suis en train de réaliser que je ne pourrais pas tout emporter. Et je ne voulais pas faire le tri avant d'être sûre. Les abonnements, celui de Télérama ça va être facile par contre SFR je vais devoir y faire avec beaucoup de diplomatie pour avoir gain de cause. Citer
gribanana Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 c'est génial pour vous , bonne préparation et bonne continuation pour votre nouvelle vie dans la belle province . Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Merci Gribanana et j'espère que tu arriveras vite au même point que nous Modifié 25 mars 2010 par Bouclette Citer
Habitués BATTT Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Félicitations Maecha et je vous souhaite une nouvelle belle vie au Québec. Je viens de recevoir ma Brune mais je ne sais pas encore comment je vais m'organiser. Félicitation pour vous deux. Rappelles moi Bouclette quant est ce que tu as passé la VM ? Citer
Messages recommandés