Aller au contenu

Attesta. position militaire Rabat,pièces requises


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Comme promis,voici la liste des pièces requises pour l'attestation de position militaire à Rabat.(j'avais promis ça pour mardi,je suis rentré plutôt que prévu).Je reprends texto ce qui est écrit au guichet des "mroudes"

- Extrait d'acte de naissance

- Copie légalisée de la C.IN ( carte d'identité Nationale)

- Attestation de travail,ou décision de recrutement ( délivrée par une administration publique ou semi-publique) ou tout autre document justifiant les raisons de la demande.

- Copie légalisée de la carte de séjour pour les résidents Marocains à l'étranger

- Copie certifiée conforme du diplôme

Lorsque j'ai demandé ce qu'ils veulent dire par " tout autre document justifiant la demande",j'ai eu droit à une réponse sèche , le CSQ si vous l'avez,(comme si immigrer est un crime)c'est tout ce qu'on m'a dit.

Les dépôts se font uniquement le matin,les attestations sont délivrées vers 11h30mm ou l'aprés midi ,tout dépend du nombre de demandes.

Voilà les amis.Je suis là pour toute autre inforamtion.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te fais pas , le ''merda'' est jaloux laugh.gif car il passera toute sa vie enfermé dans cette pièce avec ses 2 (ou 3) compagnons de cellule, heureusement qu'il a un guichet pour respirer laugh.giflaugh.giflaugh.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sacré Kotik

Oui heureusement que le guichet est tellement petit qu'il n'a pas pu "yachnak aâlya",le temps qu'il fasse le tour,j'étais déja loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans_retour

Salut! wink.gif

Plus d 1 mois que je cherche qlq qui est capable de jouer mon film ``Mission Impossible``..

offffffffffff, en fin je l ai trouve,He is named: Abouzyadbiggrin.gif

Abouzyad Merci Merci Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ya pas de quoi Sans Retour

Avec le taux d'adrénaline que j'avais dans le sang quand j'ai vu ton avatare,j'étais capable de tout.J'éspère que c'est pas toi sur la photo tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je veux juste rajouter qu'en plus d'une photocopie ( legalisée SVP) du certificat de selection , on m'a demandé la copie d'un document où il est stipulé que cette attestation est obligatoire pour le dossier d'iimigration .

J'ai donc emmené à la MOUKATA3A la page avec la liste de docs pour le federal ( remise le jour de l'entrevue) pour legalisation , ce qui m'a été refusé car d'aprés eux ils légalisent tout le dossier remis ou rien ! comme le dossier est constitué de plus de 30-40 pages ( formulaires à remplir, adresses ...etc.....) je suis passé par une "autre voie" pour legaliser cette page, et la remettre aux bidasses pour recupérer le lendemain mon doc....à suivre!

compte une bonne attente le matin en cas d'affluence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce sont vraiment de cons, ces ''mrouds'' ...

Abouzyad, tu ne peux pas demander à sans_retour de créer des molécules qui rendent les mrouds intélligents et honnêtes. Peut être, les molécules ''Mhamrin'' feront l'affaire ??? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik

Tu peux mème leur faire bouffer Ein Stein en personne ,je ne crois pas que ça va changer qlq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidement ,des cons ,il y n a parout.Le pauvre Lemidou vient de gouter la sauce "merdachamelle"

et "mokataâpimenté".

Et pourtant,ils ne m'ont rien dit de tout ça les salaups.

On cherche l'information,on trouve la désinformation de la part de gens qui doivent souffrir de malformations mentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement