Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai bien cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé la réponse...

J'ai mon CSQ et je viens de recevoir mon AR pour le fédéral. Je suis enseignante, ce n'est pas dans les prioritaires pour le Québec mais ça l'est pour le fédéral. Est-ce que ça a une chance d'accélérer l'obtention des visas fédéraux ?

Merci.

Judith

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai mon CSQ et je viens de recevoir mon AR pour le fédéral. Je suis enseignante, ce n'est pas dans les prioritaires pour le Québec mais ça l'est pour le fédéral. Est-ce que ça a une chance d'accélérer l'obtention des visas fédéraux ?

Merci.

Judith

Bonjour, Où est ce que tu as lu ça?? Prioritaire pour le fédéral et pas pour le CSQ?? Tu as vu ça?: http://www.immigrati...n-21mai2009.pdf

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comment savez-vous que votre domaine est prioritaire pour le fédéral. Avez-vous un document à cet effet ?

Modifié par Peps
Posté(e)

Ben sur la liste du Québec les profs ont très peu de points alors qu'ils sont sur la liste des emplois prioritaires pour le fédéral. mais peut-être que je confonds qualifiés et prioritaires. http://www.workingincanada.gc.ca/pieces_jointes-fra.do?cid=941&lang=fra

je viens d'y aller et le titre c'est profession prioritaire Canada.

Judith

• Habitués
Posté(e)

de toute facon prioritaire ou pas,

il y a tres peu de chance que tu soit prof ici.

Posté(e)

Oui je n'en ai aucune envie de toutes façons mais je me disais naïvement peut-être que ça pouvait faire accélérer les démarches...

Pourquoi peu de chances pour être prof là-bas ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci.

Judith

As tu penser à contacter l'Ambassade pour leur demander ?

• Habitués
Posté(e)

de toute facon prioritaire ou pas,

il y a tres peu de chance que tu soit prof ici.

Pourquoi dis-tu cela, Grizzli ?

• Habitués
Posté(e)

Judith13, j'ai trouvé ces infos en suivant ton lien...

NOUVEAUX ARRIVANTS AU CANADA