Habitués simomarie Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Eh oui, aujourd'hui mon mari est aller chercher son visa et ensuite son billet d'avion. Il arrive demain le 25, en plus il arrive le jour de ses 32 ans. WoW Welcome Québec..... Je suis sur la fin de nos préparatifs à moi et ma fille, pour aller le chercher demain. J'ai pas mal de route à faire environ 7hrs de route ouffffff. Je vous redonne de nos nouvelles, à notre retour. Amicalement Marie & Maïssa XoX Modifié 24 mars 2010 par simomarie Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 C'est Super sa Simomarie!!! Waawwww!!! tout un Anniversaire l'anniversaisre de ses 32 ans que vous n'oublirer Jamais je vous Souhaite tout le Bonheur du monde et je penserez a vous 3 demain inchaLAH Citer
Habitués souma26 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Pleine de fête à la fois , y'a pas mieux que ca Marie Vraiment très heureuse pour vous les 3 , enfin vous serrez réunit. Bonne retouvaille.. que du bonheur a vous. ( Un coucou pour la petite adorable Maissa ) Souma Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 stp simomarie,,est ce que c'est possible que tu nous dise tes statistiques,et combien ca vous a pris d'avoirr le visa,,(je parle de votre marie),,merci infiniment Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Dossier reçu à Rabat le 1er Mai 09 Début de traitement le 29 Mai 09 Appel pour aller porter notre acte de mariage arabe-français le 5 Février 10 Appel le 12 Mars 10, pour aller récuperer le VISA le 24 Mars 10. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 C'est Super sa Simomarie!!! Waawwww!!! tout un Anniversaire l'anniversaisre de ses 32 ans que vous n'oublirer Jamais je vous Souhaite tout le Bonheur du monde et je penserez a vous 3 demain inchaLAH Merci beaucoup et un jour ça va être à ton tour, de nous dire ta JOIE. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Enfin apres toute cet attente je vous souhaite d'être heureux jusqu'a la fin des jours.Bienvenue a ton mari.cioa ciao Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Pleine de fête à la fois , y'a pas mieux que ca Marie Vraiment très heureuse pour vous les 3 , enfin vous serrez réunit. Bonne retouvaille.. que du bonheur a vous. ( Un coucou pour la petite adorable Maissa ) Souma Merci bella, dans pas long c'est toi qui va nous dire que tu auras l'appel du VISA et je te le souhaite de tout coeur. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Enfin apres toute cet attente je vous souhaite d'être heureux jusqu'a la fin des jours.Bienvenue a ton mari.cioa ciao Merci Nicole, toi aussi la semaine prochaine, tu vas pouvoir crier VICTOIRE, quand qu'il aura son VISA. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Félicitations Simomarie, je vous souhaîte une belle vie à trois.. Cauchemar terminé et la belle vie commence.. Bonnes retrouvailles ma grande et profitez en bien... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Félicitations Simomarie, je vous souhaîte une belle vie à trois.. Cauchemar terminé et la belle vie commence.. Bonnes retrouvailles ma grande et profitez en bien... Merci ma belle, Pour toi aussi le cauchemard va ce terminer dans pas long. Citer
Habitués machérie Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 je te souhaite les plus belle retrouvaille avec ton mari.fait attention a toi sur la route .je suis tres contente pour toi comme tu sais .redonne moi de tes nouvelle . clau. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour Simomarie, Quel bonheur enfin que ton mari arrive aujourd'hui et en plus pour ses 32 ans, on peut pas espèrer un meilleur cadeau que ça ! Surtout qu'il va enfin retrouver sa femme et sa petite fille !! WoW! Je suis vraiment pour vous 3, enfin tout ce cauchemar est terminé et votre nouvelle vie à 3 débute! Bienvenue à ton mari au Québec et bonne route! Je n'imagine le bonheur quand il franchira la porte et qu'il verra les deux femmes de sa vie devant lui! Ouf il y aura de l'émotion dans l'air! Redonne nous des nouvelles, À bientôt, Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 ahhh je pense a vous 3 Ohhh!!! ouiii que de belle Émotions sa ont a hâte de te lire de savoir comment sa sé passé A+ Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 félicitations simomarie tout le bonheur et la joie du monde pour vous Citer
Habitués marocana Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 le jour J est enfin arrivé pour toi! bonnes retrouvailles et bcp de bonheur dans ta petite vie. Citer
Messages recommandés