Habitués Yass33 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour les amis , je veux tout simplement me renseigner pour les autorisations de travail , avant je pouvais les demander mais maintenant non car il y une nouvelle loi depuis 1 juillet 2007 pour les etudiants , mentionnant que ce n est pas la peine d avoir une autorisation de travail pour les étudiants , alors d' après vous que faire et quel document je pourrais joindre devant l agent .... J attends vos réponse merci Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 T'aurais pu préciser dans ton sujet de quelle autorisation de travail il s'agissait Avant de lire ton message, je croyais que tu parlais d'autorisation de travail au Canada :) Non, t'as pas à leur faire parvenir une autorisation de travail. Cela dit, si tu as travaillé avant la suppression de l'autorisation de travail, tu devrais en avoir sur toi, donc fais les leur parvenir... Moi, lorsque j'ai fait mon CSQ, j'étais encore étudiant et ils exigeaient cette fameuse autorisation, mais l'agent ne l'avait même pas regardée. Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Alors il s agit des autorisations de travail qui donnent le droit de travailler en France , pour les étudiants etrangers .... Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Ok d' accc les anciennes autorisations je pouvais les présenter mais les nouvelles j en ai pas car , elles étaient supprimer par le département de travail , donc par contre je peux présenter la copie de la loi..... Que dis tu ???? Citer
Messages recommandés