scorpion Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 salut voila j'ai déjà envoyé mon dossier avec les frais exigés que j'ai pus faire au niveau de la BEA du boulevard Med V. et maintenant je viens d'avoir une petite fille alors je me suis adressé à la même banque pour faire à nouveau un chèque pour le transfert des frais exigés pour l'étude du dossier c.a.d les 150$ mais cette foie on m'a dit que c'était interdit que la prochaine foie vous vous débrouillerai pour envoyé votre argent. alors S.V.P indiquer moi comment je vais faire pour transférer les frais????????? merci davance. Citer
Habitués devdel Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) il faut insister; c est ton droit. si non il faut voir d'autres agences (BEA dely brahim). si vous avez un proches ou amis au canada il pourrait payer a t a place (voir paiement par une tiers personne,dans le site). pour moi j'ai beaucoup souffert pour avoir le chèque de 390 $. une course de 2 mois pour avoir ce fameux chèque ,c est le dieu qui ma sauvé ( dieu merci , alhamdu lilah). Modifié 24 mars 2010 par devdel Citer
Habitués Sammi Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir Félicitations pour le bébé je me suis adressé à la même banque pour faire à nouveau un chèque pour le transfert des frais exigés pour l'étude du dossier c.a.d les 150$ mais cette foie on m'a dit que c'était interdit que la prochaine foie vous vous débrouillerai pour envoyé votre argent. C'est ce passage là que je n'est pas compris, ça sens directe la bureaucratie algérienne ........en principe une banque ne refuse jamais le depot d'argent d'un client, retourne chez eux et demande a voir un résponsable, s'il le faut fait du bruit pour te faire entendre car comme dit devdel c'est ton droit !! Citer
scorpion Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir Félicitations pour le bébé je me suis adressé à la même banque pour faire à nouveau un chèque pour le transfert des frais exigés pour l'étude du dossier c.a.d les 150$ mais cette foie on m'a dit que c'était interdit que la prochaine foie vous vous débrouillerai pour envoyé votre argent. C'est ce passage là que je n'est pas compris, ça sens directe la bureaucratie algérienne ........en principe une banque ne refuse jamais le depot d'argent d'un client, retourne chez eux et demande a voir un résponsable, s'il le faut fait du bruit pour te faire entendre car comme dit devdel c'est ton droit !! Lorsque jai été a la banque pour retirer le chèque, on ma dit que le directeur de la banque na pas voulut signer le chèque . Et on ma dit que le directeur vous convoque dans son bureau Et lorsque jai été le voir il ma dit : madame cest le deuxième transfert que vous faite, vous navez pas le droit de transférer de largent a partir de cette banque, aujourdhui je vous signe ce chèque mais ça sera la dernière foie . Alors je me demande maintenant si jamais je réussirai à lentretien et jaurai le CSQ comment je vais envoyé les frais fédéraux ??????????????? A++ Citer
Habitués Sammi Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour A ce que je sache, le payement des frais d'etude de la DCSQ sont impossible depuis l'Algérie, seul le fédéral est possible ! Sinon tu peux aller voir d'autres annexes de la même banque ailleurs, ils te feront le chèque ! Citer
Messages recommandés