Habitués souma26 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Quelle bonne surprise mon Amie , très heureuse pour toi que enfin tu va joindre ton Chéri et tu passera le reste de ta vie a ses cotés. Mes Félicitations avec tous le bonheur du monde dans ta nouvelle vie. Souma Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Wow!!!! Encore une bonne nouvelle! Je suis très contente pour toi et félicitation! Bienvenue au Québec Sa fait du bien de voir la pluie de visa!! Allez lâcher pas !! Y'en a d'autres derrière . Bonnes retrouvailles ! Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 merci karinr25 c'est gentil de ta part,moi aussi je te souhaite tout le bonheur et la joie du monde Citer
bbadam22 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 je te connais mais je voulais te dire bienvenue chez toi . Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 merci bcp bbadam22,contente de lire tes nouvelles,que le bonheur et la joie auprès de ton chèri et ton bébé Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Toutes mes félicitations Allah Yesser Bienvenu chez toi, dans les bras de ton chéri Citer
Habitués maely Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 félicitation je suis contente pour toi, avec tout la patience que vous avez eux ses votre tour d'être enfin réunit profite bien du moment quil te reste avec ta famille car bientot tu sera dans les bras de ton amour incha allah oui maisaaa il faut que sa continu bcp bcp les visas!!!!!!! Citer
Messages recommandés