Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam les ami(e)s je viens de recevoir l'appel pour chercher mon visa le 31 mars à 13h30,hamdolillah enfin je serai avec mon chèri merci à tous les ami(e)s qui m'ont encouragé tous ce temps merci à souma,sara001,hanouette,maisaaa,nicolyne,mimiche désolée si j'ai oublié quelqu'un.

pour l'information le début de traitement c'est le 17 avril 2009

entrevue le 23 févier 2009

la deuxième visite médicale le 1 mars 2009

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

les modérateurs svp vous pouvez modifier le titre de mon sujet pour ajouter le mot visa,merci à l'avance

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes sincères félicitations ma belle!!!

Enfin l'appel que tu attendais vraiment avec beaucoup d'impatience.

Commence à préparer tes valises.....

Prends tout le soleil et la chaleur du Maroc que tu peux et profite en masse

de ta famille et amis(e).

Amicalement Marie & Maïssa xox

• Habitués
Posté(e)

félicitations allah yesser! ton attente est rendue à sa fin.

je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans ta petite vie.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation, enfin toute cette longue attente est fini

bientot au chaud dans les bras de ton amour wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Beaucoup de bonheur !

Posté(e)

FELICITATION ALLAH YASSER,JE SUIS CONTENTE POUR TOI,VRAIMENT C'EST PAS FACILE D'ATTENDRE TOUT CE TEMPS...ET ALHAMED LILAH VOILA DIEU EST AVEC NOUS.BONNE CHANCE A TOUS

• Habitués
Posté(e)

Félicitation allah yesser tres contente pour toi alors bienvenue ds notre beau pays et te souhaite tout le bonheur possible.ciao ciao

Tu verras peut-etre mon chum car il y va aussi le 31 mais a 8h yahoo.gif et seras ds mes bras avant le 9 avril.

• Habitués
Posté(e)

merci bcp les ami(e)s c'est gentil de votre part,vos commentaires vraiment m'ont touché dans mon coeur et j'ai des larmes aux yeux,merci à vous ma deuxième famille

• Habitués
Posté(e)

merci bcp les ami(e)s c'est gentil de votre part,vos commentaires vraiment m'ont touché dans mon coeur et j'ai des larmes aux yeux,merci à vous ma deuxième famille

les émotions sont fortes, c'est compréhensible.

commence à faire tes valises et surtout profite bien de ta famille. je ne connais pas le sentiment que la séparation des siens provoque, ma famille est ici, mais je te souhaite bcp de courage car je sais que le moment de partir est difficile.

bonne continuation!

Posté(e)

felicitations allah yesser je suis tres heureuse pour toi alhamdoulilah alors tu dois commencer a preparer tes valises tu na pas bcp de temps et bienvenue ici au canada

• Habitués
Posté(e)

Bravoooo!!!! j'suis contante pour vous deux ^_^ encore des bonne nouvelles :)

deux Amoureux de plus enfin Réunis :wub:

Beaucoup de Bonheur dans votre nouvelle vie au Québec :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

oui marocana je peux imaginer le moment quand je vais laisser mes parents,

mes frères vraiment ça va être trop difficile mais c'est le destin je souhaite de Allah de me donner la patience pour supporter ce moment,mais quand je pense que je vais trouver mon chèri qui m'aime plus fort ça me donne le courage.merci bcp marocana pour l'encouragement.je te souhaite tout le bonheur du monde ma chère.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci bcp koukita je veux te dire ma chère que j'ai déjà commencé à préparer mes valises ;)

merci angel-35 oui c'est vrai quand il y a un vrai amour rien de difficile:wub::wub:

Modifié par Allah yesser
  • Habitués
Posté(e)

félicitaion a toi

bienvenu bientot inchallah dans ton nouveau pays

beaucoup de bonheur dans votre couple

• Habitués
Posté(e)

merci machérie toi aussi ma belle tu vas avoir ton mari le plutôt possible inchaallah

Invité maisaaa
Posté(e)

wub.gifAlf mabrouk hanouna,

El hamdoulillah....

Bravo ma grande et bienvenue chez nous.

Y'en a des visas en ce moment, pourvu que ça dure, in cha Allah.

Allez Souma è toi maintenant..

• Habitués
Posté(e)

merci bcp ma belle maisaaa je te souhaite toute la joie et le bonheur du monde car vraiment tu mérites

Posté(e)

félicitation alah yesser je te souhaite une vie pleine de bonheur auprès de ton mari nchaalah