Habitués sammouh Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 bonjour a tous svp je cherche des gens comme moi qui ont deposer le dossier federal en novembre 2009 et n'ont pas recu l'accusé a ce jour car j'ai des amis qui ont deposer le meme jour que moi et eux apres 03 mois et demi ont eu leurs accusé ,moi cela m'inquietealors svp manifester vous les novembristes qui attendent ARsalut Citer
MohammedLaghouat Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 bonjour a tous svp je cherche des gens comme moi qui ont deposer le dossier federal en novembre 2009 et n'ont pas recu l'accusé a ce jour car j'ai des amis qui ont deposer le meme jour que moi et eux apres 03 mois et demi ont eu leurs accusé ,moi cela m'inquietealors svp manifester vous les novembristes qui attendent ARsalut Bonjour, Je fais partie de ceux qui ont envoyé leur dossier la mi-octobre; et j'ai déjà mon visa en poche. Comme plusieurs le répètent dans le forum, je crois bien que c'est vraiment du cas par cas. Bonne continuation et bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 J'ai déposé le dossier le 18 novembre 2009 et début du traitement a Paris le 11 février 2010 et mon mari à recu AR de Paris seulement le 13 mars 2010 donc ca ne devrait pas tarder. Bonne chance ! Citer
shemsa Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 salam alikoum mon mari a deposer la demande de parainage en novembre ...csq debut janvier ...AR paris mis fevrier et on atenddd la prochaine etape que j espere sera le visa Citer
Habitués sammouh Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 bonjour,je vais etre plus claire,mon dossier est pour une demande de resident permanent travailleur qualifie pour la region du quebecCSQ obtenu le 01/10/2009envoi dossier federal a paris le 09/11/2009a partir de DHL d'algeret la plus aucune nouvelle,donc svp des cas a peu pres similaire reponder moi,je pense que les parainages c pas la meme c pas la mem choses salutation a tous les forumisres Citer
MohammedLaghouat Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 bonjour,je vais etre plus claire,mon dossier est pour une demande de resident permanent travailleur qualifie pour la region du quebecCSQ obtenu le 01/10/2009envoi dossier federal a paris le 09/11/2009a partir de DHL d'algeret la plus aucune nouvelle,donc svp des cas a peu pres similaire reponder moi,je pense que les parainages c pas la meme c pas la mem choses salutation a tous les forumisres Bonjour, Effectivement, tu n'es pas dans le bon fil, ici c'est juste pour le parainage; Tu trouveras plus d'info dans la rebrique VIVRE ET TRAVAILLER AU QUÉBEC, je crois! Bonne chance Citer
Messages recommandés