Habitués E-Logisticien Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Je me joins à vous pour presenter mes sincères condoléances ! Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Sincères condoléances à toute la famille. Que c'est dur de mourir au printemps....c....de maladie. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Toutes mes sincères condoleances. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Terrible nouvelle... Toutes nos pensées vont à Martial et aux enfants. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 que la terre de ces ancetres lui soit legere Citer
Habitués Sammi Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Toutes mes condoléances a la famille . Citer
Habitués Zemida Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Fait ch..., la vie ne fait vraiment pas de cadeau !!! Je ne connaissais pas personnellement Sophie, mais elle fait partie des gens qui m'avaient envoyé un message de réconfort suite à notre refus de CSQ. Je pense que c'était quelqu'un qui avait un grand coeur. Aujourd'hui, je tiens à adresser mes sincères condoléances à toute sa famille. J'espère qu'ils sauront trouver en eux la force de continuer et de surmonter cette épreuve. Toutes mes pensées les accompagnent ... cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Toutes mes condoléances a la famille Gwada Citer
Habitués Nini Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Un trou béant perce mes souvenirs et me laisse sans mot. Sincères condoléances à toute la famille. Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Une énorme Pensée à Martial , à ses charmants enfants mais aussi à ses amies et amis ici, et surtout à Caro .. Il est toujours triste de perdre un être chèr mais son âme reste avec nous .... Citer
Habitués bernie Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 je me souviens de beaux moments, l'année dernière, sur la rivière de Joliette... Mes très sincères condoléances à Martial et ses enfants On est de tout coeur avec vous. Bernadette et ses enfants Citer
Habitués djidou Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Mes sinceres condoléances a toute sa famille Citer
MARTIAL&SOPHIE-Gwada Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Un grand merci a Stephane pour ce sujet. Les enfants se joignent a moi pour tous vous remercier pour vos temoignages de sympathie. Martial, Joséphine, Pierre, Mathieu Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 toutes mes condoléances a la famille et aux proches Citer
Habitués ramai Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Quelle tristesse, toutes mes condoleances á la famille. Citer
Habitués Saw Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Mes condoléances à toute sa famille. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Un grand merci a Stephane pour ce sujet. Les enfants se joignent a moi pour tous vous remercier pour vos temoignages de sympathie. Martial, Joséphine, Pierre, Mathieu de rien, c'était bien le minimum qu'on pouvait faire. Citer
Messages recommandés