Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ou en est rendu Rabat dans les dossiers, je veux dire quel mois?

• Habitués
Posté(e)

il suffit de voir les statistiques de ceux qui ont obtenus, le visa dernierement, cela te donnera une idée.

niceman

• Habitués
Posté(e)

mon mari a été accepter le 19 mars et le dépot du dossier est le 26 aout .mais je sais que certain avant nous n'ont pas eu de nouvelles encore.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses.. bonne journée

Posté(e)

Bon matin Momo1969!

Oui moi aussi je me demande où ils en sont à Rabat... Je vois passer des statistiques étranges sur le Forum... Les visas tombent à la fois pour des dossiers dont le début de traitement était avril, mai, juin, juillet, août et j'ai même vu septembre! C'est difficile de se faire une idée claire...

L'Ambassade m'avait indiqué à la mi-février que les dossiers en traitement étaient ceux de juin... donc logiquement aujourd'hui ils devraient être au moins à la fin juillet ou début août... Je ne sais pas... c'est juste des suppositions...

De toute façon on n'a pas vraiment le choix d'attendre wink.gif

On se fait signe dès qu'on a des nouvelles... et ce sera bientôt j'espère!

Bonne journée,

Picotine

Posté(e)

la derniere fois que j'ai envoyé un mail a rabat (le 15 mars) ils m'ont dit qu'ils traitent les dossiers du 1er au 10 septembre

• Habitués
Posté(e)

la derniere fois que j'ai envoyé un mail a rabat (le 15 mars) ils m'ont dit qu'ils traitent les dossiers du 1er au 10 septembre

Il ne faut surtout pas se fier des statistiques des autres, car chaque dossier est traité independement et dépends de sa qualité et des paramètre que seuls les agents savent.

bonne patience

niceman

• Habitués
Posté(e)

il suffit de voir les statistiques de ceux qui ont obtenus, le visa dernierement, cela te donnera une idée.

niceman

Il ne faut surtout pas se fier des statistiques des autres, car chaque dossier est traité independement et dépends de sa qualité et des paramètre que seuls les agents savent.

bonne patience

niceman

Faudrait savoir ce que tu veux dire Niceman hihihi, bonne journée

• Habitués
Posté(e)

niceman

bonne patience

niceman

Faudrait savoir ce que tu veux dire Niceman hihihi, bonne journée

Bien. Je viens de me relire et mon message est claire. Si ce ne l'est pas pour toi, demande précision spécifique, cela me fera plaisir de développer davantage ;)

niceman

• Habitués
Posté(e)

C'est seulement que dans ta première réponse tu dis ''il suffit de voir les statistiques de ceux qui ont obtenu le visa dernièrement.....'' et dans un message plus loin tu dis ''Il ne faut surtout pas se fier des statistiques des autres.....''

Je trouvais ça un peu contradictoire smile.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)

toujours pas de nouvelles???????????????????

• Habitués
Posté(e)

toujours pas de nouvelles???????????????????

rien de neuf à l'horizon de mon côté

Posté(e)

le calme total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!unsure.gif rabat on veut nos visas waaaaak wak wacko.gif

Posté(e)

Salut

mon dossier a commencé à traiter le 25 septembre 2009. j'ai envoyé un courriel a Rabat le Février dernier, ils m'ont dit qu'ils sont en train de traiter des dossiers de juin.

nous n'avons pas le choix que d'attendre

Ali

• Habitués
Posté(e)

C'est sûr qu'on a pas le choix d'attendre hihihi que faire d'autre....

Posté(e)

bonjour mes amis

imaginer vous que ca fais 10 mois que j'attend et j'ai rien encore reçu des nouvelles et cette attente desfois me tape sur le nerf mad.gif mais je garde toujours mes pieds sur terre donc comme momo1969 dit on 'as pas le choix d'attendre et ca s'en viens inchallah.

QUE DIEU NOUS FACILLITE

Posté(e)

bonjour,

vous avez raison, on a pas le choix

ca ne fait que 4 mois que j'attends depuis le debut de traitement a rabat MAIS 9 MOIS que j'ai pas vu mon cheri

il me manque tellement

ras le bol d'attendre encore!!!!

Posté(e)

C'est moi ou c'est trrrrrrès tranquille côté Rabat depuis deux semaines???

J'espère que les appels et les visas fuseront pour la deuxième moitié d'avril!!!