soussou1979 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Salut les amis Jattend toujours les instructions IVM , jai reçu lAR le 9 décembre 2009 (date du début du traitement) et rien pour le moment, moi qui voulais partir cette année (Août ou septembre) Apparemment sa deviens très très très long Jaimerai bien avoir les délais approximative daprès vos expériences mes amis Fait nous vos avis Citer
maddy Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Salut les amis J'attend toujours les instructions IVM , j'ai reçu l'AR le 9 décembre 2009 (date du début du traitement) et rien pour le moment, moi qui voulais partir cette année (Août ou septembre) Apparemment sa deviens très très très long J'aimerai bien avoir les délais approximative d'après vos expériences mes amis Fait nous vos avis MOi je suis en traitement prioritaire !! Mais j'ai eu l'AR le 16/03 par la poste et les IVM le 18/03/2010 !! j'ai halluciné, j'en croyais pas mes yeux ! j'ai tout de suite pris rdv avec un médecin et là j'attends le 6 avril avec impatience !! voilà mais je te le répète je suis en traitement prioritaire grâce au domaine de formation bon courage Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Salut les amis J'attend toujours les instructions IVM , j'ai reçu l'AR le 9 décembre 2009 (date du début du traitement) et rien pour le moment, moi qui voulais partir cette année (Août ou septembre) Apparemment sa deviens très très très long J'aimerai bien avoir les délais approximative d'après vos expériences mes amis Fait nous vos avis Bonjour, Moi aussi j'attend les IVM, je crois qu'il faut encore patienter... Bonne chance. Citer
Messages recommandés