Habitués palmeto Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Avoir eu la CAQ est un signe positive en vue d'obtention de permis d'étude? On voit beaucoup réfus malgré la CAQ? merci pour vos infos Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 Malheureusement rien n'est joué tant que tu n'as pas ton fameux Permis d'Etudes entre les mains ! Mais, on pourrait supposer que si tu as déjà obtenu ton CAQ, c'est bon signe pour la suite ... Citer
Habitués palmeto Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2010 merci Zemida j'ai eu mon CAQ pour un baccalauréat -UQAM 3 ans Je part en famille,mon époux et ma fille qui a deux mois.J'a 32.000£.. Quel chances de l'avoir? Avez - vous connaissance s'il Existe - t - il des français ou d'étudiants étrangers(mon cas)avec carte de séjour (10ans la mienne)qui s'ont vu réfuses le permis à Paris? Toue sugérence pour ameliorer mon dossier.... Citer
Habitués marques Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 merci Zemida j'ai eu mon CAQ pour un baccalauréat -UQAM 3 ans Je part en famille,mon époux et ma fille qui a deux mois.J'a 32.000£.. Quel chances de l'avoir? Avez - vous connaissance s'il Existe - t - il des français ou d'étudiants étrangers(mon cas)avec carte de séjour (10ans la mienne)qui s'ont vu réfuses le permis à Paris? Toue sugérence pour ameliorer mon dossier.... slt, je te rasure que tu as ton permit d etude tanque tu es francaise , ne t inkiete pas avec 32 mil euro, c tros et dailleur ton mari lui il va avoir un visa de travail ouvert , donc lui n a pas beosin de frais substance et d ailleur il va t aider a payer l ecole aussi bonne hcance encors Citer
Habitués palmeto Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2010 ehh No, Justement je ne suis pas française, je pourrai demander nationalité, mais bo ça c'est autre sujet. J'ai une carte de residente de 10 ans et oui, mon époux va demander un permis de travail ouvert. Alors, étant une étranger, je ne sais pas si l'argent sera assez et s'il vont comment même appliquer sur 'raisons pour rentrer à la fin des études" Citer
Messages recommandés